Auteur Sujet: [Projet VN] Planning démo  (Lu 232 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
[Projet VN] Planning démo
« le: 29 mai 2011, 21:36:34 »
Il nous reste 4 semaines avant la japan expo, donc au niveau du planning :

semaine 1 (30mai - 5 juin) :
- scénario : Keul, AudreyAzura, DeadOwl (à finir fin de semaine)
- Musique (trier FTP+choix) : Ziassan, DeadOwl
- graphismes : Lachesis, baka-saru

semaine 2 (6juin - 12 juin) :
- rédaction : ricou
- Musique : Ziassan, DeadOwl

semaine 3 (13juin - 19 juin) :
- rédaction : Audrey Azura

semaine 4 (20juin - 26 juin) :
- peaufinage :

Japan expo
MOTIVATION POUR LA DÉMO, HOPHOPHOP GOGOGO !!!

« Modifié: 31 mai 2011, 13:56:17 par Keul »

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Planning démo
« Réponse #1 le: 29 mai 2011, 21:44:10 »
Je peux m'occuper de la rédaction du 6 au 12 juin :).
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 29 mai 2011, 21:45:38 »
Je te laisse faire tout ce que tu peux cette semaine, et je peux prendre la suite la semaine suivante si ce n'est pas fini. Si toute la démo a été rédigé en une semaine, je pourrais toujours passer derrière pour une rapide relecture pour essayer d'améliorer un peu le style,si tu veux.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #3 le: 29 mai 2011, 22:56:41 »
Pour la musique, je propose:
La semaine pour finir ce qu'on a à proposer, et conclure un dossier des musiques potentielles. Il ne s'agira que des versions test et non terminées des musiques.
Ensuite, j'aimerai que chacun des participants prenne le temps d'écouter les morceaux et de signaler ceux qui iront et ceux qui n'iront pas.
Ainsi, on pourra finir les pistes sélectionnées lors du temps jusqu'à la JE.