Auteur Sujet: Concours permanent de bannières  (Lu 18816 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Concours permanent de bannières
« le: 21 avril 2008, 23:32:02 »
La Déesse étant fort mécontente de vos résultat plus que médiocres au Concours, elle a décidé dans sa grande mansuétude de trouver un nouveau moyen de vous distinguer auprès d'elle.
Pour ce faire, le camarade Kabu, c'est fendu d'une explication détaillée que voici :

Bonjour à tous.

Au moment où vous lirez ceci, je serai normalement au Japon et je n’aurai peut-être pas le temps de poster ce pavé moi-même, mais bon je pense à vous quand même. ;)

Haruhi.fr fête sa première année d’existence !

Depuis le début de cette année, puis a l'annonce de la licence, nous avons vu le nombre d'inscrits exploser, et les membres sont tous plus actifs et volontaires les uns que les autres.
Ça ne peut que nous réjouir, mais je ne compte pas vous bassiner ici avec des graphes et des stats (Axel s’en sera sûrement chargé avant moi). Non, moi j'ai quelque chose d'un peu plus fun à vous proposer...

Comme vous avez dû le remarquer, nous avons modifié quelques petites choses pour marquer le coup, notamment sur le forum. Nous sommes partis sur l’idée d’une rotation quotidienne des bannières et d’autre chose dont vous comprendrez sûrement le sens si vous êtes vraiment adeptes de la série.
C’est moi qui me suis chargé de faire joujou avec Photoshop (avec mes bien maigres connaissances) pour vous pondre tout ça. Si les bannières ne vous plaisent pas, c’est donc sur moi qu’il faut taper.... (et un peu Alucard aussi  ???)

Et comme vous le remarquerez sûrement, la bannière du dimanche n’a pas été faite. Il y a une raison à cela (comme au reste bien sûr), et c’est tout simplement parce que nous nous sommes dit que, notre but étant d’être un site communautaire et participatif, ce serait sympa si les utilisateurs pouvaient créer et décider eux-mêmes d’une des bannières.

J’ai donc l’honneur de vous annoncer l’ouverture en ce jour d’un concours de bannières pour Haruhi.fr

N’importe qui peut proposer autant de bannières qu’il le souhaite, et les autres pourront donner leur avis sur chacune d’entre elles.

Les règles sont simples, et ce sont celles que nous nous étions nous-mêmes imposés :

• Pas de hentai (ai-je besoin de le préciser ? ^^U)
  • Pour éviter les guerres de religion inutiles, chaque bannière doit obligatoirement comporter au moins les trois filles de la SOS Dan (Haruhi, Yuki, et Mikuru)
  • Hauteur maximale : 200 pixels
  • Largeur maximale : 640 pixels
  • Doivent figurer les inscriptions "Forum" et "suzumiya.haruhi.fr"
  • Aucune limite de temps (en tout cas pour l’instant, nous verrons une fois démarré)

C’est tout  ^^

Pour les proposer, le plus simple c’est de les poster sur ce topic (ou au moins un lien).
Vous pouvez les upper sur Mikuru-run ou en extérieur, selon votre choix.

Et bien évidemment, les auteurs des plus belles bannières gagneront notre immense considération, en plus de la joie de voir leur création s’afficher en haut du forum.

Je suis sûr et certain que beaucoup d’entre vous sont de bien meilleurs graphistes que moi et nous aurons sûrement envie de remplacer plus d’une des bannières que vous voyez pour l’instant.

Sur ce, je décolle.
Bonne chance à tous et longue vie à la déesse  ;D

EDIT KABU :

Je poste ici l'ensemble des bannières et "prototypes" qui ont été faites par la team de Haruhi.fr, histoire que vous ne fassiez pas tous les mêmes, ou que vous vous en inspiriez ^^

Notez que les écritures sont provisoires. Mon but, à terme était de les mettre de la couleur correspondant au jour de la semaine sur lequel va la bannière, en variant la police au passage (les jours n'ayant pas été fixés à l'avance, j'ai mis du gris de base avec toujours la même police)

Pour voir les couleurs associées au jours, vous pouvez vous reporter ici
(vous saurez donc du même coup d'où sortent les images de notification de message)

EDIT :

J'ai l'honneur de clore aujourd'hui le concours de bannières.

Comme vous avez sûrement dû le remarquer nous avons affiché sur le forum les bannières que vous avez créé.
Devant le formidable élan créatif dont vous avez fait preuve, nous avons décidé d'afficher TOUTES les bannières de TOUS les participants, en les mélangeant à celles qui avaient déjà été faites.
Les bannières "spéciales", n'entrant pas dans les règles ou ayant un thème particulier ont été mises à part pour être utilisées lors des évènement auxquelles elles correspondent.

Je me suis chargé personnellement de trier toutes ces bannières en essayant de les faire correspondre à un jour donné, en prenant en compte le contenu, la couleur dominante et celle des écritures (bon y'a des fois ou elles sont placées un peu par défaut hei ^^U). Axel s'est fait chier à faire en sorte qu'elles s'affichent le bon jour (je l'en remercie d'ailleurs vu que mon plan était relou)
Je me suis permis de modifier légèrement celles qui n'étaient pas en png, histoire de les passer au bon format avec classe (et j'en ai profité pour changer la couleur des écritures sur les miennes au fur et à mesure que je remplissais les trous)

Si vous avez des réclamations, des retouches à faire sur vos bannières ou autre n'hésitez surtout pas à me solliciter.  ;)

un point important : Ce topic ne ferme pas ses portes

Vous pourrez toujours proposer des bannières ici, et nous les rajouterons (par paquets de 7 histoire de pas tout foutre en l'air)
Tant qu'à faire vous pourrez alors nous préciser le jour sur lequel vous voudrez la mettre (et si vous respectez le code couleur ce sera d'autant plus classe ;) ).
N'hésitez pas non plus, comme l'a fait elfie à nous proposer des bannières correspondant à des occasions spéciales

« Modifié: 12 avril 2010, 18:53:46 par Rin-Kun »

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.
  • Ray ! Si on te demande si tu es dieu, réponds Oui!
Re : Concours de bannières
« Réponse #1 le: 21 avril 2008, 23:38:38 »
Je me lance dans l'aventure dès demain, je pense qu'Emiya y participera aussi. je commencerai dès demain... trop la flemme xD
"Si la pierre tombe sur l'œuf, gare à l'œuf
Si l'œuf tombe sur la pierre, gare à l'œuf" :D

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Haruhiisme
Re : Concours de bannières
« Réponse #2 le: 21 avril 2008, 23:51:49 »
Aaaah ! >:3

Dommage, aucune chance que je participe au concours... Je n'ai pas toshop... Et l'editing/assemblage etc. avec pixia... >.<
Nous vivons dans un monde ou sans Photoshop, on ne peut pas faire grand chose en graphisme... :-[

Hors ligne Nemo

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.
    • Nemotaku
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #3 le: 22 avril 2008, 00:35:29 »
Il te reste The Gimp quand même.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #4 le: 22 avril 2008, 00:44:27 »
Pas vraiment d'accord, Wairf.
On peut faire des bannières sans Toshop ou Gimp...
La preuve !
Bon, d'accord, c'est pas excellent, mais ça reste suffisant.

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
Re : Re : Concours de bannières
« Réponse #5 le: 22 avril 2008, 08:40:36 »
Bon, d'accord, c'est pas excellent, mais ça reste suffisant.

Suffisant, oui, mais comparer à ce que vont faire les autres si ils ont Photoshop... Voilà quoi ! ^^"
M'enfin j'ai vais voir ce que je peux faire quand même avec Pixia, l'important c'est de participié comme on dit ! (Quitte à faire un truc pas forcément très réussit.)

Quand on à pas ce qui faut, on s'adapte ! :D

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #6 le: 22 avril 2008, 09:42:17 »
Raah y'avait bien la Bannière que j'avais faite mais Yuki n'est pas très visible et Comme QCTX me la dit rajouter quelque chose dessus serait gênant. ( enfin si personne la vue : http://img112.imageshack.us/img112/9751/kiykiyyk6.jpg )en plus c'est pas les bonnes taille.

Bon je vais voir ce que je peux faire. Good Luck everyone =D

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #7 le: 22 avril 2008, 11:59:08 »

En effet, Kabu était tellement doué avec ces bannières que je lui ai délégué cette tâche pour me consacrer au portail  ;D

Notez que, si le hentai est interdit, le ecchi ne l'est pas, c'est même recommandé  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #8 le: 22 avril 2008, 12:40:47 »
Tatatata, ne l'écoutez pas, il est aveuglé par la poitrine de Mikuru :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #9 le: 22 avril 2008, 13:02:52 »

Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ?

Et puis je ne suis pas non plus contre des images d'Haruhi  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
« Réponse #10 le: 22 avril 2008, 13:27:31 »
J'aurais quelques questions svp ! :P

1) Peut t-on utiliser des images de Mikuru-run comme élément de la bannière ? (Parcque sur Mikuru-run ya mass image qui sont super sympa mais j'sais pas si on peut les utiliser à notre guise...)

2) On peut refaire du Super Derformed ? xD

3) Aimez vous les brownies ?

Voilà, merci d'avance ! :)

PS : Ne doutez pas de l'utilité de la 3ème question... Vous comprendrez avec le temps... :-\

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #11 le: 22 avril 2008, 13:34:18 »
1) Bien sûr, Mikuru-run est là pour ça

2) Perso je préférerais que non, après libre à toi :)

3) non.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
« Réponse #12 le: 22 avril 2008, 13:38:39 »
Ok merci ! :D

Hors ligne Kuma-san

• Membre du forum
  • Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.
    • My Figure Collection
« Réponse #13 le: 22 avril 2008, 14:31:41 »

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
« Réponse #14 le: 22 avril 2008, 15:07:12 »
Deuxième ! +D

http://mikuru.haruhi.fr/data/fe0fbe86bd60f3abc685855ba7f1d829.gif

(Bon c'est un peu sobre j'avous... Et desolé si le SD vous dérange. =X )

PS : J'adore celle de Kuma-san. :D