Auteur Sujet: Votre épisode préféré  (Lu 11194 fois)

Hors ligne Lux

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.
  • Soo.
    • Horizon Désarmant
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Votre épisode préféré
« Réponse #60 le: 19 octobre 2008, 23:26:08 »
Someday in the rain de loin, car j'adore cette ambiance tranche de vie, calme, hivernale, un peu mélancolique...

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
  • Religion: Agnosticisme
Re : Votre épisode préféré
« Réponse #61 le: 20 octobre 2008, 20:20:51 »
Le 2, le 3 le 12 et le 14  :)

Hors ligne Yamisquall

• Membre Première Classe
  • Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.
  • ALL HAIL HARUHI !!!
    • 13h37
« Réponse #62 le: 20 octobre 2008, 20:57:43 »
hmm, histoire de mettre tout le monde d'accord :

mes épisodes préférés sont :
le 1, le 2, le 3, le 4, le 5, le 6, le 7, le 8, le 9, le 10, le 11, le 12, le 13 et le 14 !!!

XD

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #63 le: 20 octobre 2008, 20:59:09 »
La au moins la question est régler  :-\

Hors ligne Madmax

• Membre de base
  • *
  • Madmax casse des noisettes avec les fesses.Madmax casse des noisettes avec les fesses.Madmax casse des noisettes avec les fesses.Madmax casse des noisettes avec les fesses.Madmax casse des noisettes avec les fesses.Madmax casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #64 le: 13 novembre 2008, 01:34:25 »
J'adore l'épisode 9 "Someday in the Rain", rien que pour la joulie grimace de Haruhi à la fin, et aussi pour le coup du manteau. Sinon j'aime bcp aussi l'épisode 4 "L'ennui de Suzumiya Haruhi", au début je ne comprenais pas tout les trucs bizarre que faisais les perso, mais qui à eu l'idée de tout mettre dans le désordre !!

Hors ligne Djinn

• Membre Première Classe
  • Djinn est leader des masses.Djinn est leader des masses.Djinn est leader des masses.Djinn est leader des masses.Djinn est leader des masses.Djinn est leader des masses.Djinn est leader des masses.
  • Bouh !
    • http://devineoujesuis.be
« Réponse #65 le: 10 décembre 2008, 13:53:28 »
L'épisode 12 est vraiment sympa avec la scène ou Yuki et Haruhi remplace les 2 personnage du groupe ENOZ

Let's Rock Baby  ;D

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #66 le: 10 décembre 2008, 18:27:56 »
Changements récents pour moi: les épisodes avec Tsuruya^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Neo_Sphinx

• Membre de base
  • *
  • Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.Neo_Sphinx démonte.
  • Whatever...
« Réponse #67 le: 12 décembre 2008, 11:59:40 »
Personnellement, j'aime beaucoup l'épisode 6 ,la première partie du Syndrome de l'île Perdue; j'aime bien l'ambiance estivale, la sensation de bonne humeur... et les diverses remarques de Kyon.  :D (du style: "Attends d'avoir gagné avant de commander." ou bien "Laquelle est la bonne?")

maxlefou

• Invité
« Réponse #68 le: 22 janvier 2009, 09:04:37 »
Mes deux préférés sont "Day of Sagittarius" et pis l'épisode du match de baseball là, chai plus son nom...

*hors_sujet* DoS m'a même inspiré un truc qui sera ptet une fic un jour (si motivation et inspiration sont là) où la Brigade piloterait un super mecha spatial à 5 (comme Getter Robo) mais bon */hors_sujet*

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #69 le: 23 janvier 2009, 00:33:05 »
Citation de: maxlefou
Mes deux préférés sont "Day of Sagittarius" et pis l'épisode du match de baseball là, chai plus son nom...

Il s'agit de "L'Ennui de Haruhi Suzumiya". ;)

J'ai revu avant-hier l'épisode intitulé par Kaze "Syndrôme de l'île perdue (partie 1)", et c'est vrai qu'il est bien agréable ! Entre Kyon qui se demande où est le ballon (pervers !), ou la petite dose pour les "pro-yukiistes" montrant que leur déesse a la saisie la plus forte du monde (faire du ski nautique en tenant la poignée de la corde d'une main et un livre ouvert de l'autre tout en étant plongé(e) dans sa lecture et sans lâcher/tomber, c'est pas donné à tout le monde ! :/)... :D

Sinon, dans "Signe mystérique", avez-vous remarqué ce fond sonore de cigales, particulièrement bien audible quand Emiri explique que le Président du club d'informatique a disparu ? Je viens de revoir sur le Trivia que l'écran-titre originel de la bande-annonce de l'épisode suivant était pompé sur celui de Higurashi. Ayant vu près de la moitié de cette série à ce jour, je me demande si ce bruit de cigales n'en serait pas un deuxième clin d'œil... Après tout, les disparitions mystérieuses, c'est une constante à Hinamizawa, non ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.