Auteur Sujet: Edition anglaise acquise !  (Lu 14025 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Edition anglaise acquise !
« le: 18 avril 2008, 01:54:01 »
A en croire une info sur Anime News Network, la version anglaise des romans de la Déesse aurait trouvée acquéreur.
Plus de détails ici :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-04-17/little-brown-gets-haruhi-light-novels-in-english

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Haruhiisme
Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #1 le: 18 avril 2008, 10:46:18 »
:o

J'ai l'impression que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie... Je vais me jetter dessus à la date de sortie moi... <3

Merci pour cette information, j'attendais vraiment une édition anglaise. Maintenant, il faut attendre un peu. (Mais si c'est pour notre déesse hein... :) )

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Shami-ni
Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #2 le: 18 avril 2008, 19:39:40 »
\o/
J'espère qu'ils garderont les illustrations de l'édition jap ^^
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 19 avril 2008, 10:37:59 »
Excellent ! Y a plus qu'a prier qui vous savez  :) pour que nous ne soyons pas en reste !
« Modifié: 19 avril 2008, 22:18:50 par l elfe des volcans »

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
« Réponse #4 le: 19 avril 2008, 10:53:29 »
N'empêche... je risque de m'éxiler dans un monastère pour attendre la sortie... ;D

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #5 le: 19 avril 2008, 12:06:15 »
Ca me donne de plus en plus d'espoir d'avoir un jour une édition française. :)

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
Re : Re : Edition anglaise acquise !
« Réponse #6 le: 19 avril 2008, 12:08:09 »
Ca me donne de plus en plus d'espoir d'avoir un jour une édition française. :)

C'est vrai qu'il y a peut être un éspoir. 8)

Mais bon tant qu'il y a une édition anglaise... <3

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #7 le: 19 avril 2008, 12:38:37 »
Les éditions anglaises de romans japonais ne sont pas SI rares. On peut compter sur Slayers, et un des romans de Love Hina par exemple (merdique, mais ça c'est autre chose). C'est encore plus rare de par chez nous, donc ne nous emballons pas non plus. Contrairement à une version DVD, le roman a moins de chances d'arriver chez nous.

Mais qui sait, peut-être :)

Ayant un contact chez Delcourt, il m'a expliqué qu'aucun marché n'existait pour ce genre de choses chez nous, pour ce genre de produit.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #8 le: 19 avril 2008, 13:31:07 »
Je l'avais déjà dit sur un autre topic mais ces temps ci même en France on voit certains romans édités comme par exemple Chevalier d'Eon, ou Les 12 Royaumes, Battle Royale, Les Chroniques de la Guerre de Lodoss etc...

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #9 le: 19 avril 2008, 17:00:37 »
Il y a même eu un article récent dans animeland il me semble, le marché pourrait naître lorsque des personnes auront le nez de s'essayer dans le domaine.
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #10 le: 19 avril 2008, 17:30:13 »
Vivement l'édition française et je suis sûr à 100%, ça arrivera... un jour !  ;D

Hors ligne NicoMeynard

• Membre Seconde Classe
  • **
  • NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.
  • Fang power!
« Réponse #11 le: 19 avril 2008, 18:55:25 »
Mmmm bonne nouvelle ça  8)
L-O-V-E ! Lovely Tsukasa !
L-O-V-E ! Lovely Sayuri !

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #12 le: 19 avril 2008, 19:06:32 »
Très bonne nouvelle ça, je pense courir les acheter dès que ça sort...

a+
XIII

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.
« Réponse #13 le: 20 avril 2008, 11:57:11 »
Trés bonne nouvelle, je suis sûre que bientôt, ce sera notre tour (et non, je ne suis pas une optimiste sans limites  ;D).

Hors ligne daisuke

• Membre de base
  • *
  • daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.daisuke démonte.
  • Yuukiiste avant Yukiiste :D
« Réponse #14 le: 21 avril 2008, 00:51:00 »
Déjà si c'est pas un anglais trop difficile je me procurerait bien cette édition ^^