Auteur Sujet: Concours permanent de bannières  (Lu 18818 fois)

Hors ligne Nataka

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.
  • Haruhi is my wife
    • Otellotaku
Re : Concours de bannières
« Réponse #15 le: 22 avril 2008, 15:11:25 »
Super la bannière ! ;)
En plus, il y a des petits lapins tout mignons ! xD

Bon travail, j'aurais bien voulu y participer mais je n'ai aucune connaissance en la matière.
C'est grave d'aimer quelqu'un qui n'existe pas ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Concours de bannières
« Réponse #16 le: 22 avril 2008, 15:21:04 »
1) Peut t-on utiliser des images de Mikuru-run comme élément de la bannière ? (Parcque sur Mikuru-run ya mass image qui sont super sympa mais j'sais pas si on peut les utiliser à notre guise...)
2) On peut refaire du Super Derformed ? xD
3) Aimez vous les brownies ?
1) Manquerai plus qu'on interdise la réutilisation des image. A ce demander à quoi servirai ce site...
2) On peut, mais ce n'est pas recommandé vu qu'on en utilise déjà dans d'autres bannières (ha oui, c'est vrai vous les avez pas encore toutes vues)
3) Je ne tolère que les brownies fait maison.

Kuma-san > c'est là que je me rends compte qu'on aurait peut-être du commencer par vous présenter les bannières déjà existantes...