Auteur Sujet: Suzumiya Haruhi no Tsuisou [PS3][PSP]  (Lu 2614 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Suzumiya Haruhi no Tsuisou [PS3][PSP]
« le: 20 avril 2011, 14:40:29 »
Depuis jeudi dernier, Bandai Namco fait la promotion de son nouveau jeu basé sur l'univers de Haruhi Suzumiya : Suzumiya Haruhi no Tsuisou ou Les réminiscences de Haruhi Suzumiya.

Ce jeu d'aventure sortira à la fois sur PS3 et sur PSP le 12 mai prochain. Une vidéo de 5 minutes donne un aperçu du contenu du jeu :
「涼宮ハルヒの追想」PV
(disponible aussi ici)
L'histoire se déroule à la suite de celle de La Disparition de Haruhi Suzumiya (ce sont les personnes qui ont travaillé sur le film qui supervisent l'histoire du le jeu).
Le joueur y incarnera Kyon alors que celui-ci se retrouve pendant le festival du lycée Nord dans une dimension où la Brigade SOS n'existe pas.

Deux éditions limitées sortiront, l'une pour PS3 et l'autre pour PSP. Elles porteront le nom de "boîtes des objets perdus de Yuki Nagato" (Nagato Yuki no Otoshimono Boxes) et elles contiendront de nombreux bonus :
  • une boîte exclusive illustrée par Noizi Ito
  • une collection des vidéos faites créées spécialement pour le jeu
  • un livret édition spéciale
  • 3 posters
  • 3 posters "presque taille réelle" possédant un côté avec une image en 3D, accompagné des lunettes 3D qui vont bien

Parmi les vidéos spéciales, on trouve notamment la scène du concert de God knows... récréée par ordinateur et des interviews des comédiennes de doublages (Aya Hirano, Yuko Goto, Minori Chihara).

Sur PS3, l'édition limitée sera proposée à ¥ 11,529 (98 €) et l'édition standard à ¥ 7,329 (62€) . L'édition limitée PSP sera proposée à ¥ 10,479 (89 €) et l'édition standard à ¥ 6,279 (53 €).

Le tout bien sûr n'est disponible qu'au Japon  T_T ...

source
« Modifié: 21 avril 2011, 22:19:39 par Mop »

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Suzumiya Haruhi no Tsuisou [PS3][PSP]
« Réponse #1 le: 20 avril 2011, 15:13:01 »
Ah , c'était le jeu que j'avais trouvé l'autre fois, j'avais même fais un topic sur ce jeu là , mais sans vraiment d'infos ..

En fait, le jeu c'était pas plutôt une fin alternative du film ? Si Kyon avait choisi de rester dans le monde de Yuki, c'est ça la thème du jeu.
La brigade SOS existerait quand même , mais un peu différente. ^^
J'avais quelques CG, mais je suis pas sur mon ordi, je sais pas les mettre T__T
J'attend le jeu avec impatience. . Même si j'ai pas de PSP/PS3

Ah , au fait, il y a des infos sur le zonage du jeu ? Si ça pourrait fonctionner sur une console PAL ?

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.
  • N00B Spotted.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #2 le: 20 avril 2011, 15:37:10 »
C'est pas les jeux qui sont zoné mais une console.
Et oui ça marche, la PS3 n'est pas zoné (je sais pas pour la PSP par contre).

Hors ligne darkpheonix

• Membre du forum
  • darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 20 avril 2011, 18:25:58 »
La PSP n'est zonée que pour les UMD vidéo, en tous cas ma carte bancaire va encore chauffer :D

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #4 le: 21 avril 2011, 14:47:04 »
ohhhh !!!!! encore des truc a nous rendre jaloux !!!!!!!!
Je devrai me contenter de "suzumiya haruhi no gekidou"
…Mais il y a rien a dire la qualité et le desing des persos est génial
je trouve que c'est assez proche de "suzumiya haruhi no yakosuko"
« Modifié: 21 avril 2011, 16:22:33 par Nekokoneko »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #5 le: 25 mai 2011, 08:51:55 »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Nuage

• Membre de base
  • *
  • Nuage est leader des masses.Nuage est leader des masses.Nuage est leader des masses.Nuage est leader des masses.Nuage est leader des masses.Nuage est leader des masses.Nuage est leader des masses.
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #6 le: 25 mai 2011, 10:03:03 »
Merci pour le lien qui donne un joli aperçu du titre ;)

Hors ligne Byakushiki

• Membre de base
  • *
  • Byakushiki casse des noisettes avec les fesses.Byakushiki casse des noisettes avec les fesses.Byakushiki casse des noisettes avec les fesses.Byakushiki casse des noisettes avec les fesses.Byakushiki casse des noisettes avec les fesses.Byakushiki casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #7 le: 20 juillet 2011, 00:56:31 »
c'est dégoûtant que aucun jeu de manga ne sorte en France sauf pour les dbz mais faut vraiment un succes ENORME (si je peut me permette de le mètre en majuscule) pour que sa sorte en France sinon a vaux dico est apprenais le kanji(se que je ferait^^)  après un bon emulateur et sais ok

Hors ligne Gemini

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Gemini démonte.Gemini démonte.Gemini démonte.Gemini démonte.Gemini démonte.Gemini démonte.Gemini démonte.Gemini démonte.
Re : Re : Suzumiya Haruhi no Tsuisou [PS3][PSP]
« Réponse #8 le: 20 juillet 2011, 07:14:04 »
sinon a vaux dico est apprenais le kanji(se que je ferait^^)
Commence par apprendre le Français avant de penser aux kanji ^^'