Auteur Sujet: Otakuthon 2008 : Festival d'anime de Montréal  (Lu 893 fois)

Hors ligne NicoMeynard

• Membre Seconde Classe
  • **
  • NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.NicoMeynard est un bloc de charisme.
  • Fang power!
Otakuthon 2008 : Festival d'anime de Montréal
« le: 21 avril 2008, 00:33:08 »
Bonjour,
Je viens vous présenter le festival Otakuthon, un événement sur deux jours au palais des congrès de Montréal, les 26-27 juillet 2008.

Tous les détails du festival, activités, invités, etc ici : http://www.otakuthon.com/fr/

Pour être franc, je ne connais pas du tout cet événement, j'irais sûrement y faire un tour cette année si j'ai le temps. En revanche je connais un peu le palais des congrès de Montréal et c'est un endroits très sympa, grand et agréable. Le festival a donc l'air d'avoir une certaine importance.

Personnellement j'essaierais donc d'y aller, de prendre un maximum de photos pour les gens qui ne peuvent pas venir jusqu'ici, mais ça va dépendre vraiment de mon emplois du temps et du boulot que j'aurais, donc je ne peux rien prévoir pour l'instant.
L-O-V-E ! Lovely Tsukasa !
L-O-V-E ! Lovely Sayuri !

Emiya Shirou

• Invité
Re : Otakuthon 2008 : Festival d'anime de Montréal
« Réponse #1 le: 21 avril 2008, 14:05:13 »
c'a a l'air bien mais Montréal c'est un peu loin

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Otakuthon 2008 : Festival d'anime de Montréal
« Réponse #2 le: 21 avril 2008, 14:21:32 »

Effectivement, Paris ça reste un peu plus près tout de même ....  ;)
              Le Japon en Valais !