Auteur Sujet: [PRojet VN] Communication externe  (Lu 252 fois)

Hors ligne Il Palazzo-sama

• Projet VN
  • Membre du forum
  • Il Palazzo-sama déchire grave.Il Palazzo-sama déchire grave.Il Palazzo-sama déchire grave.Il Palazzo-sama déchire grave.Il Palazzo-sama déchire grave.Il Palazzo-sama déchire grave.Il Palazzo-sama déchire grave.Il Palazzo-sama déchire grave.Il Palazzo-sama déchire grave.
  • Ce monde est corrompu…
    • 情報統合思念体
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Kyonisme
[PRojet VN] Communication externe
« le: 29 mai 2011, 13:35:30 »
Venant de lire cet article, je me disais qu’un fil pour discuter de la communication externe du projet serait important.
(si le sujet est absent du forum mais discuté sur IRC/mumble, je m’en excuse et me ferai seppuku pour expier, mais là j’ai pas le temps j’ai poney)

Notamment, je me disais que ça serait bien de répondre à l’assertion suivante :
Citation de: Suryce
Qu’avons-nous comme projets de VN français en cours de développement actuellement ?
Parmi ceux encore en vie, je vois celui de la Brigade SOS et le projet Milk (…).

De ce que j’en sais, ces deux projets ont l’air ambitieux et contiennent de nombreuses routes. Autant j’avouerais que je ne me fais guère de souci pour Helia (…) ; autant les échos que j’ai pu recevoir du projet Brigadiste m’inquiète déjà plus. S’attaquer à un projet avec beaucoup de routes et de fins, sans un régiment de scénaristes, c’est du suicide.

Je pense que l’idéal serait une réponse de Keul, vu que c’est lui le chef de projet. (et qu’il voit sans doute mieux que moi où on en est et à quelle vitesse on avance)

C’est corrompu. TOUT EST CORROMPU ! CE SITE ! CETTE SOCIÉTÉ ! CETTE NATION ! CETTE PLANÈTE !

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Communication externe
« Réponse #1 le: 29 mai 2011, 16:43:22 »
Tiens, c'est une bonne idée, faudrait en discuter. Mais en fait je pense que c'est mort jusqu'à juillet, là personne n'est vraiment disponible.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #2 le: 29 mai 2011, 17:10:20 »
Ben, heu... Pour ma part, je suis libre jusqu'à Septembre, là, en gros... Mais bon, un seul scénariste de libre, c'est pas forcément le mieux quand on est trois à devoir discuter :mrgreen:.

Mais si j'ai le feu vert de Keul, je peux tenter de faire une réponse, s'il ne veut pas s'y coller.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Xian

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.
  • Pour la domination des Meganekko.
    • Un chat et une souris jouent aux otaku
« Réponse #3 le: 29 mai 2011, 19:00:17 »
De toute façons  ce soir il y a une réunion non ?
Autant aborder le sujet à ce moment.

Pour ce qui est des disponibilités, je suis toujours libre à tout moment et ne demande qu'a bosser.

~ Communauté de l'Amo ~

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #4 le: 29 mai 2011, 19:26:27 »
Ah ? C'est ce soir la réunion ? >< Vais essayer d'y être, pour une fois. je suis en vacance, ça devrait passer :mrgreen:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #5 le: 29 mai 2011, 19:45:57 »
Vous faîtes bien de me le dire, je ne savais pas qu'on avait décalé.
Sinon, on a accumulé beaucoup de retard, à tel point que l'idée de la démo pour la JE semble irréalisable.
De ce fait, on se bougera le postérieur comme des bruts après nos divers examens, car, comme il est précisé dans la citation, le résultat que l'on recherche demande un travail plutôt conséquent. Son inquiétude n'est pas étonnante.

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #6 le: 29 mai 2011, 19:54:18 »
On discutera de tout ça à la réunion de ce soir.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.