Auteur Sujet: Akinator connaît Haruhi  (Lu 3554 fois)

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
  • Religion: Haruhiisme
Akinator connaît Haruhi
« le: 07 mai 2008, 21:12:20 »
Voila, juste pour dire que le devin Akinator connait notre déesse...

La preuve
XIII

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Akinator connaît Haruhi
« Réponse #1 le: 07 mai 2008, 21:57:31 »
Il la connait, mais n'a pas su me poser les bonnes questions.
Je dois être trop retors pour un devin...

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #2 le: 08 mai 2008, 00:56:07 »
Moi, il me l'a trouvée ! :) Pourtant, j'étais pas sûr pour certaines questions (sport ? Chanson ? Combats ? Amoureuse ? Héroïne de l'histoire ?)... Bon, beaucoup de questions ! Il a du mérite, ce génie...

Bon, il me dit que ça fait 320 fois aussi rien que durant ces dernières 24h, dont la dernière remonte à 23h48... Donc 320 haruhistes avec beaucoup qui ne sont pas des nôtres ? Oh, oh...

J'espère, sinon, qu'il ne va pas se lasser qu'on le sollicite pour rendre hommage à notre Déesse ! :-[
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #3 le: 08 mai 2008, 15:15:36 »
Akinator a semble t'il évolué, via le rapport, et le fait qu'incroyablement un questionnaire a durée 30 questions avant qu'il donne une réponse.

C'est mieux  !

et il m'a enfin trouvé Makoto  >:(
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne Runmaster

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.
  • How do I evade Haruhi World?
Re : Akinator connaît Haruhi
« Réponse #4 le: 08 mai 2008, 22:31:39 »
Akinator trouve absolument tout aujourd'hui... Il m'a même trouvé Yostuba et Pedobear...
Morale (optimiste): Ne te prend pas la tête ,ce que tu cherche se trouve juste devant toi...

Morale (pessimiste):Si la Déesse est allergique a l'amour , il est logique qu'on vive dans un monde de haine..

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #5 le: 09 mai 2008, 20:36:58 »
Il connait Mikuru... (la derrnière question était: Est-ce que ce personnage sait jouer du tambourin...)

a+
XIII

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #6 le: 09 mai 2008, 23:22:35 »
j'ai fait les personnages principaux, plusieurs fois, il y a quelque semaine pour être sure qu'il les connaissent.

mais je n'etais pas le premier et de loin...  quel monde d'otaku, cet internet, pffff

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #7 le: 10 mai 2008, 11:07:21 »
Il a vraiment du mal à trouver Koizumi xD
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #8 le: 10 mai 2008, 12:06:19 »
Moi, il m'a trouvé Mikuru avec ces questions :

Votre personnage est-il connu aux USA ? Ne sais pas Oui
Votre personnage a-t-il réellement existé ? Non Non
Est-ce que votre personnage s'habille en bleu ? Oui Ne sais pas
Votre personnage a-t-il un talent artistique prononcé ? Non Non
Votre personnage vient-il d'Internet ? Non ?
Votre personnage a-t-il moins de 18 ans ? Ne sais pas Oui
Est-ce que votre personnage est un animal ? Non Non
Votre personnage est-il un garçon ? Non Non
Votre personnage a-t-il des cheveux noirs ? Non Non
Votre personnage est-il agréable ? Oui ?
Votre personnage est-il de petite taille? Probablement Probablement
Votre personnage fait-il des combats ? Probablement pas Non
Votre personnage a-t-il un fils ? Non Non
Votre personnage est-il issu de l'animation japonaise (manga) ? Oui Oui
Votre personnage a-t-il déjà eu les cheveux blonds ? Non Non
Votre personnage est-il le héros principal de l'oeuvre dans laquelle on le trouve ? Non Non
Votre personnage est-il un marin ou un pirate ? Non ?
Est-ce que votre personnage est une princesse ? Non ?
Votre personnage a-t-il des pouvoirs magiques ? Non Non
Votre personnage fréquente-t-il une école ? Oui Oui
Votre personnage pratique-t-il un sport de combat ? Non Non
Votre personnage a-t-il un rapport avec le milieu du sport ? Non Non
Votre personnage a-t-il les cheveux courts ? Non Non
Votre personnage a-t-il perdu sa mère ? Ne sais pas Ne sais pas
Votre personnage a-t-il fait des missions ? Ne sais pas Probablement
Votre personnage a-t-il les cheveux rouges/roux ? Oui Probablement
Votre personnage va-t-il à l'école ? Oui Oui
Votre personnage appartient-il à un club ? Oui Oui
Votre personnage combat-il le mal ?  Ne sais pas Non
Votre personnage a-t-il des cheveux ? Oui Oui
Votre personnage a-t-il un frere ou une soeur ?  Ne sais pas Non
votre personnage est-il un adulte ? Probablement Probablement

Je trouve que dire qu'elle a moins de 18 ans et est fille unique est aller un peu vite, vu qu'elle classe ces infos comme secrètes quand Kyon les lui demande... Quant à "ne pas savoir" qu'elle s'habille en bleu (et sa tenue de meido, alors ?!), c'est sans comentaires !

Enfin, l'essentiel est qu'il l'ait trouvée ! ;D
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #9 le: 18 mai 2008, 01:09:58 »
Mouais... enfin, j'ai quand même dû ajouter Shamisen moi-même (d'ailleurs je crois avoir mal répondu à certaines questions et j'ai pas trouvé d'images... bah, c'est le geste qui compte)
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Nemo

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.
    • Nemotaku
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #10 le: 18 mai 2008, 23:27:26 »
Akinator connaît des personnes peu recommandables !  :o

Hors ligne chiba naoki

• Membre Seconde Classe
  • **
  • chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.
  • le kyon est à la haruhi ce que l'air est à l'homme
« Réponse #11 le: 18 mai 2008, 23:35:39 »
il n'a pas su reconnaitre Koshiba Kiri de beauty pop! et une victoire de canard! (de chiba tu veux dire?)(euh...oui...)
les schizophrènes ignorent souvent qu'ils le sont ( c'est pas ton cas! hein?) malheureusement.....

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Akinator connaît Haruhi
« Réponse #12 le: 18 mai 2008, 23:53:32 »
Akinator connaît des personnes peu recommandables !  :o

Mort de rire !!  ;D

Combien de fois tu l'as refait pour arriver à tomber dessus ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Nemo

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.
    • Nemotaku
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #13 le: 18 mai 2008, 23:57:51 »
La première fois au bout de 30 questions.  ;D

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #14 le: 13 juin 2008, 21:37:50 »
Pour pedobear je crois qu'un ami à moi est partiellement responsable...
Mais Akinator il connait même Joseph Bouchez ! (pas vous ? bizarre... c'est un tellement bon prof que ça renommée devrait être intergalactique)
En revanche il a galéré pour faire je sais plus qui... Mais bon c'était un personnage secondaire de Nadesico ou une connerie dans ce genre, donc c'est excusable...