Auteur Sujet: Forum Mikurun-run  (Lu 825 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Forum Mikurun-run
« le: 07 avril 2011, 17:57:39 »
Ceci est le forum dédié à Mikurun-run ( http://mikuru.haruhi.fr/ )

Avec le passage de Danbooru à Shimmie, nous avons relié les commentaires de l'imageboard sur le forum. Ainsi, tout nouveau commentaire sera affiché à la fois sur Shimmie et à la fois sur le forum.

Voilà :)
« Modifié: 07 avril 2011, 17:59:06 par Mop »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
Re : Forum Mikurun-run
« Réponse #1 le: 07 avril 2011, 18:55:58 »
Joie~ plein de sujets à la pelle, des commentaires à la con et des discussions n'ayant aucun rapport avec l'image.
Qui a eu cette idée de génie ?

Hors ligne Mop

• Commandant
  • **
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #2 le: 07 avril 2011, 19:31:20 »
La Déesse (ou son prophète, je sais plus...)

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 07 avril 2011, 19:43:43 »
Okay, alors je me donnes le droit de faire mon gros nazi et de delete tous les posts ne relevant pas de l'image en question (et possiblement des problèmes techniques)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #4 le: 07 avril 2011, 20:49:41 »
Ouais enfin tu vas y aller mollo mec, à la base c'est pour commenter les images, là on a eu quelques soucis techniques à régler avant.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo