Auteur Sujet: Haruhi sur Wii  (Lu 18291 fois)

Hors ligne Manic

• Membre de base
  • *
  • Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.Manic déchire grave.
  • Haruhi \o/
Re : Haruhi sur Wii
« Réponse #60 le: 21 septembre 2008, 21:03:22 »
Tiens, je pensais pas que c'était un DDRLike, je croyais que ça jouait exclusivement avec les WiiMote et Nunchuk pour faire comme dans la chorégraphie du HHY. Genre je tends les bras, mais avec une WiiMote et un Nunchuk dans mes mains.
© jaipatoukompri

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #61 le: 21 septembre 2008, 21:10:43 »

C'est bien ce qui était prévu mais je crois que ce n'est plus d'actualité ...  :'(
              Le Japon en Valais !

Hors ligne glaoies

• Capitaine
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #62 le: 21 septembre 2008, 21:24:24 »
Bah la particularité de ddr sur pc est que la database de son est presque infini.
Sur un jeu ou on ne pourrait que faire et refaire le hare hare yukai, je vous dis pas le flop '(
Donc il vaut mieux qu'ils sortent pour l'instant un jeu aux aspects variés qui plaira a un maximum de publics, sinon les liscences arriveront jamais ici xD..

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #63 le: 21 septembre 2008, 22:10:06 »

Effectivement, un jeu de danse only aurait moins d'intérêt qu'un grand nombre de mini-jeux....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #64 le: 21 septembre 2008, 23:37:45 »
on veut pas de DDR Like ni de Mini Jeux Like
on veut du HHY LIKE o/

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Yuma

• Membre de base
  • *
  • Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.
« Réponse #65 le: 22 septembre 2008, 21:40:44 »
vous savez tous danser hare hare yukai ici ? ^^ (moi je m'entraine a fond)
« Modifié: 22 septembre 2008, 22:56:13 par Yuma »
[/URL]

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #66 le: 22 septembre 2008, 22:19:58 »
Non, loin de là. Nous ne sommes qu'une petite poignée. Mais ne t'inquiète pas, nous avons le meilleur prof au monde pour l'apprendre et le faire apprendre.

Hors ligne Yuma

• Membre de base
  • *
  • Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.
« Réponse #67 le: 22 septembre 2008, 22:56:24 »
Super ^^ (Désolé pour le mini flood qui a rien a voir avec le sujet de base)
[/URL]

maxlefou

• Invité
« Réponse #68 le: 08 janvier 2009, 19:00:16 »
perso ce serait extraordinaire qu'ils adaptent le jeu en france... Déjà que pour bleach c'était tout juste... En fait faudrait que Haruhi soit au moins diffusée sur une chaine du cable (au moins une autre que Kaze TV) pour avoir un faible espoir de le voir... Resterait plus que le freeloader et le jeu en import mais avec les mises à jour qui plombent le freeloader à chaque fois... :p

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #69 le: 08 janvier 2009, 19:30:18 »

Reste la possibilité de pucer la Wii :)   Ou plus simplement, de mettre un homebrew.
              Le Japon en Valais !

maxlefou

• Invité
« Réponse #70 le: 08 janvier 2009, 21:43:47 »
c'est là où je voulais en venir en fait.. C'est possible de pucer une wii et de mettre des homebrews, mais ça devient de plus en plus dur au fur et a mesure des mises à jour de la wii...
<mode Nintendo Nerd>
La dernière en date qui officièlement augmente la vitesse de temps de transfert de données entre SD/Wii cache en fait une mise à jour qui rend le "twilight hack" impossible... A ce jour, je ne sais pas si un nouveau hack de la sorte a été mis en place... Bref pour les homebrews c'est un peu point mort en ce moment (puisque twilight hack indispensable pour ça)
De plus, Nintendo prévoit à l'avenir faire les mises à jour de la Wii automatiquement sans l'aval de son utilisateur. Donc pour les wii pucées, elles pourront bientôt se flinguer toute seules un beau jour :p
Quand au freeloader, je ne sais pas s'il a été mis à jour, mais à mes dernières nouvelles de cet été, ça fait belle lurette qu'il ne marche plus depuis les versions 3.3 du firmware de la wii...
Le seul moyen pour être peinard? débrancher sa wii du net... Oui mais non, pas toujours, car beaucoup de jeux ramènent des mises à jour pour le firmware... Alors faut trouver le moyen de contourner ça, et c'est pas toujours évident car certaines sont essentielles au fonctionneemnt du jeu (par exemple pour brawl, pour que la console prenne en charge le double couche)...
</mode Nintendo Nerd>

Oups... jme suis emporté... En tout cas, l'avenir nous dira s'il faut vraiment en arriver là... J'ai bien peur que oui mais on ne peut que prier notre toute puissante Haruhi daigne bien faire une sortie planétaire...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #71 le: 08 janvier 2009, 22:30:32 »

Deux petites choses : une fois la chaîne homebrew installée (pas le twilight hack hein, la chaîne) elle reste malgré toutes les mises à jour que tu peux faire à ta Wii.   D'autre part, si la console n'est pas connectée au net et que tu passes toujours tes jeux via le homebrew, elle ne pourra jamais se mettre à jour et donc t'ennuyer.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #72 le: 09 janvier 2009, 03:53:51 »
La Homebrew Channel bloque les mise a jours faite par les jeux, même lancé par la Chaine Disque
D'autre part j'ai SSBB qui marche très bien en 3.2, alors que SSBB et le pseudo support du double couche est arrivé avec la 3.3 non ?

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

maxlefou

• Invité
« Réponse #73 le: 09 janvier 2009, 11:13:06 »
faut avoir le bol d'avoir installé le homebrew channel avant la 3.3.. pcq en ce moment c'est galère pour tenter de l'installer :p

Le support double couche n'était qu'une mini-mise à jour pour la 3.2 car j'avais acheté le jeu en import (avec le freeloader qui marchait encore), le jeu a bien fait la mise a jour mais la console est restée en 3.2. en fait la 3.3 existait pas encore a l'époque :p

lol nous vla partis sur un débat wii :p

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #74 le: 09 janvier 2009, 20:10:28 »
et moi j'suis encore en 3.1 vu que je ne fais jamais les maj  lol .  Pas encore eu de souci avec un jeu vidéo.

et pour revenir au sujet initial, voici un petit article sur le jeu de danse : http://www.cartoonleap.com/2009/01/07/the-tiredness-of-suzumiya-haruhi-haruhi-dancewii/ 

Contrairement à ce qui se disait, le jeu de danse n'a pas été annulé, il a juste été étoffé de mini-jeux (comme le match de baseball par exemple). Et ça a l'air très sympa :)
              Le Japon en Valais !