Auteur Sujet: le forum  (Lu 637 fois)

Hors ligne john smith

• Membre de base
  • *
  • john smith casse des noisettes avec les fesses.john smith casse des noisettes avec les fesses.john smith casse des noisettes avec les fesses.john smith casse des noisettes avec les fesses.john smith casse des noisettes avec les fesses.john smith casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Kyonisme
le forum
« le: 19 juin 2011, 21:18:51 »
Bonjour cela ne fait pas longtemps que je suis inscris sur le forum et vous allez peut être trouver ce topic sans intérêt même débile mais voila je me lance.

Voila j'ai 13 ans et je suis dyslexique (donc excuser moi pour la grammaire et tout sa :rolleyes:)J'adore suzumiya haruhi no yuutsu,donc je me suis inscris sur se site.pour passer le temps je vais voir pas mal de topic et la je vois que la joie de vivre n'y règne pas trop.

La plus part des topic ou je vais il y'a une mauvaise entente entre les personnes,je ne trouve pas sa très cool comme ambiance il y a des malentendu pour rien que sa soit pour une lettre oublier a la fin d'un mot ou d'un topic pas dans le bon endroit et j'aimerais bien que cela change pour qu'il y'ais une meilleur entente sur le forum.

Merci d'avoir lu et j'espere que la personne qui lira sa ne me bannira pas ou quelque chose dans le genre.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Religion: Haruhiisme
Re : le forum
« Réponse #1 le: 19 juin 2011, 21:53:28 »
Pourquoi te bannirait-on ? As-tu enfreint une règle ? Je ne crois pas :-).
En ce qui concerne l'ambiance, ça se tape dessus régulièrement, effectivement. Mais je ne considère pas cela comme une "mauvaise" ambiance. Ca débat, chacun défend ses points de vue, et parfois le ton monte. Cela ne veut pas dire que nous ne nous apprécions pas.
Pour preuve, nous nous retrouvons souvent en convention et il n'y a jamais eu de soucis notables à dénoter.

Si tu préfères, tu peux nous voir comme ça :

Toutefois, si parfois tu trouves que cela dépasse les bornes, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur :-). Les messages personnels ou les "signaler un message" sont là pour ça.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Searching for my path...
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 19 juin 2011, 21:57:10 »
Très juste ricou, on est juste un peu moins moustachus.

Hors ligne thesmallgamers

• Membre du forum
  • thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.
« Réponse #3 le: 19 juin 2011, 21:58:41 »
Parle pour toi, Manaknight. Parle pour toi.

Plus sérieusement, il faut comprendre en plus que pas mal d'entre nous font des choses à côté. Souvent, ce forum est un lieu comme un autre de détente et de bêtise. Il n'est pas notre seule ouverture sur le monde, mais simplement un passe-temps comme un autre, parmi d'autre, souvent. Il apparaît donc souvent des blagues entre nous qui peuvent paraître obscures pour quelqu'un de l'extérieur, ou méchantes, mais qui ne sont finalement rien de cela. La frontière fine mais primordiale entre rudesse amicale et méchanceté gratuite est quelque chose que nous avons tous en tête lorsque nous discutons, ici comme ailleurs.
« Modifié: 19 juin 2011, 22:04:52 par thesmallgamers »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #4 le: 19 juin 2011, 22:02:05 »
Je n'ai rien à dire sur ta dyslexie, mais par contre si tu pouvais surveiller ton utilisation des majuscules. Parce que même à 13 ans on du t'apprendre qu'une phrase commence par une majuscule. De même que le titre d'une oeuvre.

Hors ligne Dunya

• Capitaine
  • Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.
  • Old granny is back ~
    • Dunya's burbles
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #5 le: 19 juin 2011, 22:03:26 »
Huhuuu je me souviens que ricou m'avait refilé la même image pour représenter l'ambiance du forum xD

J'ai eu du mal à m'y faire au début, mais maintenant ça va !

Hésite donc pas à te présenter dans la catégorie appropriée et j'espère que tu fera tes marques ici :)

A bientôt !

Hors ligne john smith

• Membre de base
  • *
  • john smith casse des noisettes avec les fesses.john smith casse des noisettes avec les fesses.john smith casse des noisettes avec les fesses.john smith casse des noisettes avec les fesses.john smith casse des noisettes avec les fesses.john smith casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #6 le: 19 juin 2011, 22:11:33 »
Merci je comprend mieux maintenant :D