Auteur Sujet: Concours permanent de bannières  (Lu 18818 fois)

Hors ligne Nataka

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.
  • Haruhi is my wife
    • Otellotaku
Re : Concours de bannières
« Réponse #15 le: 22 avril 2008, 15:11:25 »
Super la bannière ! ;)
En plus, il y a des petits lapins tout mignons ! xD

Bon travail, j'aurais bien voulu y participer mais je n'ai aucune connaissance en la matière.
C'est grave d'aimer quelqu'un qui n'existe pas ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Concours de bannières
« Réponse #16 le: 22 avril 2008, 15:21:04 »
1) Peut t-on utiliser des images de Mikuru-run comme élément de la bannière ? (Parcque sur Mikuru-run ya mass image qui sont super sympa mais j'sais pas si on peut les utiliser à notre guise...)
2) On peut refaire du Super Derformed ? xD
3) Aimez vous les brownies ?
1) Manquerai plus qu'on interdise la réutilisation des image. A ce demander à quoi servirai ce site...
2) On peut, mais ce n'est pas recommandé vu qu'on en utilise déjà dans d'autres bannières (ha oui, c'est vrai vous les avez pas encore toutes vues)
3) Je ne tolère que les brownies fait maison.

Kuma-san > c'est là que je me rends compte qu'on aurait peut-être du commencer par vous présenter les bannières déjà existantes...

Waif > Mais pourquoi est-ce que je pense à Calvin & Hobbes ?

Pour info, il y aura très probablement un bonus pour qui nous fournira une bannière avec les trois filles ET Haruhi avec un ruban blanc dans les cheveux.
« Modifié: 22 avril 2008, 15:22:46 par QCTX »

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #17 le: 22 avril 2008, 15:45:16 »
Je pense qu'il faudrait en effet présenter les bannières éxistantes, pour nous donner une idée de ce qui manque... (Par exemple si il y a trop de SD, voilà quoi ça serait dommage d'en faire une de plus =/ )

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #18 le: 22 avril 2008, 15:53:30 »
Ca peut se faire:

Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #19 le: 22 avril 2008, 16:40:52 »

dommage, ça casse le suspens  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kuma-san

• Membre du forum
  • Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.
    • My Figure Collection
Re : Re : Concours de bannières
« Réponse #20 le: 22 avril 2008, 17:32:18 »
PS : J'adore celle de Kuma-san. :D

Merci ! La tienne est sympa aussi :)

Kuma-san > c'est là que je me rends compte qu'on aurait peut-être du commencer par vous présenter les bannières déjà existantes...

Là je me suis dit merde, ils ont déjà utilisé cet artwork... Et bin non en fait !
* Kuma-san a pas compris ?

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #21 le: 22 avril 2008, 18:28:43 »
Si si tu avais bien compris

En fait on a fait largement plus que 6 bannières

Voici quelle-uns des prototypes de bannières que j'avais faites, mais qui n'ont pas été pris par Alucard (Pour certaines je suis vraiment deg pasque je les aimais beaucoup...)

(C'est surtout pour celle-là que j'ai du mal à capter, mais bon, j'étais pas là et les absent ont toujours tort, donc...)

De toute façon, ces bannières ne sont pas définitivement fixées.
Le but de la chose étant de vous faire participer un maximum, n'hésitez pas à nous donner vos avis sur ces banières aussi ;)
« Modifié: 22 avril 2008, 18:31:45 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kuma-san

• Membre du forum
  • Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.
    • My Figure Collection
« Réponse #22 le: 22 avril 2008, 18:33:59 »
@Kabu : Okaeri  :D

C'est vrai que la dernière bannière est sympa.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #23 le: 22 avril 2008, 19:01:08 »

Pour ma défense, je ne l'ai tout simplement pas vu dans le topic admin cette dernière bannière xD

Et puis il a bien fallut faire un tri ....    Je propose de remplacer celle du base-ball par la préférée de Kabu  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #24 le: 22 avril 2008, 19:10:03 »
Au pire si on arrive à en sortir 30 on se fait une rotation sur 1 mois :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #25 le: 22 avril 2008, 19:22:10 »
Mouarf, y'a du challenge là  ;D

Bon, je mets tout ça sur la page de garde histoire qu'il y ait pas trop de redite ;)

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #26 le: 22 avril 2008, 20:22:50 »
Jolies Ban. Je ne pense y participer sincérement. Non pas par générosité ( je hais la croyance de supériorité) mais simplement que c'est loin de mon style et j'ai peur de tout gâcher.
Mais bon j'ai essayer dans mon style :

http://img393.imageshack.us/img393/5057/yylo0.png

Et dans celui qui règne :

http://img141.imageshack.us/img141/8950/eregt1.png

Je vais essayer d'autre cependant Good Luck

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #27 le: 22 avril 2008, 20:30:39 »
Je trouve que la première est vraiment jolie, beau boulot Risa. :o

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
Re : Re : Concours de bannières
« Réponse #28 le: 22 avril 2008, 21:29:46 »
mais simplement que c'est loin de mon style et j'ai peur de tout gâcher.

Bah en tout cas c'est vachement réussit ! Mais j'ai une remarque à te donner quand même : Participe sincèrement (si tu veux bien), sinon on risque de passer à coté d'un bon truc vu ton travail ! Je trouve ces bannières vraiment réussites. :o

Bon sinon j'ai quand même tenter de faire un autre truc que du SD. Je suis juste deçu du fait que je n'ai pas les moyens de mettre un vrai fond, et également du fait que la disposition des personnages m'a fait foirer la place du texte... bref, je m'en vais de ce pas acheter une corde et un tabouret. :-\

(La liste ne s'arrête pas là... Mais si j'éxplique tout ce qui me gène dans mon travail, on en a pour au moin pour 3 tomes... xD)

Bien que je doute fortement que ça suffira à convaincre le public (Sans toshop c'est dur de faire un truc potable jvous jure >.<), je voulais comme même poster.

( Mikos for ever <3 )

« Modifié: 22 avril 2008, 21:36:16 par Wairf »

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #29 le: 22 avril 2008, 22:07:31 »
Le dimanche c'est le jour de mariage à Bamako.