Auteur Sujet: Haruhi sur Wii  (Lu 17676 fois)

Hors ligne Manic

• Membre de base
  • *
  • Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.
  • Haruhi \o/
Re : Haruhi sur Wii
« Réponse #15 le: 29 mai 2008, 19:05:08 »
Il a l'air bien ce petit jeu pour la Wii. Moi, j'ai déjà le freeloader donc c'est cool. Reste à savoir si ce Haruhi sera compatible avec notre Freeloader mais devrait pas y avoir de problème. Et puis je pense que ce jeu là sera pas trop cher, en tout cas, pas autant qu'en Europe où on l'aurait eu à 60€
© jaipatoukompri

Hors ligne joe

• Membre de base
  • *
  • joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.
« Réponse #16 le: 04 juin 2008, 11:11:55 »
On n'a la date de sortie pour le Japon 28 novembre

Source:http://www.gamekult.com/articles/A0000067144/

Hors ligne Miyuu-chan

• Membre du forum
  • Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.Miyuu-chan déchire grave.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Haruhi sur Wii
« Réponse #17 le: 04 juin 2008, 13:46:52 »
Moi j'ai la wii et l'argent! Manque plus que le jeu...
Même si tu pleures et que tu es en colère, elle est si puissante que tu ne peux lui résister, injuste mais si jouissive, elle est le plaisir ultime, la loi de l'  Amour ...

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #18 le: 04 juin 2008, 16:45:12 »
Le jeu pour l'avoir en import ne télécharger plus aucune mise a jour de la wii car elle ont en partit pour but d'empêcher l'utilisation du free loader ou d'une puce. L'utilisation de la puce entraînant un blocage de la console lors des MAJ. Après peut etre un jour le jeu sortira en france.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #19 le: 04 juin 2008, 19:49:17 »

Pour ma part, je ne fais de toute façon pas les MAJ de ma Wii, pourquoi faire ? Elle fonctionne bien, m'en fous d'avoir une chaîne en +, elle n'est pas connectée au web  ;D

Et je crois que tu peux attendre trèèèèès longtemps pour voir débarquer le jeu en France.... 

Rah, 28 novembre, c'est super long !!  >:(
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Haruhi sur Wii
« Réponse #20 le: 05 juin 2008, 21:57:46 »
Le jeu pour l'avoir en import ne télécharger plus aucune mise a jour de la wii car elle ont en partit pour but d'empêcher l'utilisation du free loader ou d'une puce. L'utilisation de la puce entraînant un blocage de la console lors des MAJ. Après peut etre un jour le jeu sortira en france.

Le freeloader est vendu sous autorisation de Nintendo, donc je ne pense pas qu'il le bloque
Enfin on sait jamais
Côter Puce, elle peuvent être mise a jours par DVD, Nintendo le sait très bien et c'est pour ça qu'il n'y mette pas tout leurs techniciens a les bloquer,
Enfin c'est ce que je pense aussi.
Enfin n'étant pas très légal je ne m'attarderai pas sur le sujet

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #21 le: 05 juin 2008, 22:05:57 »
non, arrête, là tu me fais rigoler.

Le freeloader est vendu avec autorisation ? mon cul ouais

Si c'était le cas, pourquoi nintendo s'emmerderait à zoner ses jeux, sérieux ?

Ca me rapelle les gars qui trippent sur la faille de zelda, tout content qu'on puisse faire tourner les homebrew dessus mais qui te soutiennent que ce ne sera jamais utilisé pour pirater...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #22 le: 05 juin 2008, 22:29:34 »
Hum un jeu vendu ne doit pas passer par Nintendo avant ?
bon je te crois après tout c'est toi qui est de Nintendo League
(et t'es pas obliger de le prendre comme ça non plus)

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #23 le: 05 juin 2008, 23:10:40 »
Nan mais c'est pas contre toi hein, mais j'en ai tellement plein les oreilles des gars qui sortent des trucs dans le genre que j'ai tendance à être un peu sec sur le coup

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #24 le: 06 juin 2008, 18:24:26 »
Les maj ne sont pas forcément sur le net, des jeux peuvent en contenir comme super mario galaxy qui te bloquer ta console si tu avais un puce dessus.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #25 le: 06 juin 2008, 19:30:08 »

Uniquement si ton mario galaxy n'est pas de la même zone que ta console.

Et ça ne s'applique pas au freeloader pour la simple et excellente raison que celui-ci est totalement indétectable pour peu que tu ais éteint la console entre deux.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : Haruhi sur Wii
« Réponse #26 le: 06 juin 2008, 21:55:35 »

Uniquement si ton mario galaxy n'est pas de la même zone que ta console.

Nonon, ca dépend de la puce, mais y'a pas nécessité que ce soit un jeu d'une zone différente.
Dans tous les cas, modifier physiquement sa console comporte toujours des risques.

Et ça ne s'applique pas au freeloader pour la simple et excellente raison que celui-ci est totalement indétectable pour peu que tu ais éteint la console entre deux.
Indétectable ou non, si un jour une maj de la wii ferme la faille exploitée par le FL tu ne pourras plus l'utiliser. (ca ne cramera pas ta console mais tu pourras plus lire les jeux imports)

Donc arrêtez une bonne fois pour toute avec vos conneries de vous croire au-dessus des constructeurs, la seule façon d'être sur que sa console marche c'est de ne pas essayer de faire tourner des jeux imports ou gravés dessus.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #27 le: 06 juin 2008, 22:14:44 »

Ou alors de ne jamais la mettre à jour  ;D  La mienne n'est même pas connecté au net donc je ne risque pas d'avoir un jour la mauvaise surprise de voir la faille comblée.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #28 le: 06 juin 2008, 22:16:28 »
Sauf que tu ne peux pas jouer à tous les jeux nintendo, car ils ont des maj intégrées, comme on te l'a déja dit ;)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #29 le: 06 juin 2008, 22:18:08 »

Bah j'y jouerais pas alors xD   
              Le Japon en Valais !