Auteur Sujet: Haruhi sur Wii  (Lu 17679 fois)

Nekokoneko

• Invité
Re : Haruhi sur Wii
« Réponse #90 le: 26 mars 2011, 15:25:15 »
Tu délire ou quoi  O__o !!???

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #91 le: 26 mars 2011, 21:26:52 »
Il essaie simplement de te faire comprendre que tu dis (encore) de la mairde.
Tu sais, un forum c'est pas ton journal, quand tu postes c'est pour dire des choses à d'autres personnes, alors si tu pouvais éviter de provoquer chez nous la formation de plaques rouges frontales à la suite de /facepalms réguliers dus à la lecture de tes messages, tu passerais pour un mec individu vachement plus sympa =)
Quant à Shyne il délire oui, mais ça c'est normal  :mrgreen:
VOILI VOILOU
« Modifié: 26 mars 2011, 21:49:21 par Krow »

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #92 le: 26 mars 2011, 21:43:26 »
tu passerais pour un mec vachement plus sympa =)

C'tune fille hein, normalement en suivant la logique de ces lieux, elle devrait forcément avoir un gros capital sympathie o/

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #93 le: 26 mars 2011, 21:52:51 »
Comme quoi avoir un gros capital n'empêche pas la faillite =D
* Krow s'enfuit

(mais c'est vrai que c'est curieux, dans le doute je met "individu" 8D)

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Edgar

• Membre de base
  • *
  • Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #94 le: 23 mai 2011, 12:56:40 »
Personnelement je suis loin d'avoir trouvé ca fou fou, je l'ai acheté apres avoir vu un reportage dessus mais je n'ai pas accroché ! Enfin j'imagine que c'est personnel vu les réactions
« Modifié: 23 mai 2011, 18:58:25 par ricou »

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #95 le: 23 mai 2011, 18:54:35 »
C'est toujours bien d'émettre ton avis, mais... c'est quoi ce lien dans "reportage" ?  Oo

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #96 le: 23 mai 2011, 18:58:32 »
Lien supprimé (merci hirohina, je ne l'avais pas remarqué).
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !