Auteur Sujet: Edition anglaise acquise !  (Lu 13944 fois)

Hors ligne chiba naoki

• Membre Seconde Classe
  • **
  • chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.
  • le kyon est à la haruhi ce que l'air est à l'homme
Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #15 le: 15 mai 2008, 19:45:06 »
aaaaarrrrrgggghhh!!! pourquoi faut-il que je sois si mauvais en anglais????
Bon c'est une très bonne nouvelle tout çà!! (tu n'as plus qu'à apprendre l'anglais...) (malheureusement...sniff!)

mais rien que pour le plaisir de les posséder ils faut les acheter!!
les schizophrènes ignorent souvent qu'ils le sont ( c'est pas ton cas! hein?) malheureusement.....

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #16 le: 15 mai 2008, 20:25:12 »
Oui, enfin, faut pas délirer non plus, l'anglais de Haruhi n'est pas super compliqué. Si vous avez eu votre bac, ça ne devrait pas vous poser trop de problème. Sinon, ben il vous reste l'utilisation d'un dico pour le vocabulaire. Et puis vous verrez que la majorité des avantures du premier volume sont dans la série, alors vous n'aurez pas vraiment de surprises scénaristiques...

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
« Réponse #17 le: 15 mai 2008, 21:17:39 »
Hum, sinon, ça peut être aussi un très bon moyen d'améliorer votre anglais >.> Pas que ça fait beaucoup progresser, mais j'ai dû apprendre plus en le lisant qu'en cours d'anglais...

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Shami-ni
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #18 le: 15 mai 2008, 21:35:37 »
QCTX a raison, c'est une light novel, donc par définition c'est plus "facile" à lire qu'un roman.
Et effectivement lire des bouquin en anglais c'est une bonne façon de progresser, l'anglais scolaire a ses limites...
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne chiba naoki

• Membre Seconde Classe
  • **
  • chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.chiba naoki déchire grave.
« Réponse #19 le: 15 mai 2008, 22:16:20 »
sa me tente bien, sauf que quand je dit que je suis une quiche en anglais c'est un euphémisme prononcé....(il a eu 1,5 sur 20 :o au dernier examen d'anglais... ) (toi on ne t'a pas sonné il me semble....j'ai suffisamment  honte comme çà...)
le truc c'est que je suis bilingue, mais en espagnol.....(et bien voilà un bon coté!!)
les schizophrènes ignorent souvent qu'ils le sont ( c'est pas ton cas! hein?) malheureusement.....

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
« Réponse #20 le: 15 mai 2008, 22:47:12 »
Tiens en espagnol alors:

http://www.baka-tsuki.net/project/index.php?title=SPA_Suzumiya_Haruhi

Z'ont pas tout fini, mais son beaucoup plus avancés que les français ~~

Hors ligne chiba naoki

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #21 le: 15 mai 2008, 23:31:23 »
death4578 tu ne peux pas t'imaginer à quel point je t'aime! (ouais enfin pas trop on est deux quand même là...)

Hors ligne Manic

• Membre de base
  • *
  • Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.
  • Haruhi \o/
Re : Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #22 le: 09 juin 2008, 19:09:54 »
death4578 tu ne peux pas t'imaginer à quel point je t'aime! (ouais enfin pas trop on est deux quand même là...)

Double personnalité? (D'ailleurs, moi je suis nul en espagnol, je suis meilleur en anglais.)

Sinon, bah, pour Haruhi, qu'il y ait une édition en anglais, c'est très bon. Moi j'aime bien lire avec le livre dans la main plutôt que de lire des pages et des pages sur internet (remarque, y a l'imprimante, mais bon.) Et puis, l'anglais peut me faire progresser, ce qui est un plus.

Sinon, je perds pas espoir pour avoir une édition française. J'ai acheté l'édition française de Battle Royale qui est un gros bouquin et j'en suis très content. Je veux une collection de romans Haruhi dans ma bibliothéque.
Puis si, l'anime marche bien en France, on aura peut-être une petite chance?
© jaipatoukompri

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.
  • Personnage préféré: Kyon

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #24 le: 10 juin 2008, 19:51:29 »

J'ai comme un doute sur la qualité de ce truc  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.Ogami-itto déchire grave.
« Réponse #25 le: 11 juin 2008, 09:57:20 »
on se demande pourquoi !  ;D

mais sait on jamais, peut etre des révélations exclusif de l'auteur  :P

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #26 le: 11 juin 2008, 12:22:35 »
Moi j'aime bien le sous-titre: un guide sur les humeurs de Haruhi Suzumiya :P
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #27 le: 11 juin 2008, 12:41:58 »
Oui, enfin quend tu regarde les titres des autres livres du même auteur, tu te doute bien que le contenu vaut moins que le papier sur lequel il est imprimé.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #28 le: 11 juin 2008, 17:05:30 »
Attends il révèle les mystères de Naruto quand même, c'est du lourd...
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
Re : Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #29 le: 11 juin 2008, 19:34:55 »
Oui, enfin quend tu regarde les titres des autres livres du même auteur, tu te doute bien que le contenu vaut moins que le papier sur lequel il est imprimé.

J'avais po vu. Mais la effectivement la question ne se pose plus.