Auteur Sujet: Tiens, un paysan !  (Lu 522 fois)

Hors ligne Jikon

• Membre de base
  • *
  • Jikon est leader des masses.Jikon est leader des masses.Jikon est leader des masses.Jikon est leader des masses.Jikon est leader des masses.Jikon est leader des masses.Jikon est leader des masses.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Tiens, un paysan !
« le: 08 mars 2011, 14:09:50 »
Oyez, oyez !

Je m'en viens pour une mission sacrée ! La transmission de la bonne par- WAIT. J'me suis trompé de scénario :<

Comme c'est écrit sur la gauche, Jikon 20 ans de son Etat. Je viens de VERTES contrées et... Suite à un intérêt commun (la JapEx 2011) je m'en viens m'inscrire et ainsi lurker un nouveau forum !

Beeh euh... Que rajouter... Je suis Yukiiste hein, merci Desumoyo pour ça...

Si vous avez des question, n'hésitez pas :3

Hors ligne bussiere

• Commandant
  • bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.
  • Religion: Haruhiisme
Re : Tiens, un paysan !
« Réponse #1 le: 08 mars 2011, 14:38:12 »
Mouhahahahaha
Salut Petit, Approche Nous,  Kidnappons Innocemment Negligeament Grossierement des lolis ensembles \o/
Bienvenue
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 08 mars 2011, 14:50:40 »
T'es pas un barbare ? :o
Tu joues à quoi ? tu es rôliste ? Gniste ? Distance ou càc ? boule de feu ou nova de givre ? Arme à deux ou une main ?

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #3 le: 08 mars 2011, 15:03:52 »

Voix du paysan : Encore un Thaliste ?
« Modifié: 08 mars 2011, 15:05:56 par ElKaizer »

Hors ligne Jikon

• Membre de base
  • *
  • Jikon est leader des masses.Jikon est leader des masses.Jikon est leader des masses.Jikon est leader des masses.Jikon est leader des masses.Jikon est leader des masses.Jikon est leader des masses.
Re : Re : Tiens, un paysan !
« Réponse #4 le: 08 mars 2011, 15:09:44 »
T'es pas un barbare ? :o
Aucune différence ! *PAF*

Tu joues à quoi ?
En ce moment, beaucoup TF2. Mais vu que je me suis pris l'Ubisoft Pack sûrement à Assassin's Creed et Rainbow Six Vegas 2 :)

tu es rôliste ?
J'ai joué quelques fois à D&D, mais je me considère pas rôliste... Trop peu d'XP.

Gniste ?
Kézako ?

Distance ou càc ?
Plutôt distance, voire heal :)

boule de feu ou nova de givre ?
Ben, nova de givre, blink, fireball :o

Arme à deux ou une main ?
Dur comme choix. Petite préférence pour les armes une main.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #5 le: 08 mars 2011, 15:25:57 »
Heya ! Bienvenue chez les commun... rouges, jeune homme des terres verdoyantes !  :rolleyes:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #6 le: 08 mars 2011, 15:48:05 »
Faudrait m'expliquer pourquoi les thalistes viennent tous se présenter un à un, car bon, au final, dans dix jours, 90% ne sont plus actif sur ce forum.

Faites un tarif de groupe, ça ira plus vite.
Chocapic.

Hors ligne Jikon

• Membre de base
  • *
Re : Re : Tiens, un paysan !
« Réponse #7 le: 08 mars 2011, 15:50:15 »
Faudrait m'expliquer pourquoi les thalistes viennent tous se présenter un à un, car bon, au final, dans dix jours, 90% ne sont plus actif sur ce forum.

Faites un tarif de groupe, ça ira plus vite.
Je n'ai pas caché la raison pour laquelle je me suis inscrit ici.

C'était surtout pour suivre un peu l'organisation de la JE comme il semblerait que nous allons "collaborer".
Il n'est pas non plus dit que je serai inactif dans dix jours...

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #8 le: 08 mars 2011, 15:51:35 »
C'est dans le cadre de la collaboration inter-assos sur les conventions, Corti...

Sinon, Bussière : :hh:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Nadeko's fanboy
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #9 le: 08 mars 2011, 17:48:48 »
Bienvenue par ici o/

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #10 le: 08 mars 2011, 18:50:17 »
Si vous avez des question, n'hésitez pas :3
Jikon'te J'y compte bien.

Désolé.

Hors ligne dead Owl

• Projet VN
  • Lieutenant
  • dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.dead Owl déchire grave.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #11 le: 08 mars 2011, 21:46:44 »
Bienvenue à toi.
Des petites précisions sur tes goûts en matière d'animés/manga, de littérature, de cinéma... ?

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.
  • N00B Spotted.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #12 le: 08 mars 2011, 21:51:44 »
Michel Denizot spotted :hh:

Sinon bienvenue cher wowiste aimant les mages et les armes a une main :D (mais sache Les guerriers Fuhrer sont les meilleurs, les mage sont dans notre oeusophage ! Comme dirait ceux de ma guilde xD)