Auteur Sujet: [Image 8818] mikuru, habits_japonais, habit_traditionnel...  (Lu 728 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Ceci est le fil de discussion des commentaires de l'image :

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : [Image 8818] mikuru, habits_japonais, habit_traditionnel...
« Réponse #1 le: 14 mai 2011, 00:17:58 »
La source des images, s'il te plaît, Alucard !!! Et de préférence, la page qui la contient et non pas l'URL du JPG lui-même... -_-
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #2 le: 14 mai 2011, 00:30:40 »
Cela dit, j'aime beaucoup le "Dengeki Online" en transparence. ^^

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #3 le: 14 mai 2011, 00:34:07 »
Je suis précisément allé sur DO pour voir si je pouvais pas les retrouver, mais c'étaient pas les mêmes : plus petites et avec des crédits par-dessus...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #4 le: 14 mai 2011, 12:05:32 »

Non je ne les ai pas trouvé sur DO par contre, vu le nombre de site que je survole, je ne saurais te dire où exactement je l'ai chopée  :)) Je penserai à noter la source la prochaine fois ....
              Le Japon en Valais !