Auteur Sujet: Ou acheter les romans versions US ou anglaises?  (Lu 1988 fois)

Hors ligne Katayanagi

• Membre de base
  • *
  • Katayanagi casse des noisettes avec les fesses.Katayanagi casse des noisettes avec les fesses.Katayanagi casse des noisettes avec les fesses.Katayanagi casse des noisettes avec les fesses.Katayanagi casse des noisettes avec les fesses.Katayanagi casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Ou acheter les romans versions US ou anglaises?
« le: 12 juin 2011, 20:18:59 »
Désolé si le sujet a été évoqué, mais comme je suis nouveau donc je découvre le forum, j'ai l'intention d'acheter les romans quels sites me conseillerez-vous?

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
Re : Ou acheter les romans versions US ou anglaises?
« Réponse #1 le: 12 juin 2011, 20:21:30 »
Tu peux tout d'abord acheter le roman en version française, le 1er tome étant sorti.
En ce qui concerne les autres, tu peux les commander sur tout site de vente comme Amazon... Ou demander à ta librairie de les commander.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Katayanagi

• Membre de base
  • *
  • Katayanagi casse des noisettes avec les fesses.Katayanagi casse des noisettes avec les fesses.Katayanagi casse des noisettes avec les fesses.Katayanagi casse des noisettes avec les fesses.Katayanagi casse des noisettes avec les fesses.Katayanagi casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #2 le: 12 juin 2011, 20:50:34 »
Je savais que le 1er tome est sorti, de même pour amazon.
merci quand meme=)

Hors ligne PPN

• Membre du forum
  • PPN est leader des masses.PPN est leader des masses.PPN est leader des masses.PPN est leader des masses.PPN est leader des masses.PPN est leader des masses.PPN est leader des masses.
    • PcTest
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #3 le: 12 juin 2011, 20:58:40 »
Pour ma part, je te conseillerai The Book Depository (site Anglais). C'est là que j'achète pratiquement tous mes livres anglophones. Les prix sont plutôt corrects, la livraison est gratuite via l'aéropostal (environ 1 semaine de délai), et il n'y a même pas besoin de créer de compte pour commander.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #4 le: 12 juin 2011, 21:34:09 »
Les livres sont aussi présents sur Amazon.fr, avec la livraison gratuite. J'avais réussi à avoir trois tomes en édition hard cover pour 30 euros.

J'en profite pour dire que j'en suis très content et je conseille à tout les fans qui ne l'ont pas fait.

Hors ligne Katayanagi

• Membre de base
  • *
Re : Re : Ou acheter les romans versions US ou anglaises?
« Réponse #5 le: 12 juin 2011, 21:37:39 »
Les livres sont aussi présents sur Amazon.fr, avec la livraison gratuite. J'avais réussi à avoir trois tomes en édition hard cover pour 30 euros.

J'en profite pour dire que j'en suis très content et je conseille à tout les fans qui ne l'ont pas fait.
Merci bien, tant que j'y suis il y en a combien précisément qui sont sortis
« Modifié: 12 juin 2011, 21:39:34 par Otaku »

Hors ligne Dnjata

• Membre de base
  • *
  • Dnjata casse des noisettes avec les fesses.Dnjata casse des noisettes avec les fesses.Dnjata casse des noisettes avec les fesses.Dnjata casse des noisettes avec les fesses.Dnjata casse des noisettes avec les fesses.Dnjata casse des noisettes avec les fesses.
  • :(){ :|: & };:
Re : Re : Re : Ou acheter les romans versions US ou anglaises?
« Réponse #6 le: 12 juin 2011, 21:56:09 »
Merci bien, tant que j'y suis il y en a combien précisément qui sont sortis

En français : seulement le 1er
En anglais : le cinquième vient de sortir (la date officielle est le 7 juillet, mais je viens de recevoir celui que j'avais pré-commandé).

Pour ma part, je te conseillerai The Book Depository (site Anglais). C'est là que j'achète pratiquement tous mes livres anglophones. Les prix sont plutôt corrects, la livraison est gratuite via l'aéropostal (environ 1 semaine de délai), et il n'y a même pas besoin de créer de compte pour commander.

Je confirme, et je recommande également.
« Modifié: 12 juin 2011, 22:03:02 par Dnjata »
?yrarbil eht ta emit thaT ?rebmemer uoy oD

Hors ligne Katayanagi

• Membre de base
  • *
« Réponse #7 le: 12 juin 2011, 22:02:21 »
Ok merci je commande samedi prochain

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #8 le: 12 juin 2011, 23:18:53 »
Citation de: Dnjata
Citation de: PPN

Je confirme, et je recommande également.

Et il y a de belles remises... o_O

Purée, merci, les gars, pour le tuyau ! :prosterne:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Difegue

• Membre de base
  • *
  • Difegue casse des noisettes avec les fesses.Difegue casse des noisettes avec les fesses.Difegue casse des noisettes avec les fesses.Difegue casse des noisettes avec les fesses.Difegue casse des noisettes avec les fesses.Difegue casse des noisettes avec les fesses.
  • I dunno
  • Personnage préféré: Taniguchi
« Réponse #9 le: 15 juin 2011, 19:01:59 »

Hé ben, je m'attendais pas à ce qu'un site pareil existe. Ca tombe bien, il me restait 6 euros dans mon Paypal, pas assez pour prendre Rampage mais suffisant pour prendre Boredom. Merci bien. :hh:

Hors ligne atarakushia

• Membre Première Classe
  • atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #10 le: 22 avril 2012, 19:30:52 »
Désolé je remonte le sujet mais j'ai une petite question.

Je ne sais pas si elle a déjà été posée et je n'ai pas vraiment trouver d'info pouvant m'aider, mais pour les romans traduits en anglais, j'en vois de 2 sortes en fait: un assez basique, avec en couverture le nom du tome sur un fond de couleur, et l'autre plus décoré ayant pour couverture un perso de la série avec un "H" dans le fond et le nom du tome.

Bon comme j'suis pas très doué pour expliquer je vous file des liens pour illustrer:

http://www.bookdepository.co.uk/Melancholy-Haruhi-Suzumiya-Nagaru-Tanigawa/9780316039017

et

http://www.bookdepository.co.uk/Melancholy-Haruhi-Suzumiya-Nagaru-Tanigawa/9780316039024

Donc il y a ces 2 versions pour chaque tome apparemment.
Je voulais savoir qu'elle(s) étai(en)t la/les différence(s) entre ces "versions" outre la différence de prix.

Merci de m'éclairer (en espérant que ce message ne passera pas inaperçu...)

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #11 le: 22 avril 2012, 19:42:18 »
La version avec une image dessus reprend la couverture japonaise et est en hardcover. Mais il me semble qu'à part le "c'est plus joli et solide", il n'y a pas de vrai différence (personnellement, je préfère avoir une belle version, quitte à payer un peu plus cher, mais c'est à l'avis de chacun).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne atarakushia

• Membre Première Classe
  • atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.
« Réponse #12 le: 22 avril 2012, 20:39:22 »
D'accord.

Donc au niveau c'est exactement la même chose, c'est le principal. Je pensais qu'il y avait un truc du genre version livre de poche et version normal ou quelque chose comme ça.

Donc tu as éclairé ma lanterne et je t'en remercie.

Je pourrai donc sereinement passer à l'achat de ces livres bientôt.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #13 le: 26 avril 2012, 23:31:22 »
Donc tu as éclairé ma lanterne et je t'en remercie.

Je pourrai donc sereinement passer à l'achat de ces livres bientôt tout de suite.

^^

Hors ligne atarakushia

• Membre Première Classe
« Réponse #14 le: 24 mai 2012, 19:48:40 »
Ah bah ça y est ! J'ai reçu les 3 1ers romans, en hardcover s'il vous plaît.

Bah au début je voulais le prendre sur Amazon mais finalement j'ai suivi les conseils de PPN et pris sur The Book Depository (quoique l'on peut trouver sa boutique sur Amazon...)

Satisfait !! et les prochains c'est pour bientôt.