Auteur Sujet: [Projet VN] Graphisme  (Lu 1842 fois)

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Graphisme
« Réponse #15 le: 27 mai 2011, 14:41:01 »
Bah je montrerai les photos avant d'y toucher c'est evident.

Hors ligne Lachesis

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #16 le: 29 mai 2011, 23:26:55 »
Vous savez à peu près de quelles expressions faciales vous aurez besoin ?
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #17 le: 29 mai 2011, 23:58:10 »
normal
content
énervé
étonné
gêné
indifférent

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #18 le: 30 mai 2011, 00:00:01 »
Sinon pour les décors, j'ai une école qui s'accorde plutôt bien à la chose.

Exemple ici avec une photo prise hier d'une salle (et sa version "arrangée" légèrement).
« Modifié: 30 mai 2011, 00:03:45 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #19 le: 30 mai 2011, 00:14:01 »
Pourquoi pas... Mais faudrait arriver à couper la porte à hublot. On a des porte coulissante dans les salles de classe de Haruhi.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #20 le: 30 mai 2011, 00:19:22 »
Non mais si l'école de baka convient mieux, soit, aucun problème. Ceci-dit, je crains que des portes coulissantes n'existent pas trop en France dans les écoles.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #21 le: 30 mai 2011, 00:51:35 »
Non, effectivement. Cependant, essayer de prendre des photos où l'on ne voit pas les portes, c'est assez possible, il me semble, nan ? :mrgreen:

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
« Réponse #22 le: 31 mai 2011, 13:55:36 »
Lachesis et baka-saru, en fait, il nous faudrait en priorité Haruhi et Kyon histoire de se faire une idée de votre niveau.
Et ensuite le président du club informatique , yuki, mikuru et  itsuki,...

Serait-il possible d'avoir un suivi de voter progression, de voir des brouillons et crayonnés?

Ensuite, il faudrait voir : vous vous contentez de travailler toutes les deux uniquement sur les sprites des personnages ou vous comptez aussi faire quelques images de fond?

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • **
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #23 le: 31 mai 2011, 20:57:01 »
Pour l'instant, j'ai uniquement travaillé sur le Président du club info. Mais si tu considère que Haruhi et Kyon sont prioritaires, je m'y attelle.

Voilà un "crayonné". Faites vos critiques, je dois avouer que je ne maitrise pas vraiment ce personnage ^^'

EDIT: J'oubliais le tout tout tout début de Haruhi que j'ai commencé en voyant que Keul la plaçait au dessus du Président en terme d'importance (Je la maitrise un peu mieux) :

Je n'ai rien fait pour le fond, dans les posts de baka, j'ai cru comprendre qu'elle s'en occupait.
« Modifié: 31 mai 2011, 21:34:30 par Lachesis »
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #24 le: 31 mai 2011, 21:51:18 »
Cela dit, le président du club info, on le verra pas mal dans la démo donc il reste important.

Pour le dessin, il y a quelques soucis de proportions: sa tête semble trop grosse car il n'est selon moi pas assez large des épaules.
Hormis cela, il est difficile de se donner un avis sur une moitié de personnage. Ce sera mieux sur un travail plus peaufiné.

Bon courage!

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • **
« Réponse #25 le: 31 mai 2011, 22:09:30 »
C'est vrai qu'en le voyant là, j'ai aussi remarqué les épaules trop étroites. Merci ^^
Mah blog

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #26 le: 31 mai 2011, 22:12:14 »
J'aime mieux ce début de Haruhi. Après, je pourrais dire que je trouve les bras un peu trop fins mais on va dire que je suis suant. ^^

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #27 le: 31 mai 2011, 22:32:56 »
Pour Haruhi, je trouve que l'ovale de la tête est un peu grand, et peut-être le coup un peu long (mais ça peut-être un effet du à l'ovale). Sinon, effectivement les bras sont peut-être un peu fin.

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • **
« Réponse #28 le: 01 juin 2011, 11:08:19 »

Vous en dites quoi ? Je l'ai modifié ce matin en prenant les remarques de dead Owl en compte. J'espère que ça vous plait.
Mah blog

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • ~
« Réponse #29 le: 01 juin 2011, 12:49:16 »
Difficile à dire sur un crayonné mais hmm... je dirais qu'il manque encore un poil de carrure (et un président du club un peu plus viril que d'origine ça s'accorderait bien avec son air tsuntsun :awe:).
Le rendu global est bon, ceci-dit l'uniforme me semble manquer un peu de plis / relief.

Et si les cheveux pouvaient avoir des ébouriffements très discrets ce serait parfait~