Auteur Sujet: Hello !  (Lu 364 fois)

Akuro

• Invité
Hello !
« le: 02 juin 2011, 15:35:17 »
Bonjour à tous !

Après avoir visionné la première saison de Suzumiya Haruhi (que j'ai adoré bien entendu ! Je ne m'attendais pas du tout à ça !) j'ai décide de me renseigner un peu plus sur l'univers et voici que je débarque sur ce forum !

J'ai 16 ans, 17 au mois de Novembre et je vis en Picardie. Je suis actuellement en 2nd Pro dans le Tertiaire avec la Spécialité Comptabilité (oui je redouble ma 2nd Generale) et j'aime beaucoup cette filière je compte continuer dedans car même si je fais un bac pro, des portes s'ouvrent quand même pour l'avenir. (et puis je sais pas ce que je veux faire plus tard  :hh:)

Bien entendu j'aime les mangas mes préférés sont One Piece, Bakuman, Beelzebub, D.Gray-man et Que sa volonté soit faite/ The world god only knows. Je suis fan de visual novel mes préférés sont Umineko et Higurashi/Le Sanglot des Cigales.

Niveau animé je dois dire que j'en regarde pas des masses mais j'ai bien aimé Baccano!, Panty-Stocking, Gurren Lagann, Haruhi, Umineko et c'est tout.

Mes autres passions sont les langues, les romans, l'histoire et la géographie.

Voilà j'espère passer de bons moments sur ce forum !

Hors ligne Dunya

• Capitaine
  • Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.
  • Old granny is back ~
    • Dunya's burbles
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : Hello !
« Réponse #1 le: 02 juin 2011, 17:39:33 »
Baccano ! When they cry ! OKay, bienvenue Akuro !

Tes persos préférés dans Baccano! et Umineko et Higurashi ?

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Yukiisme
Re : Hello !
« Réponse #2 le: 02 juin 2011, 19:05:27 »
Bienvenue

Quels sont les romans que tu aimes?
Quels sont tes sujets préférés en histoire et géo?
Quels styles de musique aimes-tu?
Quels sont tes goûts en matière de cinéma? de jeux-vidéo?

Amuse-toi bien sur le forum.