Auteur Sujet: 100000 GET!  (Lu 1922 fois)

Hors ligne Dunya

• Capitaine
  • Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.
  • Old granny is back ~
    • Dunya's burbles
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : 100000 GET!
« Réponse #15 le: 30 mars 2011, 21:01:11 »
^^" J'ai pas à être félicité d'avoir eu le hasard de poster au bon moment.
Faut féliciter tout un chacun pour avoir atteint ce nombre, c'est un effort collectif ! \(^o^)/

Nai chan : nyaah, nyaaah *__* j'adore les chats !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #16 le: 30 mars 2011, 21:36:55 »
Comment ça, je suis dans le top des mecs qui postent ?

Je proteste !

Je ne poste quasiment jamais ! La preuve, je ne poste même pas un message par heure !
Chocapic.

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.
  • Huu~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #17 le: 30 mars 2011, 23:15:08 »
Nice job !
:héhé:

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #18 le: 30 mars 2011, 23:16:35 »
HAN Toujours avec cette avatar =/

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #19 le: 30 mars 2011, 23:18:24 »
Décidément elle fait une entrée remarquée cette nouvelle ! :héhé:

Bravo ! ;)

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #20 le: 30 mars 2011, 23:49:22 »
Je suis cité dans les records !!! :héhé: :héhé: :héhé:

Mais mon pseudo s'écrit avec une apostrophe (Trit)...

PS : Bravo, Dunya !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Dunya

• Capitaine
  • Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.
  • Old granny is back ~
    • Dunya's burbles
  • Personnage préféré: Itsuki
« Réponse #21 le: 23 juillet 2011, 19:22:07 »
Give me chocolate reçu aujourd'hui même !

Alors j'en profite pour remercier officiellement et respectueusement tout le monde, et surtout AxelTerizaki et ce mystérieux "Mr F. R." (c'est qui sur le forum, je suis curieuse moi, il n'y avait pas de mot), mes chats, le cacao, le sucre de canne, Haruhi, Noizi Ito et bien sur VOUS.

Haruhi.fr, fournisseur officiel de bonheur et de chance  :mrgreen:

Rendez vous au prochain "hit" !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #22 le: 23 juillet 2011, 19:45:26 »
F.R. est le trésorier de l'association, c'estl ui qui garde les stocks :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo