Auteur Sujet: [projet VN] Epitanime + Japan-Expo 2011  (Lu 365 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
[projet VN] Epitanime + Japan-Expo 2011
« le: 22 mars 2011, 10:40:01 »
Parmi les participants du projet VN, qui sera présent à Epitanimeet et à la Japan Expo?
Ça serait bien qu'on puisses profiter de se voir IRL pour pouvoir discuter du projet et aussi savoir qui sera à la Japan Expo. (On pourrais aussi tourner une vidéo de making-of).
Dans mon cas, j'y serai, ainsi qu'à la Japan-Expo.

Résumé (sera édité):

JAPAN EXPO 2011
- Keul: 4jours
- ricou: 4jours
- Audrey Azura: 4jours
- DeadOwl: 2 derniers jours
- Ziassan: 2~4jours

EPITANIME 2011
- Keul: 2jours2nuits
- ricou: 2jours2nuits
- Ziassan: 2jours
« Modifié: 29 mai 2011, 21:27:28 par Keul »

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Epitanime + Japan-Expo 2011
« Réponse #1 le: 22 mars 2011, 12:22:46 »
- ricou (Epitanime 2j2n + Japan Expo 4j (?))
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #2 le: 22 mars 2011, 14:02:12 »
- Audrey Azura (sisi, ceux qui m'ont déjà vu savent qu'il faut m'appeler Audrey :p) : Epitanime : totalement incertains, mais peu de chance : au milieu de mes semaines d'exams (tout dépendra de mon emploi du temps) ; Japan Expo : 4j

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #3 le: 07 avril 2011, 19:20:37 »
- dead Owl : Japan Expo (2 jours)

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #4 le: 07 avril 2011, 19:53:52 »
À priori je serais là, tout dépendra des exams.

Epitanime - 2 jours
JE- 2~4 jours
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #5 le: 11 mai 2011, 15:42:22 »
Oh, tu m'y fais repenser ! Ajoute moi deux jours à Épita ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
Re : Re : Epitanime + Japan-Expo 2011
« Réponse #6 le: 11 mai 2011, 17:11:43 »
Ti viens pas les 2 nuits? (j'ai un billet 2J2N en trop que je revends avec 20% de réduc si ça t’intéresse)

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #7 le: 11 mai 2011, 20:17:59 »
Je ne peux pas être là la nuit de vendredi à samedi : comme je l'expliquais sur le topic de bussiere, je vais devoir arriver samedi matin ^^'. Par contre, comme je pense que je vais quand même rester un peu à la nocturne (même si j'essaierais d'avoir un temps de sommeil quand même), si c'est par rapport au prix de la prévente, le ticket m'intéresse ^^.

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
    • Keul.fr
« Réponse #8 le: 12 mai 2011, 12:52:43 »
Oui, c'est par rapport au prix que j'ai payé

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #9 le: 12 mai 2011, 13:47:02 »
Oki, donc ça m'intéresse effectivement bien (même si je ne peux pas venir la première nuit, c'est moins coûteux que de prendre un billet deux jour + 1 nuit) ^^. On fait l'échange comment ?

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
    • Keul.fr
« Réponse #10 le: 12 mai 2011, 16:06:55 »
Quand t'arrive, tu me téléphone au 0673114945 et je te joins à l'entrée pour te filer le ticket. (ou alors t’appelle axel ou d'autres personnes présentes dans la conv.)
Tu arrivera à quelle heure?

Passe-moi aussi ton numéro au cas où.