Auteur Sujet: Ordre des épisodes S1 et S2  (Lu 1467 fois)

Hors ligne CCIDave

• Membre Première Classe
  • CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.
  • Suzumiya Haruki!
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Yukiisme
Ordre des épisodes S1 et S2
« le: 29 mars 2011, 23:50:43 »
Bonsoir à tous.

Je suis de retour sur le forum pour demander un petit truc. J'ai cherché et il n'y a pas l'air d'avoir eu de topic dessus donc voilà... Je me demandais, si on ajoute les épisodes de la saison 2 dans la saison 1, quel serait l'ordre chronologique ?

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Ordre des épisodes S1 et S2
« Réponse #1 le: 29 mars 2011, 23:58:52 »
C'est ici : La page Wikipédia de la Mélancolie

Mais c'est vrai, il faudrait actualiser  la page du Yukipédia qui y correspond.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 30 mars 2011, 00:22:10 »
Encore mieux : la chronologie de Yukipédia !

(Ta demande reste toutefois cruellement d'actualité, Ziassan... et pas que pour ta page !)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne CCIDave

• Membre Première Classe
  • CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.CCIDave démonte.
  • Suzumiya Haruki!
  • Personnage préféré: Itsuki
« Réponse #3 le: 30 mars 2011, 00:38:35 »
Merci beaucoup !

Y'a plus qu'à ajouter le film tout à la fin. :yukihh:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #4 le: 30 mars 2011, 00:47:49 »
Vu l'intitulé des colonnes, il faudrait lui en créer une juste pour lui.

Oh, et content de te revoir, au fait !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne 0k4m0z

• Membre de base
  • *
  • 0k4m0z balance des bûchettes.0k4m0z balance des bûchettes.0k4m0z balance des bûchettes.0k4m0z balance des bûchettes.0k4m0z balance des bûchettes.
J'ai rien compris !!
« Réponse #5 le: 19 juin 2011, 09:20:21 »
J'ai rien compris...
Je les regarde en ayant acheté les dvd parce que je sais qu'ils sont sortis en France et que je souhaite rester dans la légalité et je ne sais pas si ils sont dans un ordre très étrange ou si ils se sont trompés mais il sont dans
un drôle d'ordre... :héhé: :yukihh:

Edit ricou : La distribution illégale c'est mal.
« Modifié: 19 juin 2011, 11:10:53 par ricou »

Hors ligne Veldrin

• Membre Première Classe
  • Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #6 le: 23 juin 2011, 14:20:07 »
C'est normal, pour les DVD français distribués par kaze, les épisodes sont diffusés dans l'ordre chronologique sauf l'épisode 00 , ils n'ont pas respecte l'ordre de parution.
Je vous dit que la genetique, c'est l'avenir, j'arriverais bien un jour a faire des tomates tueuses.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #7 le: 23 juin 2011, 14:21:01 »
C'est aussi le cas pour les DVD japonais soit dit en passant.

Hors ligne Veldrin

• Membre Première Classe
  • Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #8 le: 23 juin 2011, 14:28:24 »
Exact, il me semble d'ailleurs qu'ily avait eu un topic sur ca, est ce que je me trompe?
Je vous dit que la genetique, c'est l'avenir, j'arriverais bien un jour a faire des tomates tueuses.

Hors ligne Byakushiki

• Membre de base
  • *
  • Byakushiki balance des bûchettes.Byakushiki balance des bûchettes.Byakushiki balance des bûchettes.Byakushiki balance des bûchettes.Byakushiki balance des bûchettes.
« Réponse #9 le: 20 juillet 2011, 02:37:37 »
sais vrais que les avoir mi dans le desordre sa rend encore plu confus pas malin ^^ quand je l'ais avais vu la premier foi j'ai regarder plein de fois pour voir si il c'était pas tromper mais non ^^