Sondage

Lisez les détails

Ajouter le support WebM
5 (33.3%)
Ajouter le support WebM et retirer Theroa
8 (53.3%)
Ne rien faire
0 (0%)
Je m'en fous
1 (6.7%)
Je ne m'y connais pas
1 (6.7%)

Total des votants: 15

Vote clôturé: 19 juin 2011, 13:02:16

Auteur Sujet: Proposer le format WebM sur le DailyMoKyon  (Lu 997 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
Proposer le format WebM sur le DailyMoKyon
« le: 20 avril 2011, 13:02:16 »
Bon, pour faire rapide :

Je voudrais savoir qui est d'accord pour que j'ajoute le support du WebM au DailyMokyon (et à Len éventuellement), et si on peux retirer le format Théora (prends plus de place/bande passante). Les originaux des vidéos seront dans tous les cas conservés quelque-soit leurs format et il n'est pas prévu de retirer le format h264 du DMK pour l'instant.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est WebM:
WebM est un format vidéo libre destiné à remplacer Théora (de moins bonne qualité) et h264 (breveté). Plus d'info ici.

Pour information :
- Google qui ajoute le support WebM à Youtube.
- Firefox, Opera, Google Chrome (et IE9 si le codec est isntallé sous windows) supportent WebM nativement.
- WebM une meilleur qualité que Théora (moins bonne que h264 qui est breveté).

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité