Auteur Sujet: Edition anglaise acquise !  (Lu 14752 fois)

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #45 le: 28 juillet 2009, 22:13:00 »
J'en ai eu pour €10.97 pour la version avec les dessins de Noizi Ito ;p

Y'as bien eu deux versions anglaises donc ? Sur le site de la librairie où j'ai acheté mon exemplaire (chaine qui a genre le monopole du marché Canadien visiblement :D) j'ai vu cette version mais je doutais quand même pas mal, j'avais jamais vu cette couverture sur l'édition anglaise (j'ai toujours vu que la couverture rouge) et surtout, n'est dispo dans aucun magasin autour de Montréal (et flemme de commander en ligne... quoique voilà si c'est bien avec les illustrations de Noizi Ito... mon Haruhi-dorkitude va me rattraper)
« Modifié: 28 juillet 2009, 22:18:07 par s3phy »

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #46 le: 28 juillet 2009, 23:02:13 »
Il y a effectivement 2 versions, celle avec les illus de Noizi et une vraie couverture est en paperback (et plus chère que la rouge) et la rouge moche.
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.
  • Calife
    • Collection figurines
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #47 le: 29 juillet 2009, 00:38:38 »
Toujours est il qu'on nous prend vraiment pour des vaches à lait et que ça m'a l'air pas prêt de changer... :(
Les amateurs de fantasy ont l'habitude : on ne compte plus les pavés découpés en 2 ou 3 volumes pour la VF, chacun étant vendu 2 fois plus cher que le tome d'origine.
La traduction se paye, certes, mais quand même...
(d'autant que le niveau des traductions est très inégal)

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
    • s3phy
« Réponse #48 le: 29 juillet 2009, 01:41:31 »
Il y a effectivement 2 versions, celle avec les illus de Noizi et une vraie couverture est en paperback (et plus chère que la rouge) et la rouge moche.
FFuuu-- vais donc DEVOIR acheter la version avec les illus.

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
« Réponse #49 le: 29 juillet 2009, 08:53:12 »

Elle est en hardcover, enfin la mienne est en hardcover :o C'est la version avec la couverture rouge qu'est en paperback :o

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #50 le: 29 juillet 2009, 11:06:13 »
ah oui désolé je me suis mélangé ^^
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #51 le: 29 juillet 2009, 12:24:53 »
Mondialisation de l'économie veut absolument pas dire prix global pour la planète, hein.
Faut arrêter de pester contre tout et n'importe quoi.

FD

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
    • s3phy
« Réponse #52 le: 11 août 2009, 08:28:12 »
Bon, j'ai profité de ne pas avoir internet la semaine dernière pour lire... j'avais fini le bouquin dès mardi :héhé:

Ça m'a pas mal éclairci sur la chronologie en fait... j'ai pas re-vu la mélancolie depuis la diffusion en 2006 en fait :redface: mes dvds sont encore sous blister

Par contre euuh... l'édition hardcover, elle a plus d'illustrations ou...? Parce que dans l'édition paperback couverture rouge que j'ai, y'as une illustration par chapitre (+/- me semble) en noir&blanc, et 4 illustrations en couleur.

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.death4578 est un bloc de charisme.
« Réponse #53 le: 11 août 2009, 13:10:44 »
Me semblait que la paperback rouge avait pas du tout d'illustrations :redface: ou c'était juste la couverture en faite :| M'enfin la hardback a tout, couverture originale + illustrations.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #54 le: 15 août 2009, 10:23:52 »
Ça, c'est pour l'édition française qu'il n'y aura pas d'illustration, mais ça ne concerne pas forcément l'édition anglophone (qui n'est d'ailleurs pas concernée par cette "censure").
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
« Réponse #55 le: 25 septembre 2009, 21:38:50 »
Quelque photos du tome 2 ;p

Ouais, je sais que j'me suis raté sur la dernière photo >.>

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #56 le: 25 septembre 2009, 23:05:52 »
NOIZI ITO !!!!

@_@

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
    • s3phy
« Réponse #57 le: 26 septembre 2009, 10:38:50 »
What the fock le tome 2 est sorti en anglais ?!

Acheter, acheter, vite!!!

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #58 le: 27 septembre 2009, 22:25:14 »
Hey, il n'était pas censé sortir uniquement le 1er octobre pourtant ?

Hors ligne Kohaku

• Croyant
« Réponse #59 le: 27 septembre 2009, 23:31:14 »
officiellement si, mais ça arrive que les préco partent plus tôt.
HARUHI ACKBAR!