Auteur Sujet: Votre épisode préféré  (Lu 11178 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Votre épisode préféré
« le: 23 avril 2007, 16:57:47 »
Bon là pas de sondage, y'aurait trop de réponses :)

C'est difficile à dire quel épisode m'a le plus fait "tripper". Le dernier? Le jour du sagittaire? Live Alive?

Allez, on va dire le jour du sagittaire, parce que les LAN ça rox :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Votre épisode préféré
« Réponse #1 le: 23 avril 2007, 19:57:09 »

le 2 pour la création de la brigade et le kidnapping de Mikuru
le 3 pour la promotion de la brigade et l'acquisition d'un ordinateur
le 5 pour la séance d'habillage de Mikuru
le 10 pour THE fight
le 11 pour la LAN
le 14 pour le happy end

et surtout, le 12 pour le concert  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Manic

• Membre de base
  • *
  • Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.
  • Haruhi \o/
Re : Votre épisode préféré
« Réponse #2 le: 23 avril 2007, 20:25:14 »
Je crois que mon episode préféré est le 12 "Live, Alive"
La scène du concet m'as choqué, j'étais vraiment impressionné et ému.
D'abord, la musique est énorme, voir Haruhi chanter sur scène, c'est un bon plaisir, et j'ai rarement vu un concert aussi bien dessinée et détaillé, les gouttes de sueur de Haruhi et la salive qu'elle expulse par moment, ça, ça fait concert \o/

Après reste le dernier, qui m'en avais tout mit avec le baiser de Kyon et de Haruhi. Grande émotion aussi.
C'est pour ça que cet anime est magnifique  :)

© jaipatoukompri

Hors ligne Valderonce

• Membre de base
  • *
  • Valderonce déchire grave.Valderonce déchire grave.Valderonce déchire grave.Valderonce déchire grave.Valderonce déchire grave.Valderonce déchire grave.Valderonce déchire grave.Valderonce déchire grave.Valderonce déchire grave.
  • Pettan Pettan Tsurupettan~~~~
« Réponse #3 le: 23 avril 2007, 21:52:30 »
De même pour ma pomme.
"Live, Alive." God Knows est devenu depuis un incontournable dans mon lecteur meupeutrois.
* Valderonce slaps Lester around a bit with a large trout

Hors ligne Doctor Amrith

• Membre de base
  • *
  • Doctor Amrith déchire grave.Doctor Amrith déchire grave.Doctor Amrith déchire grave.Doctor Amrith déchire grave.Doctor Amrith déchire grave.Doctor Amrith déchire grave.Doctor Amrith déchire grave.Doctor Amrith déchire grave.Doctor Amrith déchire grave.
épisode préféré
« Réponse #4 le: 23 avril 2007, 23:32:10 »
L'Episode 3.
Outre les éléments comiques dûs à la promotion de la Brigade SOS et à l'ordinateur, il y a les premiers indices forts de l'intrigue de fond qui pointent ici et là.

Hors ligne Rataime

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.
« Réponse #5 le: 24 avril 2007, 00:00:06 »
10 - 11 - 12 c'est quand même le "pic" d'Haruhi

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #6 le: 25 avril 2007, 18:40:52 »
Ca dépend, 10 et 11 étaient surtout des épisodes "Yuki" hein, je trouve.

Les épisodes Haruhi seraient plutôt 12-13-14. :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Saviour

• Membre de base
  • *
  • Saviour déchire grave.Saviour déchire grave.Saviour déchire grave.Saviour déchire grave.Saviour déchire grave.Saviour déchire grave.Saviour déchire grave.Saviour déchire grave.Saviour déchire grave.
« Réponse #7 le: 30 avril 2007, 05:29:50 »
Comme pas mal de monde le 12 pour le concert  ;). Cet épisode montre aussi l'évolution d'Haruhi puisqu'on peut la voir génée et aussi détendue à la fin.
Sinon j'adore le 4 pour le match de baseball bien tordant et le 10 pour sa réalisation superbe.

Hors ligne KF

• Membre de base
  • *
  • KF démonte.KF démonte.KF démonte.KF démonte.KF démonte.KF démonte.KF démonte.KF démonte.
« Réponse #8 le: 04 juin 2007, 17:05:08 »
J'ai adoré le 14!
In you want touch the sky,fuck a duck and try to fly.

Hors ligne Izil

• Membre de base
  • *
  • Izil démonte.Izil démonte.Izil démonte.Izil démonte.Izil démonte.Izil démonte.Izil démonte.Izil démonte.
« Réponse #9 le: 06 juin 2007, 00:28:37 »
L'épisode du film d'Haruhi, qui presente les personnages un par un sous leur formes les plus simples. Au debut on ne se doute pas que ce sont vraiment leur personnalités, on croirait qu'ils jouent la comedie.

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #10 le: 07 juin 2007, 13:15:02 »
Moi, j'en ai 2:
le 14, bien sûr (KAWAÏÏÏÏÏÏÏ)
et aussi le 4, où l'on se rend compte de toute l'influence qu'a Kyon sur Haruhi: le coup de la queue de cheval, l'espace clos qui se répand simplement par ce qu'il l'a un peu décue, et surtout, surtout!
"tant que ça te va, ça me va"
Le rêve, moi je dis!
j'aime bien aussi (pour faire un tierçé gagnant) le 9, où on voit Haruhi surprise en flagrant délit de gentillesse envers Kyon (genre "oups, il m'a grillée en train de lui filer mon manteau...")
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Faust

• Membre de base
  • *
  • Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.
« Réponse #11 le: 16 juillet 2007, 13:57:17 »
J'adore vraiment l'épisode où ils tournent le film de la SOS brigade.

Qu'on le regarde en premier suivant l'ordre de diffusion, ou dans l'ordre chronologique, on rigole tout autant.

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #12 le: 16 juillet 2007, 14:16:27 »
Le 12, à fond, Lost my music étant celle que je préfère, et celui qui suit chronologiquement. Où Kyon fait comprendre à haruhi qu'elle n'était pas habituée à être remerciée.

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #13 le: 21 juillet 2007, 12:17:26 »
oui, c'est vrai que c'est très sympa leur petit dialogue sous l'arbre. ::)
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #14 le: 31 août 2007, 19:46:21 »
Moi c'est l'épisode 10 pour le combat et yuki a plus lunettes

le 9 était vide et m'a un peu dérangé quoique j'aime bien yuki met son menteau à kyon et haruhi met le sien après .xd il est protégé ce pitit