Auteur Sujet: Topic KAZE  (Lu 19563 fois)

Hors ligne nyoronyolo

• Membre Première Classe
  • nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.
  • Hayate! I can Walk!
    • Hourai NEETwork
Re : Topic KAZE
« Réponse #15 le: 20 mai 2008, 20:18:44 »
Question d'ordre plus techniques.

A quels formats audio aura-t-on droit notamment pour la piste Japonaise, si elle se limitera à du stéréo ou si on pourra bénéficier du 5.1/DTS/autres.

Hors ligne Laurent Peroy

• Membre de base
  • *
  • Laurent Peroy déchire grave.Laurent Peroy déchire grave.Laurent Peroy déchire grave.Laurent Peroy déchire grave.Laurent Peroy déchire grave.Laurent Peroy déchire grave.Laurent Peroy déchire grave.Laurent Peroy déchire grave.Laurent Peroy déchire grave.
Re : Topic KAZE
« Réponse #16 le: 20 mai 2008, 21:02:57 »
Bonjour à tous, et enchanté d'être parmi vous !

Tout d'abord, merci de votre accueil et de votre patience quant à mon arrivée sur le forum.

Je me présente : Laurent Peroy.
C'est moi qui serait en charge pour KAZE de la communication sur Haruhi auprès des fans et donc de votre communauté.
Dans le cadre de la sortie DVD française chez KAZE, je me permets de venir à votre rencontre afin de répondre au mieux et dans la mesure du possible à vos questions.

J'ai me suis permis de prendre le temps d'amasser le plus d'éléments possible pour répondre au plus grand nombre d'entre vous.
Je vais donc tenter d'être exhaustif, ci-dessous.

@ Corti

- Nous faisons actuellement le maximum pour une sortie du Volume 1 début Juillet
- L'ordre des épisodes sera celui des DVD déjà parus, l'ordre chronologique. L'épisode "Les Aventures de Asahina Mikuru" sera l'épisode 00.
- Concernant les DVD, nous proposerons 2 formules pour le volume 1:
=> Le volume 1 en DVD simple
=> Le volume 1 en DVD simple dans la Box de rangement pour les 4 volumes + un wall scroll exclusif (édition limitée à 1 000 exemplaires)

@ doug

- Nous travaillons actuellement sur la présence du phénomène Haruhi au Japan Expo 2008.Je vous en dirait bientôt plus, mais sachez que toutes vos idées sont les bienvenues !
- Pour les produits dérivés, nous travaillons également la question, mais n'avons pas encore nous-même tous les éléments de réponses. De manière générale, l'obtention de produits officiels est plus ardue que pour les produits pirates ...
- Développer l'esprit "fan" de la série est particulièrement pertinent avec l'esprit Haruhi, aussi, en fonction de vos retours, nous souhaitons dans la mesure du possible pourvoir collaborer avec votre communauté

@ Wairf

- Pour l'instant je ne peux malheureusement pas vous répondre sur les versions DVD au-delà de celle sur laquelle nous travaillons pour l'instant

@ Le Mamelouk

- Pour l'instant, nous n'avons pas de visibilité sur l'adaptation française sur d'autres supports que le DVD par rapport à l'univers de Haruhi.

@ death4578

- Pour répondre à vos questions sur l'adaptation française dans l'ordre, nous aurons :
=> Brigade SOS
=> Entité Psychique de Données

@ hanabi

- La sortie des 4 volumes de la série se fera sur l'année 2008

@ l'elfe des volcans

- Pour l'instant, rien n'est prévu pour produire des vidéos "home made" comme celles réalisés aux Etats-unis.
- Pour l'ordre de parution, voir ma réponse @ corti. Chaque DVD comportera 1 bonus vidéo provenant de la production Japonaise.

@ Trit'

- Le mot et concept "Moe", très délicat à adapter en français de par notamment sa richesse de son sens, sera traduit par "charme", dans un souci de clarté et de pertinence.
- Pour l'instant, l'état d'avancement de la production ne me permet pas de vous fournir une réponse aboutie, mais les interjections et concepts typiquement japonais sont très délicats à adapter de façon correcte et compréhensible en version française.

@ Kohaku

- Effectivement les suffixes honorifiques ne seront pas conservés pour la version française. Néanmoins, le "vouvoiement" de Koizumi sera volontairement préservé.

@ Makax

- Concernant le sigle "Brigade SOS", afin de préserver justement les initiales "SOS", nous avons traduits par
" La Brigade de Haruhi Suzumiya pour Offrir au monde des Sensations fortes "

- L'insert song "God Knows" ne sera pas doublée. Après avoir étudié la question, nous avons convenu que préserver la version original éviterait de dénaturer la fougue de l'original.
- Les textes de la conversation entre Kyon et Yuki seront traduits en françaiis et intégrés directement dans l'image, comme dans la version Originale.

- Concernant la diffusion d'épisodes, pourquoi attendre ! Nous proposerons entre autre au public l'épisode 1 de LA MELANCOLIE DE HARUHI  SUZUMIYA en diffusion en VOSTF lors de la convention EPITANIME 2008 ! (épisode "la mélancolie de Haruhi  Suzumiya 1")

@ Nyoronyolo

- Je n'ai pas encore d'informations précises quant à l'encodage du son. N'hésitez pas à revenir vers moi.

Excellente journée à vous tous, et à bientôt.

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #17 le: 20 mai 2008, 21:21:48 »
Merci beaucoup pour vos réponses !

Pour ce qui est de développer l'esprit "fan", nous avons déjà pensé à distribuer des flyers en costumes lors de la japanexpo 2008, et bien sûr le hare hare yukai est aussi prévu, donc si vous avez des idées d'association lors de cet évènement, n'hésitez pas !

A bientôt.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #18 le: 20 mai 2008, 21:23:41 »
Au nom des administrateurs de ce site et de ses membres : Bienvenue à toi Laurent !    Et un grand merci pour toutes ces informations ! 

Excellente idée de ne pas tenter le doublage de God Knows  ;D

Est-il possible d'avoir un visuel du wallscroll  ?

Avez-vous prévu (à terme) de sortir des Blu-Ray  ?

Merci.

P.S.: Il devrait même y avoir des bunny girl pour distribuer les flyers dont parle l'elfe  ;)
« Modifié: 20 mai 2008, 21:35:35 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne nyoronyolo

• Membre Première Classe
  • nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.
  • Hayate! I can Walk!
    • Hourai NEETwork
« Réponse #19 le: 20 mai 2008, 21:52:28 »
Ah j'y pense, on peut avoir si possible les dimensions des différentes box histoire que je prévois un espace de rangement pour les mettre à côté de leurs consœurs?

Hors ligne Lester

• Ultra Director
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #20 le: 20 mai 2008, 22:01:15 »
 merci bien ! les éditeurs à l'écoute des fans j'aime beaucoup  :)

pour finir, le wallscroll sera le SEUL goodies avec le coffret collector avec la boite de rangement?

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #21 le: 21 mai 2008, 00:37:17 »
Merci beaucoup, Laurent, et bienvenue sur ce forum !

"Charme" ? Moui, je trouve que ça rend bien l'idée malgré la difficulté à traduire pile poil "moe"...

Pour ma deuxième question, eh bien... On va dire qu'on attendra que le DVD contenant l'épisode #12 soit sur les rails pour le savoir, c'est ça ? ;)

Mais à lire ta (je peux ?) réponse, j'avoue être un peu perdu... Il est question de mettre les épisodes "dans l'ordre chronologique", mais juste après, je lis que l'épisode Les aventures de Mikuru Asahina, Épisode 00 sera le premier... Par "chronologique", il faudrait donc comprendre : l'ordre de diffusion au Japon (soit 11-1-2-7-3-9-8-10-14-4-13-12-5-6) ? Ou simplement 11-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-12-13-14 ?

La traduction de "Brigade SOS" présentée ici vaut-elle uniquement pour la VF, ou est-ce que la VOSTF sera aussi concernée (celle-ci pouvant rester plus proche du texte d'origine) ?

Encore pour la VF, peux-tu nous donner des informations sur les comédiens qui en sont chargés ? S'il n'est pas possible de connaître leurs noms (surprise jusqu'au bout ?), peut-on au moins savoir s'il s'agira de personnes ayant déjà de l'expérience dans le métier, ou avez-vous aussi recruté des amateurs/débutants dont ce serait le premier rôle (telle Gabrielle Jéru pour la série Ōban Star-Racers, à l'époque) ?

Questions "techniques" : pourra-t-on changer de langue ou activer le sous-titrage en cours de lecture d'épisode, ou faudra-t-il obligatoirement repasser par les menus ? De même, sera-t-il possible de "sauter" la lecture jusqu'à un instant précis (se mettre directement à 5 mn 42 en tapant le nombre avec la télécommande sur une platine de salon, par exemple), ou faudra-t-il recourir aux fonctions d'avance/retour rapide à partir d'un début de chapitre ? J'avouerais que cette dernière méthode, que j'ai trouvée chez un concurrent, n'est pas vraiment pratique selon moi : pour qui veut reprendre un épisode après une interruption entre deux chapitres, c'est assez ennuyeux de devoir tout repasser en accéléré avant d'enfin retrouver le point d'arrêt... :(

À très bientôt, alors ! C'est vraiment gentil de votre part (Kaze) de venir répondre à nos questions ! :)

PS : Et encore merci pour la conservation des chansons en VO ! Je suis du même avis sur la question...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #22 le: 21 mai 2008, 01:13:14 »
Trit', pour ce qui est du menu DVD, il me semble que ce n'est pas l'habitude de KAZE. Je peux me tromper, mais ce genre de détails et de problème sont généraleemnt liés à ton lecteur DVD (logiciel ou matériel) en lui-même, pas à l'édition.

Lester, si le môssieur te dis qui'il n'y a que ça comme goodies, c'est qu'il n'y a que ça. Pour l'instant.
« Modifié: 21 mai 2008, 01:14:58 par QCTX »

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Kyon
Re : Re : Topic KAZE
« Réponse #23 le: 21 mai 2008, 09:39:33 »
Je vous remercie de vous intéresser a la communauté des fan, c'est une démarche dont j'espère qu'elle sera vous bénéfique.

Bonjour à tous, et enchanté d'être parmi vous !

- Concernant la diffusion d'épisodes, pourquoi attendre ! Nous proposerons entre autre au public l'épisode 1 de LA MELANCOLIE DE HARUHI  SUZUMIYA en diffusion en VOSTF lors de la convention EPITANIME 2008 ! (épisode "la mélancolie de Haruhi  Suzumiya 1")

Quel jour ?

Merci.

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Lester

• Ultra Director
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : Re : Topic KAZE
« Réponse #24 le: 21 mai 2008, 11:33:19 »
Trit', pour ce qui est du menu DVD, il me semble que ce n'est pas l'habitude de KAZE. Je peux me tromper, mais ce genre de détails et de problème sont généraleemnt liés à ton lecteur DVD (logiciel ou matériel) en lui-même, pas à l'édition.

Lester, si le môssieur te dis qui'il n'y a que ça comme goodies, c'est qu'il n'y a que ça. Pour l'instant.

ok je le note sur mon pokédex

sinon, coffret collector dévoilé par un grand réseau de japanime connu, assez sympa bien qu'il ne m'aie pas l'air énorme (j'espère quand même qu'à part le wallscroll limité y aura autre chose)

edit : je cite "Conan The Barbar" " A noter que la version limité avec l'artbox sera au même prix que le dvd simple, c'est à dire 24,99€." c'est vrai?  :o c'est bien d'un côté, mais ça veut surment dire moins de goods?
« Modifié: 21 mai 2008, 11:36:48 par Lester »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
Re : Re : Topic KAZE
« Réponse #25 le: 21 mai 2008, 12:12:05 »
Citation de: QCTX

Je demande ça car :

- précisément, ça se produit pas avec tous mes DVD (de ceux-ci, seuls ceux de KGNE ont ce problème ; et jadis, j'avais constaté la même chose pour le premier de GTO) ;

- lorsque ça le fait, ça vaut aussi bien sur ma platine de salon que sur les lecteurs DVD des PC (que ce soit avec PowerDVD ou Media Player Classic, pour les logiciels que j'utilise) ;

- et surtout, je suis pas le seul à le signaler (toute fin du message) ! Ça doit donc bien dépendre du mode de conception du disque plutôt que du matériel de lecture !

Ou alors, la confirmation externe aurait exactement le même matos que moi, ce qui serait pas de bol pour le coup... :(

Mais bon, c'est pour savoir ce qu'ils comptent faire ! Comme moi, je les connais pas... :-[
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #26 le: 21 mai 2008, 18:44:06 »
Merci pour les réponses et bienvenue  : )

Il me semble que la question a déjà été posée, mais au cas où :

- Seul le premier volume sera en édition limitée ? Ou les volumes suivants auront eu aussi une édition limitée ?

- Et question cruciale, quels sont les prix des deux éditions ?
Chocapic.

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #27 le: 21 mai 2008, 19:27:30 »
Waaah *ébaïe*

Hé ! Ils répondent vraiment en plus ! *yeux remplis d'étoiles*

Euh,
Y'aura t-il une précommande pour l'édition limitée ? ( que je sois sûre de l'avoir ... )
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #28 le: 22 mai 2008, 22:08:25 »
A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous  ;)

Je n'avais jusque là pas trouvé de question qui n'avaient été posé, mais je viens de me rappeler un truc et d'avoir une idée un peu folle.

Lors de la Japan Expo de l'année dernière, pour faire la promo de Nana, une réplique de l'appartement 707 avait été créée et les fans pouvaient la visiter .
Avez vous envisagé l'idée de refaire la même chose en récréant la sacro-sainte salle du club de littérature qui héberge la SOS-dan ?

Je sais , je balance l'idée un peu en vrac comme ça, et ça ne vous a peut-être même pas effleuré, mais, sait-on jamais...

En ce qui concerne les fameux flyers dont parlent l'elfe et Alucard, les prototypes sont stockés ici sur le mikururun. L'idée est d'avoir une face "manuscrite", copiant ceux de l'épisode II (3) de la série, et une face plus "officielle".

Si tu pouvais donc nous dire comment vous avez traduit ce passage en français, nous pourrions faire une copie exacte de ce qui est dit dans vos traductions (à l'exception du lien haruhi.fr bien entendu) sur ces flyers manuscrits.
Pour le verso, nous sommes ouverts à toutes propositions concernant le texte comme les images. ;)
« Modifié: 23 mai 2008, 01:51:24 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #29 le: 22 mai 2008, 23:28:23 »
Je voudrais juste noter que cette idée de "recréer" la salle du club a été déjà faite par des fans japonais spécialisés dans ce domaine. Cela s'est vu lors du reportage sur le World Cosplay Summit où les vainqueurs de la JE de l'an dernier sont allés et ont remporté la première place (et ont dansé Hare Hare Yukai sur scène)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo