Auteur Sujet: [/!\ SPOIL ROMAN] le passé de kyon  (Lu 1079 fois)

Hors ligne john smith

• Membre de base
  • *
  • john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Kyonisme
[/!\ SPOIL ROMAN] le passé de kyon
« le: 16 juin 2011, 13:36:30 »
j'aimerai voir une image de l'ex petite amie de Kyon ou en savoir un peu plus sur elle un site a dis que c'été elle le vrai dieu et non haruhi kyon ou te ce que vous voulez
« Modifié: 16 juin 2011, 16:23:48 par ricou »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Religion: Haruhiisme
Re : l'ex petite amie de kyon
« Réponse #1 le: 16 juin 2011, 15:21:28 »
D'abord, bonjour.

Ensuite, je t'invite à parcourir les différentes sections du site Haruhi.fr (et en particulier Yukipédia), où tu trouveras certainement des réponses (ou des indices, à défaut) sur ce que tu demandes.

Afin d'éviter de spoiler ceux qui n'ont pas encore lu les neuf premiers tomes du roman, je ne donnerai pas de détails sur ce personnage, mais tu peux aussi lire les différents fils de la section "Haruhi Suzumiya" de ce forum.

Pour les images, tu en trouveras sur Mikuru-run, notre galerie d'images.

Dernière chose : ici, on écrit en français et on fait attention à son orthographe et à ne pas oublier majuscules ni ponctuation. Ce n'est pas négociable.

(Je suis bon pour écrire des lettres-types de la soxiété X ou Y, moi... :)) )
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne john smith

• Membre de base
  • *
  • john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.
Re : [/!\ SPOIL ROMAN] l'ex petite amie de kyon
« Réponse #2 le: 16 juin 2011, 15:46:19 »
Merci de ta réponse et désolée pour l’orthographe je suis dyslexique et la vérification orthographique n'as pas laissé percevoir de faute,donc merci et encore désolée pour les fautes.
PS:Désolée aussi pour le spoil.
« Modifié: 16 juin 2011, 15:48:27 par ricou »

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #3 le: 16 juin 2011, 15:48:42 »
Les double-posts sont interdits.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne john smith

• Membre de base
  • *
« Réponse #4 le: 16 juin 2011, 15:54:38 »
Je savais pas désolée.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #5 le: 16 juin 2011, 15:58:01 »
Y'a pas (trop) de mal.

Sinon si je devais répondre à ta question, ben je dirais que tu devrais lire les romans pour trouver la réponse par toi-même, sache juste qu'effectivement, Kyon a connu une fille un peu spéciale avant Haruhi :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Sit-and-listen

• Membre de base
  • *
  • Sit-and-listen casse des noisettes avec les fesses.Sit-and-listen casse des noisettes avec les fesses.Sit-and-listen casse des noisettes avec les fesses.Sit-and-listen casse des noisettes avec les fesses.Sit-and-listen casse des noisettes avec les fesses.Sit-and-listen casse des noisettes avec les fesses.
    • Angelic Instinct.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Agnosticisme
Re : [/!\ SPOIL ROMAN] le passé de kyon
« Réponse #6 le: 18 mars 2012, 15:23:34 »
Excusez moi de venir de manières un peu hors sujet. Je ne sais pas si ça a déjà été dit dans un autre post mais je viens de découvrir ce site de fan et... ça fait du bien. Bref ! J'aimerai savoir où je peux trouver les romans d'Haruhi, je n'arrive pas à mettre la main dessus en magasin... Ce serait super gentil de me répondre. Merci ! ( Si vous le désirez, vous pouvez me mailer !  :churuyay: )

It's my wish ~~  :qbface:

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : [/!\ SPOIL ROMAN] le passé de kyon
« Réponse #7 le: 18 mars 2012, 16:09:04 »
Seul le premier tome des romans à été édité en France.
Il était disponibles en librairie seulement sur commande jusqu'à tout récemment.
Sauf que Hachette à décidé de cesser la licence. Il n'est donc plus disponible ailleurs que sur les sites d'occasion ou dans les stands de bouquiniste (avec beaucoup de chance).
Cependant, nous sommes en passe de récupérer l'intégralité des stocks invendus de Hachette afin de vendre/faire gagner en convention et d'en faire équiper les bibliothèques de notre connaissance.
Tu peux aussi commander les versions anglaise ou espagnoles sur des librairies en ligne, ce qui te permettra de travailler tes cours de la meilleure façon qui soit.