Auteur Sujet: Edition anglaise acquise !  (Lu 14023 fois)

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #30 le: 12 juin 2008, 15:00:14 »
C'est sûr, j'achèterai l'édition anglaise! (Parce que je sais lire l'anglais : Financial Times Kick & Wall Street Journal Power Beam !!)
Notamment parce que je doute profondément de la sortie en France. On peut rêver, mais même si j'ai vu un roman FMA l'autre jour, La Mélancolie n'a pas (encore) une base de clients potentiels aussi large.
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #31 le: 23 avril 2009, 22:17:50 »
Bonne nouvelle, le premier tome version anglais vient de sortir ! :D
« Modifié: 23 avril 2009, 22:21:30 par Wairf »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #32 le: 23 avril 2009, 22:24:45 »
Heu... Wairf, il est sorti depuis au moins une semaine et demie en fait, mais bon.

D'ailleurs, si un certain admin ici pouvait se bouger les fesses pour nous donner ses impression sur le-dit volume (puisqu'il l'a reçu) ce serait cool…

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #33 le: 23 avril 2009, 22:32:30 »
Désolé pour le retard dans ce cas. Ca m'avait étonné que personne n'en avait parlé avant, du moins à ma connaissance, du coup je pensais qu'il venait de sortir.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #34 le: 24 avril 2009, 00:50:40 »
ça fait bien 3 semaines qu'il est sorti, et oui je vais m'y mettre à la review :p
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
« Réponse #35 le: 25 avril 2009, 17:35:41 »
Et ça doit bien faire 2 semaines que je l'ai reçu, la flemme de le lire par contre, vais attendre la rentrée et les cours de philo pour lire tranquillou ~~

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #36 le: 28 juillet 2009, 01:11:10 »
Remontage de vieux topic, j'ai profité d'être à Montréal pour aller cet après-midi acquérir les saintes écritures :D

(Et aussi un multimètre qui fait même fréquencemètre et capacimètre mais ça ça n'a rien à voir)

Hors ligne PLrin

• Membre du forum
  • PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #37 le: 28 juillet 2009, 02:08:12 »
WTF?
9.96$??
Et nous en France on en a pour 14€?
C'est quoi la magouille là ? :grrr:
[Jospin mode]Pays de meeeeerde![/Jospin mode]
Rahhh la crise elle a bon dos...
http://www.mebious.co.uk/
In Wired, We Trust.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #38 le: 28 juillet 2009, 10:15:39 »
Oui, d'ailleurs, si ça pouvais motiver "un certain admin" à écrire une petite bafouille sur le sujet et éventuellement la poster sur le yukipédia ou dans le forum, hein...

Hors ligne robingood

• Membre de base
  • *
  • robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.
  • Petit nouveau servant de bouc émissaire
    • Otaku World  お宅世界
Re : Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #39 le: 28 juillet 2009, 12:29:14 »
WTF?
9.96$??
Tu ne crois pas si bien dire puisque 9.96 Dollars Canadiens, ça fait à peu près 6,50 €...
Vous pouvez m'insulter, me haïr, me maudire, me cracher dessus et même me taper pour ce que je viens de dire. Mais les cailloux et armes sont interdits.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #40 le: 28 juillet 2009, 16:38:56 »
Surtout que nous n'aurons pas le droit a une éditions avec les illustration de Noizi Ito !

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne PLrin

• Membre du forum
  • PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #41 le: 28 juillet 2009, 17:16:21 »
Oui, d'ailleurs, si ça pouvais motiver "un certain admin" à écrire une petite bafouille sur le sujet et éventuellement la poster sur le yukipédia ou dans le forum, hein...
Quel admin? Axel?
ode]
Tu ne crois pas si bien dire puisque 9.96 Dollars Canadiens, ça fait à peu près 6,50 €...
+1
En plus!
Surtout que nous n'aurons pas le droit a une éditions avec les illustration de Noizi Ito !
+2
zOMG
---
Je viens d'aller à virgin cet après midi et là,c'est le drame...les dvds d'animes ont augmentés de 5 à 20€! :crazy: C'est du délire total!
Et même les mangas je trouve qu'ils deviennent de plus en plus chers.Pour les livres j'en parle même pas des fois pour le rapport qualité prix nombre de pages/caractères ça frise parfois le ridicule.
Pareil pour les jeux d'ailleurs...
Monde cruel.  T_T
In Wired, We Trust.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #42 le: 28 juillet 2009, 17:23:05 »

Et ironiquement tout le monde sait ce qu'il nous reste à faire pour changer cet état de fait.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
« Réponse #43 le: 28 juillet 2009, 17:54:02 »
WTF?
9.96$??

J'en ai eu pour €10.97 pour la version avec les dessins de Noizi Ito ;p
Quel admin? Axel?

kohaque plutot :o

Hors ligne PLrin

• Membre du forum
« Réponse #44 le: 28 juillet 2009, 17:59:04 »
Toujours est il qu'on nous prend vraiment pour des vaches à lait et que ça m'a l'air pas prêt de changer... :(
In Wired, We Trust.