Auteur Sujet: Haruhi sur Wii  (Lu 17589 fois)

Hors ligne kyouray

• Membre de base
  • *
  • kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.
  • Type-Moon fanboy
    • Kyouray
Haruhi sur Wii
« le: 07 mai 2008, 17:38:27 »
Après avoir envahi PS2, PSP et PC, voilà que la déesse débarque sur Wii ! Au vu des scans, il s'agit de danser Hare Hare Yukai avec la Wiimote  8)

http://img262.imageshack.us/img262/1594/1210144534558zs8.jpg
http://videogamerx.gamedonga.co.kr/zbxe/files/attach/images/699943/348/880/02.jpg
In Tohsaka we trust~

Emiya Shirou

• Invité
Re : Haruhi sur Wii
« Réponse #1 le: 07 mai 2008, 17:50:39 »
la déesse est omniprésente

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
  • Religion: Haruhiisme
Re : Haruhi sur Wii
« Réponse #2 le: 07 mai 2008, 18:45:52 »
bon...
- faut que je me trouve une Wii

- faut que je trouve ce jeu...

(- faut ausi que je trouve des sous...  :))
XIII

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #3 le: 07 mai 2008, 19:04:59 »

La Wii j'ai, le jeu ça doit être trouvable (ça sort quand ?) et les sous j'ai aussi  ;D

Par contre je ne suis pas sûr que les jeux japs fonctionnent sur une console européenne... 
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #4 le: 07 mai 2008, 19:10:02 »
Pour les jeux jap, je crois qu'il faut changer la puce je sais pas trop quoi dessus. Après, il paraît que tout passe dessus...

a+
XIII

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.
« Réponse #5 le: 07 mai 2008, 19:19:44 »
il me faut ce jeu, et je le repete encore une fois, NONNNN!!! il ne faut pa pucer la Wii pour jouez au jeu import, jai Smash Brawl depuis un mois, il faut juste acheter un FreeLoader! ^^

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #6 le: 07 mai 2008, 19:24:57 »
Ok merci, je m'en vais en chercher un  :)

Edit : Freeloader commandé  ;D   (avec Worms à la moitié du prix d'ici en passant).

Quelqu'un a une date de sortie ?
« Modifié: 08 mai 2008, 20:23:58 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
« Réponse #7 le: 09 mai 2008, 07:31:49 »
Un p'tit peu plus d'info >.>

... WTF xD That's a Suzumiya dancing game :XD Seems like you must follow the moves of the icon at the bottom of the screen with your wiimote, in rhythm with the music :rofl (seems like Haru-nyan wants to take part in a dancing tournament in this storyline) Different dances, including the hare hare yukai, different costumes, up to three players at the same time... Man, this can be awesome :XD

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.
« Réponse #8 le: 09 mai 2008, 20:38:28 »
Ah ouais! Je le veux, je le veux :D Reste plus qu'à m'acheter un FreeLoader et à trouver où le commander ;D

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #9 le: 09 mai 2008, 21:35:36 »

Pour le freeloader c'est simple, il y en a sur ebay.com  ;)  J'ai eu le mien pour 25.-- CHF  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.
« Réponse #10 le: 09 mai 2008, 23:49:19 »
Je préfère encore l'acheter à Mix-Image la prochaine fois que je passe à Lausanne, j'ai jamais vraiment fait confiance à eBay.
Par contre si je dois commander le jeu en import Japonais ça va être chaud pour comprendre x_x Bah il y aura sûrement des traductions des menus sur le net. *Espère de tout son coeur*

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #11 le: 10 mai 2008, 14:07:27 »
Y'a plus d'à espérer qu'Haruhi cartonne en france et qu'il le sortent ...
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne kyouray

• Membre de base
  • *
  • kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.
  • Type-Moon fanboy
    • Kyouray
« Réponse #12 le: 10 mai 2008, 18:29:58 »
Quelques screens du jeu + des infos sur les goodies : http://www.famitsu.com/game/coming/1215031_1407.html
Une Fraulein Revoltech Haruhi sera offerte avec l'édition limitée, c'est une action-figure (figurine articulée). Les magazines liés à Kadokawa offriront quant à eux des mini-bustes d'Haruhi  :P
In Tohsaka we trust~

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #13 le: 10 mai 2008, 20:57:30 »

Suisse_man : j'achète sur ebay depuis des années (environ 100 transactions effectuées) et je n'ai jamais eu de soucis. ça permet d'ailleurs des économies non négligeables (genre des jeux Wii ou PS3 moitié prix) et surtout, il y a énormément de choses que tu ne trouveras jamais dans un magasin (encore moins en Suisse) et qui sont à ta portée sur ebay.

Pas grave pour les dialogues, y'a les images en bas de l'écran, ça suffira  ;D

Sur cette page, c'est marqué 23 mai, c'est cool ça  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.Rinchama déchire grave.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #14 le: 12 mai 2008, 19:22:02 »
Après avoir envahi PS2, PSP et PC, voilà que la déesse débarque sur Wii !

Redébarque serait plus juste non ?

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.