Auteur Sujet: Edition anglaise acquise !  (Lu 14209 fois)

Hors ligne Yarlick

• Membre Première Classe
  • Yarlick démonte.Yarlick démonte.Yarlick démonte.Yarlick démonte.Yarlick démonte.Yarlick démonte.Yarlick démonte.Yarlick démonte.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #60 le: 28 septembre 2009, 22:05:21 »
Je sens que je vais poser une question ultra idiote, mais est-ce quelqu'un a l'ISBN de cette version du Light Novel ( The Sigh of Haruhi Suzumiya, que l'on soit d'accord)
Et autre question stupide...En temps normal, les libraires peuvent commander ça même si hors France ou pas? ( théoriquement un ISBN ce n'est que pour UN livre et pour qu'il soit retrouvé dans n'importe QUEL pays si je ne me trompe pas?)

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
« Réponse #61 le: 29 septembre 2009, 19:41:43 »
ISBN 13: 9780316038812 ISBN 10: 0316038814 Pour Sigh of Haruhi
Et oui tu peux demander à ton libraire de le commander ~~ Bon par contre le prix sera surement plus cher que sur internet ~~

Hors ligne Yarlick

• Membre Première Classe
  • Yarlick démonte.Yarlick démonte.Yarlick démonte.Yarlick démonte.Yarlick démonte.Yarlick démonte.Yarlick démonte.Yarlick démonte.
« Réponse #62 le: 29 septembre 2009, 19:47:18 »
Ok... Deux ISBN différents, je suppose que l'un d'eux correspond à une version spécifique non?
Et quand tu dis "un peu plus cher" ce serait avec combien d'euros en plus que le prix? ( aussi "cher" que la VF du premier tome?)

Hors ligne serialgamer

• Membre Seconde Classe
  • **
  • serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #63 le: 29 septembre 2009, 20:21:06 »
Non les 2 ISBN sont pour la meme édition (celle avec la couverture originale).

Si tu veux l'autre (celle avec la couverture jaune dans le style de la couverture française) c'est ISBN13 : 9780316038799 et ISBN10 : 0316038792

Hors ligne Yarlick

• Membre Première Classe
« Réponse #64 le: 29 septembre 2009, 20:26:11 »
D'accord, merci pour l'information ( comme ça...Je sens que mon libraire va se tirer les cheveux. Kru Kru....Je vais l'aimer mon libraire...pardon...ma libraire...)
Bon mis à part ça...Du coup je vais pouvoir le commander plus tôt que prévu...C'est pas que...Mais je me vois mal attendre la VF en fait, mais alors très mal. ( Je suis du genre...Impatient quand il s'agit de bonnes choses...)

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #65 le: 29 septembre 2009, 20:53:31 »
Accessoirement tu peux le commander direct sur des sites anglais, genre bookdepository qui livre gratos en france.
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Yarlick

• Membre Première Classe
« Réponse #66 le: 29 septembre 2009, 20:58:36 »
Pas une mauvaise idée...Mais après une certaine...ânerie de ma part il y a de cela quelques années...Les commandes par internet me sont inaccessible ( encore, je pourrais utiliser ma carte bleue, ça ne poserait aucun problème...mais le problème c'est que je n'ai qu'une carte de retrait) Mais à l'avenir j'y penserais.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #67 le: 29 septembre 2009, 21:10:04 »
Ha ben oui, commander une tenue SM en utilisant la carte bleue de ton père n'était sans doute pas la meilleure chose à faire...

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Édition anglaise acquise !
« Réponse #68 le: 30 septembre 2009, 00:20:38 »
Citation de: serialgamer
Si tu veux l'autre (celle avec la couverture jaune dans le style de la couverture française) c'est ISBN13 : 9780316038799 et ISBN10 : 0316038792

Ah, mes yeux !!! :pastaper: Quelle est cette horreur ??!

Par pitié, dites-moi que les ventes du tome 1 en France sont assez bonnes pour qu'on puisse échapper à... ça ! :goutte:

(À moins qu'ils ne veuillent respecter le code couleur, mais lequel ? À première vue, celui des Character Songs me semble le plus proche)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #69 le: 30 septembre 2009, 20:00:30 »
Argh, acheter en couverture jaune pour que ça aille (...et encore) avec le volume 1 paperback que j'ai; ou racheter les deux en hardcover ?

>_<

Ou acheter le volume 2 en paperback jaune et AUSSI les deux en versions hardcover ?

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
    • s3phy
Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #70 le: 15 janvier 2010, 05:24:12 »
3 mois après, ça y'est, l'Haruhi-dorkitude m'a rattrapé...

J'ai commandé les Soupirs en paperback jaune... et aussi en hardcover. Et j'en ai profité pour acheter aussi la Mélancolie en hardcover.

Je suis faible. Mais je vais pouvoir comparer toutes les éditions existantes dans des langues que je comprends :héhé:

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
Re : Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #71 le: 15 janvier 2010, 10:08:52 »
3 mois après, ça y'est, l'Haruhi-dorkitude m'a rattrapé...
J'ai commandé les Soupirs en paperback jaune... et aussi en hardcover. Et j'en ai profité pour acheter aussi la Mélancolie en hardcover.
Je suis faible. Mais je vais pouvoir comparer toutes les éditions existantes dans des langues que je comprends :héhé:
Dis voir, puisque tu as The Melancholy et The Sigh en paperback ET en hardcover, décris-moi juste :

- Déjà (je n'ai pas bonne mémoire, mais c'est pour être SÛR), la couverture toute rouge (et celle toute jaune), c'est l'édition hardcover (donc couverture rigide) ou paperback (couverture souple) ?

- Et dans l'édition à couverture toute rouge (et toute jaune ^^), il parait que les images des couvertures originales Japonaises sont insérées en 1re page du roman ? peux-tu confirmer ?

Merci !!   :bisou:
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
    • s3phy
« Réponse #72 le: 16 janvier 2010, 00:34:43 »
J'ai pas encore dans les mains Sigh et Melancholy hardcover hein, je venais juste des les commander.

Par contre j'ai Melancholy en paperback couverture rouge. La version toute rouge est l'édition paperback/couverture souple. Et négatif pour la couverture jap, elle n'est présente nulle part. En première page... voilà ce que ça donne (merci google) : http://lightningsabre.blogspot.com/2009/04/atrocity-of-haruhi-suzumiyas-paperback.html

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
Re : Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #73 le: 18 janvier 2010, 18:02:41 »
J'ai pas encore dans les mains Sigh et Melancholy hardcover hein, je venais juste des les commander.
Par contre j'ai Melancholy en paperback couverture rouge. La version toute rouge est l'édition paperback/couverture souple. Et négatif pour la couverture jap, elle n'est présente nulle part. En première page... voilà ce que ça donne (merci google) : http://lightningsabre.blogspot.com/2009/04/atrocity-of-haruhi-suzumiyas-paperback.html

Merci ! au moins, à défaut de la couverture, toutes les autres illustrations sont présentes !!   :love:
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #74 le: 18 janvier 2010, 18:10:45 »
Je signale que Sigh existe en hardcover avec la couverture originale hein ^^
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”