Auteur Sujet: Haruhi sur Wii  (Lu 17590 fois)

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Haruhi sur Wii
« Réponse #30 le: 06 juin 2008, 23:48:20 »
Elle te sert a quoi ta Wii sans jeu nintendo?
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #31 le: 07 juin 2008, 10:03:16 »
A maigrir avec la Wii Fit ?
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #32 le: 07 juin 2008, 11:20:01 »

Y'a pas que Nintendo qui fait des jeux si jamais ....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #33 le: 07 juin 2008, 11:22:38 »
Sur Wii hormis nintendo les autre jeux sont dans l'ensemble moyen, vaut mieux prendre une 360 ou une PS3 alors.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #34 le: 07 juin 2008, 11:27:43 »
Faut encore savoir ce qu'on entend par "jeux Nintendo".

Crash of the titans n'a pas été fait par Nintendo mais est "licensed by". Idem pour Tomb Raider et Rayman. (du moins je crois). Par contre Worms n'a rien à voir avec Nintendo et il est cool  ;)

Et le jeu Haruhi alors ?   ;D 

T'en fais pas pour la PS3, j'en aurais une le 12  ;D

Back on topic, voici un lien sur le jeu : http://www.haruhi.tv/fanclub/goods_etc_game_wii.html

EDIT:

Nouvelles images:  http://www.famitsu.com/game/coming/1215764_1407.html
« Modifié: 15 juin 2008, 19:41:41 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne NicoMeynard

• Membre Seconde Classe
  • **
  • NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.
  • Fang power!
Re : Haruhi sur Wii
« Réponse #35 le: 18 juin 2008, 17:20:02 »
Petite info en passant :
La dernière mise à jour de la Wii rend le freeloader inefficace. Le problème étant très récent, la solution est encore floue. Certain attendent une autre version du freeloader, d'autres parlent de pouvoir changer à volonté le firmware de la Wii grâce à un homebrew (ce qui pourrait résoudre le problème)...
Mais pour l'instant, faites attention avant d'investir dans un freeloader et des jeux import.
L-O-V-E ! Lovely Tsukasa !
L-O-V-E ! Lovely Sayuri !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #36 le: 18 juin 2008, 17:23:57 »
héhé ^^

sauf que la maj comble aussi la faille Zelda, qui permettait justement d'installer les homebrew...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
« Réponse #37 le: 18 juin 2008, 17:30:42 »
Je veuuuuuuuuuuux ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aussi la wii par la même occas'!lol  :P
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne NicoMeynard

• Membre Seconde Classe
  • **
  • NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.
  • Fang power!
« Réponse #38 le: 18 juin 2008, 18:33:11 »
Elle empêche l'installation de homebrew mais ne supprime pas la chaine homebrew déjà installée. Il suffit donc d'installer la chaine avant de faire la mise à jour.
Enfin moi je m'en fout, j'ai une wii américaine, et s'il faut j'achèterais une Wii japonaise pour les jeux import.
L-O-V-E ! Lovely Tsukasa !
L-O-V-E ! Lovely Sayuri !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #39 le: 18 juin 2008, 19:16:04 »

Et moi je ne fais pas les maj (et je n'ai pas de jeu nintendo récent  ;D ) .

Rien ne m'empêchera de jouer avec Haruhi sur ma Wii.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • BIRI BIRI!
« Réponse #40 le: 20 juin 2008, 10:09:41 »
Selon certaine information la dernière MAJ WII, qui est paru cette semaine je crois, bloque le freeloader, toute utilisation du freeloader bloque de manière définitive la console si on a cette MAJ. Donc pour avoir le jeu haruhi ne l'a télécharger pas.

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.
« Réponse #41 le: 20 juin 2008, 19:11:32 »
Grah mais mince à la fin >__< Pourquoi ils font pas tous les jeux pareils Rogndidju?!

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #42 le: 20 juin 2008, 20:16:29 »
Faux :  déjà ça ne bloque pas la console, ça empêche juste le freeloader de fonctionner. Et ensuite, certains ont déjà annoncé avoir trouvé le moyen de le réactiver !   Donc no soucy  :)

Surtout que pour avoir ce problème, il faudrait déjà faire les MAJ ....

Edit qui n'a rien à voir : Suisse_man, c'est quoi ton avatar ?   ;D
« Modifié: 21 juin 2008, 09:29:42 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #43 le: 21 juin 2008, 02:19:19 »
Personnellement ca ne m'étonne pas trop qu'il ai déjà trouver
*sifflote*

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.
  • Huu~
« Réponse #44 le: 21 juin 2008, 11:30:01 »
Je précise juste que toutes les consoles ont toujours été piratées, et c'est pas aujourd'hui que ça va arrêter ...