Auteur Sujet: Concours permanent de bannières  (Lu 18728 fois)

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : Concours de bannières
« Réponse #30 le: 23 avril 2008, 01:28:22 »
Le_Mamelouk : c'est sûre que c'est differant
O_o , mais c'est sympa

Wairf: Merci beaucoup^^. Sô.. Je vais rééssayer.
Pour ta Ban , elle est sympa , cependant n'aurait pas tu fais les découpe avec quel outil ? ( et aussi en fonction du programme que tu utilises ^^. Sinon c'est sympa , le truc majeur est que le fond est trop Vide ( moi je fais du trop plein alors U_U ) so il faudrait trouver quelque chose à rajouter ^^

http://img141.imageshack.us/img141/1124/sanstitre5hd6.png

http://img141.imageshack.us/img141/9035/gfqt1.png

Hors ligne daisuke

• Membre de base
  • *
  • daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.
  • Yuukiiste avant Yukiiste :D
Re : Concours de bannières
« Réponse #31 le: 23 avril 2008, 01:34:35 »
oula 1h18 -_-' ca faisait longtemps que j'avais pas repris toshop moi ^^
enfin bon voila ma modeste participation bien que j'ai peur que ca ne colle pas trop avec le style du forum :

« Modifié: 23 avril 2008, 02:49:52 par daisuke »

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #32 le: 23 avril 2008, 01:38:01 »
Daisuke: L'idée est bien cependant comme c'est en transparent si tu pouvais mettre un petit contour sur le bord du cadrillage ,sinon ça fera coupé coupé à l'arrache ^^( et pour une meillleur qualité enregistre tes fichers pour le web sous la forme PNG 24 c'est mieu =D ) Sinon Bon Ban =D ( 1 er a avoir utilisé un fanart  je crois ^^ )

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #33 le: 23 avril 2008, 02:21:46 »
D'un point de vue esthétique, ce qui me gène dans la bannière de Daisuke, c'est que je suis incapable de traduire le texte jap.
Je me doute que ça doit pas être bien compliqué (genre "Suzumiya Haruhi no Yutsuu", au hasard), mais le fait que ça ne soit pas immédiat comme traduction me gêne un peu.

Hors ligne daisuke

• Membre de base
  • *
  • daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.
  • Yuukiiste avant Yukiiste :D
« Réponse #34 le: 23 avril 2008, 02:56:37 »
Risa -> c'est fait ! Si tu as d'autres critiques n'hésite pas ! ;)
QCTX -> Oui c'est ca : "Suzumiya Haruhi No Yuutsu" en fait ca me genait de mettre le titre original parce qu'avec les kanji on y comprend rien ... dc je l'ai mit en kanas ^^

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #35 le: 23 avril 2008, 09:38:36 »
Non , c'est très bien =D. Enfin si je dois jouer ma chipoteuse. Tu as mis un contour c'est bien , met le contour du bas doit passer Sur la main de Mikuru car sinon les personnage sont coupé à l'arrache , ils sont comment dire.. Coupé dans le vide ^^'. Enfin je dis ça , je dis rien ^^.

QCTX: En effet cela peut embêter plus d'un. Cependant  ' Forum' et 'Suzumiya.haruhi.fr' étant inscris  je ne pense que ça perdra les nouveau venue ^^'

Hors ligne Kuma-san

• Membre du forum
  • Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.
    • My Figure Collection
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Concours de bannières
« Réponse #36 le: 23 avril 2008, 09:57:33 »
Pour info, il y aura très probablement un bonus pour qui nous fournira une bannière avec les trois filles ET Haruhi avec un ruban blanc dans les cheveux.

I've done it !

http://mikuru.haruhi.fr/post/show/4567/

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #37 le: 23 avril 2008, 10:09:51 »

On dirait qu'on va arriver à 30 sans problèmes  ;D
              Le Japon en Valais !

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #38 le: 23 avril 2008, 10:30:35 »
c'est quoi le but Créer une banniere? je participe!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Fuuta

• Membre de base
  • *
  • Fuuta démonte.Fuuta démonte.Fuuta démonte.Fuuta démonte.Fuuta démonte.Fuuta démonte.Fuuta démonte.Fuuta démonte.
« Réponse #39 le: 23 avril 2008, 10:33:28 »
Pour éviter les guerres de religion inutiles, chaque bannière doit obligatoirement comporter au moins les trois filles de la SOS Dan (Haruhi, Yuki, et Mikuru)

Ça marche dans ce sens aussi ?  :)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #40 le: 23 avril 2008, 10:38:36 »
Clair, faudrait que QCTX récape dans son premier post le nombre de bannières qu'on a :)

Emiya Shirou: Fais-toi plaisir :)

Fuuta: mon attrait pour le Kyonkoisme me pousserait à te dire oui, mais j'ai bien peur que cette banière ne soit pas très réglementaire :p

Sinon je peux la mettre en bonus a une certaine date de l'année au pire.
« Modifié: 23 avril 2008, 10:42:06 par AxelTerizaki »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #41 le: 23 avril 2008, 10:38:54 »
je m'y met des que je rentre chez moi

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #42 le: 23 avril 2008, 10:41:35 »
Clair, faudrait que QCTX récape dans son premier post le nombre de bannières qu'on a :)

Fuuta: mon attrait pour le Kyonkoisme me pousserait à te dire oui, mais j'ai bien peur que cette banière ne soit pas très réglementaire :p

Sinon je peux la mettre en bonus a une certaine date de l'année au pire.

Ca serait marrant qu'une fois par an le forum passe en mode Genderswap, tout le monde change de genre, le skin du forum changerait aussi en conséquence.  :D

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #43 le: 23 avril 2008, 11:46:19 »
Je m'y suis essayé aussi !

Bannière 1

Bannière 2
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
Re : Re : Concours de bannières
« Réponse #44 le: 23 avril 2008, 12:21:47 »
cependant n'aurait pas tu fais les découpe avec quel outil ? ( et aussi en fonction du programme que tu utilises ^^. Sinon c'est sympa , le truc majeur est que le fond est trop Vide ( moi je fais du trop plein alors U_U ) so il faudrait trouver quelque chose à rajouter ^^

En faite j'ai été obligé d'utiliser photofiltre (Comparé à toshop... eh... c'est nul ? xD ), résultat j'ai eu pas mal de problème à faire la découpe etc... Surtout que je l'avais téléchargé le jour même, donc voilà quoi pas trop habitué. ^^
D'habitude je suis sur Pixia, mais voilà, pixia c'est surtout création graphique, pas assemblage/edditing.

Pour le fond, au début je voulais mettre de la transparence, mais comme la transp. c'est online 256 couleurs (Sur photofiltre en tout cas...), ça me réduisait des couleurs importantes, et du coup le résultat était moche... dommage ! =(
Je vais voir si je peux pas faire un truc de bien... (Oui je dit bien de bien xD)

PS : Le Mamelouk : THIS IS SPARTAAAAAA !