Auteur Sujet: Votre épisode préféré  (Lu 11177 fois)

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Votre épisode préféré
« Réponse #30 le: 20 janvier 2008, 23:14:31 »
J'ai lu pas mal de critiques sur le fameux 1er épisode appelé "Épisode 00 - Les aventures d'Asahina Mikuru" (épisode 11 en réalité) dont certain avait trouvé la série nulle après 10 minutes. Franchement, personnellement j’ai accroché : déjanté, incohérent, Mikuru qui chante avec sa voix ♪ Mi ! Mi ! Miracle Mikurun-run ! ♪, Mikuru Beam et Yuki en sorcière puis se jetant sur Mikuru. Cela sortait de l’ordinaire, osé et original. ^^ Il y a des indices qui indiquent que c’est une vidéo amateur même avant la fin. J’ai trouvé quand Haruhi dit "Coupe ! Coupe ! Hé, Yuki ! C’est pas dans le script !" (6ème minute).

Ca me rapelle une question que je me suis posé plusieurs fois. Pour quoi Yuki saute sur Mikuru si soudainement? C'est pas vraiment son genre, surtout si c'est pas dans le script.
« Modifié: 20 janvier 2008, 23:26:20 par Moya »

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Votre épisode préféré
« Réponse #31 le: 20 janvier 2008, 23:41:40 »
J'ai lu pas mal de critiques sur le fameux 1er épisode appelé "Épisode 00 - Les aventures d'Asahina Mikuru" (épisode 11 en réalité) dont certain avait trouvé la série nulle après 10 minutes. Franchement, personnellement j’ai accroché : déjanté, incohérent, Mikuru qui chante avec sa voix ♪ Mi ! Mi ! Miracle Mikurun-run ! ♪, Mikuru Beam et Yuki en sorcière puis se jetant sur Mikuru. Cela sortait de l’ordinaire, osé et original. ^^ Il y a des indices qui indiquent que c’est une vidéo amateur même avant la fin. J’ai trouvé quand Haruhi dit "Coupe ! Coupe ! Hé, Yuki ! C’est pas dans le script !" (6ème minute).

Ca me rapelle une question que je me suis posé plusieurs fois. Pour quoi Yuki saute sur Mikuru si soudainement? C'est pas vraiment son genre, surtout si c'est pas dans le script.

Pulsion refoulée? signe caché par la réalisatrice? Envie de changer?
toutes les réponses sont possibles...
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
Re : Votre épisode préféré
« Réponse #32 le: 21 janvier 2008, 00:12:48 »
Et pas mal d'entre elles sont données dans le trivia.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #33 le: 21 janvier 2008, 00:23:47 »

Personne n'a donc remarqué que l'effet spécial pour le mikurubeam était un peu trop bien fait par rapport au reste du film ? :)
(d'ailleurs il en va de même pour les pouvoirs de Koizumi dans la scène finale)

QCTX, à propos du trivia...

"* Haruhi émet un laser de sa lentille de contact bleue. (filmé)
    * Haruhi génère un fil mono-moléculaire à hyper-vibrations de sa lentille de contact argentée.
    * Haruhi tire une fléchette de sa lentille de contact dorée.
    * Haruhi crée un micro trou noir à partir de sa lentille de contact verte. "

Je n'ose modifier, pasque j'ai pas pris le temps de tout lire et que je peux me planter sur la façon dont l'information est présentée, mais...
Ce serait pas plutôt Mikuru qui balance tout ça ?

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #34 le: 21 janvier 2008, 00:35:45 »
Quoi, Mikuru porterai des lentilles ?

Ha oui, effectivement, la version anglaise parle plutôt de "l'actrice principale" au lieu de Haruhi. Je te laisse corriger, pas trop le temps ce soir.
« Modifié: 21 janvier 2008, 00:38:08 par QCTX »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #35 le: 21 janvier 2008, 00:45:39 »
Eh oui, elle porte des lentilles pour le Mikuru beam.... ca casse le mythe, hein...  :-[

Le problème, c'est que c'est Haruhi qui les fourni, donc on peur le voir dans les deux sens, d'où mon hésitation. Bon, je vais changer de prénom dans le trivia, de toute facon si je me plante "on" corrigera  ;)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #36 le: 21 janvier 2008, 17:09:47 »
Bon le Trivia.  ;)

En même temps, j'aimais bien quand Shamisen le chat parle et Yuki le fait taire d'un petit coup de baguette étoile.
"Je suis ventriloque."  ;D

2 théories du pourquoi Yuki se jette sur Mikuru :
- elle sauve "le monde" en arrêtant le Mikuru Beam.
- pour défendre Kyon du Mikuru Beam dirigé sur lui. (jalouse ou protectrice) :)

Et puis pourquoi Itsuki est apparu à l'écran, à ce moment ? Que de questions.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #37 le: 21 janvier 2008, 17:26:21 »
Bon le Trivia.  ;)

En même temps, j'aimais bien quand Shamisen le chat parle et Yuki le fait taire d'un petit coup de baguette étoile.
"Je suis ventriloque."  ;D

2 théories du pourquoi Yuki se jette sur Mikuru :
- elle sauve "le monde" en arrêtant le Mikuru Beam.
- pour défendre Kyon du Mikuru Beam dirigé sur lui. (jalouse ou protectrice) :)

Et puis pourquoi Itsuki est apparu à l'écran, à ce moment ? Que de questions.

Bon puisque tu as l'air de vraiment vouloir savoir, je vais répondre...

En attendant la balise spoil, voici le jaune que vous aimez tant ^^

Effectivement, Kyon se trouvant sur la trajectoire du mikuru beam, l'action de Yuki a pour but de le protéger. pas par jalousie, mais simplement pour la même raison qu'elle le sauve des griffes d'Asakura dans  l'anime. Pour ce faire, une fois le rayon émis, Yuki a donc bougé plus vite que le déplacement du rayon (vitesse supraluminique ?)
L'écran noir qu'on voit dans le film à ce moment là n'est pas un effet ajouté, mais est simplement dû à l'apparition subite  de la cape noire de yuki devant la caméra (elle se trouvait derrière Kyon l'instant d'avant).

Le fait que Koizumi apparaisse est un clin d'oeil à ces évènements. En effet, Yuki ayant dévié le rayon, celui-ci manquera de le tuer, coupant en deux le réflecteur qu'il portait.

Si yuki se jette ensuite sur Mikuru, c'est d'abord pour lui retirere la lentille, et ensuite pour lui injecter ses nanomachines (ce qui se fait de manière "pseudo-vampirique")

Voila ;)
« Modifié: 21 janvier 2008, 17:37:10 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #38 le: 21 janvier 2008, 17:32:57 »
Merci, protection donc, les spoilers ne me gênent pas *aime les théories et imaginer les spoilers en images*

alpha

• Invité
Re : Re : Votre épisode préféré
« Réponse #39 le: 24 janvier 2008, 15:39:34 »

et surtout, le 12 pour le concert  ;D

D'accord avec ALUCARD . Le moment du concert est gravé a jamais dans ma tête. Il m'a vraiment scotché ce passage. :D

Hors ligne Kuma-san

• Membre du forum
  • Kuma-san surpoutre.Kuma-san surpoutre.Kuma-san surpoutre.Kuma-san surpoutre.Kuma-san surpoutre.Kuma-san surpoutre.Kuma-san surpoutre.Kuma-san surpoutre.Kuma-san surpoutre.Kuma-san surpoutre.Kuma-san surpoutre.
    • My Figure Collection
« Réponse #40 le: 01 février 2008, 18:43:38 »
Épisode 12... Pour le concert culte !!

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.
  • la foi est éternel
« Réponse #41 le: 02 février 2008, 10:59:25 »
comment choisir ? (ils son tous bien), mmmm, alors si j'ai pas le choix ,je dirais le 12 (surpris hein ?  ;) )

Hors ligne Sue-Rin

• Membre de base
  • *
  • Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.
  • Les pierres, ça bougent, mais lentement.
« Réponse #42 le: 17 février 2008, 19:57:11 »
L'épisode 01 parce que le film est tordant.
L'épisode 03 et 05 pour la découverte du secret de Yuki et pour la sortie à la Bibliothèque.
L'épisode 06 pour quand Yuki doit dire "Je t'aime".
L'épisode 07 parce que Yuki à planifié tout les évenements de l'épisode
L'épisode 09 car Yuki met son manteau à Kyon.
L'épisode 10 pour le combat Yuki vs Ryoko
L'épisode 11 parce que Yuki est une super hacker
L'épisode 12 pour le concert et Yuki qui joue de la guitare
L'épisode 14 pour le début (encore Yuki ) et parce que Yuki parle avec Kyon sur l'ordi et que l'on apprend quelque chose (a part si on le savais dès le début)

Voila, voila
J'aime les trucs avec Nagato !

Tu as parfaitement résumée les épisodes, Na-Oka! ^^ Tu as ma totale admiration *_* (oui, oui, admiration!)
J'avais oubliée le 6 "Numéro 2! Retournes-toi et dit "je t'aimes" en arrière!" XD

Bref, pour répondre personnellement à la question... si je disais que j'hésite, je mentirais. ^^
Vive l'épisode 10!! Surtout pour l'incantation de Ryôko!! (j'ai lu le trivia ^^)
Avec cette incantation, ma meilleure amie (qui est elle aussi Yukisste) et moi sommes devenues fanes de Ryôko!! Elle n'aurait pas du disparaitre si tôt... Fallait qu'elle dise encore plein d'incantations!! Enfin, bref...

N'empêche, je dois être une des rares à avoir l'épisode 9 dans mes préférés... J'en préfère d'autres avant lui (ne serait-ce que le 12! Mais aussi le 7 et le 1, ah! et le 14 bien sur -c'est surtout pour ce que dit Yuki à la fin, en fait XD) mais je l'aime bien ^^
MiniLys: "Dis, dis, tu fais quoi, là, si le prof de maths il sort une mitraillette et il nous prends en otages?"
Sue-Rin: "Hein? Mais ça va pas?! Et puis, j'en sais rien, moi."
MiniLys: "Te connaissant, je suis sure que tu serais pétée de rire ^^"

C'est dingue l'image qu'on a de moi, quand même...

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #43 le: 17 février 2008, 20:28:14 »
Des préférences? Mis à part qu'ils sont tous bons? mm...
l'épisode 12 pour le live
l'épisode 10 parce que la jolie petite fille sans personnalité, première de la classe et appréciée par presque tous les mecs se fait botter le cul par la fille introvertie, silencieuse, intelligente, décalée, bizarre et à lunettes que vous connaissez
les épisodes 6, 7, et 8:fun! faisons des activités avec la SOS-dan
les épisodes 2, 3 et 5 pour les révélations

t'en fais pas pour Ryoko... lis plutot les tomes à partir du 4 (en anglais pour l'instant, mais j'espère aider à la trad du tome 4 où Yuki est à l'honneur!  ;D ) En fait Ryoko me saoûlait avec son coté fille parfaite, gentille, déléguée etc... mais je commence à la trouver intéressante mais un "tout petit peu" singlée quand elle se révèle sous son vrai jour. (super le trivia)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #44 le: 17 février 2008, 20:52:56 »

un tout petit peu ?   hé ben....  :o
              Le Japon en Valais !