Huuum C'est une question bien difficile car je trouve que tous les personnages ont leur charme...
Néanmoins, il y a une chose qui est sûre, c'est que je ne voterai pas Mikuru ( pourquoi, car bizarrement, elle est la seule à me casser les pieds...avec ses informations classifiées et ses gémissements intempestifs...
Bon, Kyon, on est forcé de l'aimer pour lire ses histoires...
Haruhi c'est clair, je l'adore, et puis s'est la Déesse, mais ce n'est pas mon personnage préféré...Enfin si mais s'est compliqué...Comme je le disais, c'est difficile à départager...
Yuki:...Je crois que j'ai trouvé...Disons que je trouve sa voix...hum...Je sais pas...j'aime bien sa voix, et puis...j'aime le character design du personnage aussi ( ce qui est valable pour les autres) et puis...Ah s'est complexe...Je sais pas, je l'adore s'est tout...
Itsuki: Hum? Lol? Nan franchement, ce que j'aime chez lui ce sont ses raisonnements...Parfois...hum sérieux et parfois pas...Mais bon, je le trouve très appréciable ce personnage, de plus, il provoque plusieurs fois Kyon sur sa relation avec Haruhi en faisant des petites vannes, c'est vrai, qui fail, mais qui sont sympa...Donc bon...J'ai pas grand chose à dire d'autre...
Je vais ensuite m'arrêter avec Tsuruya...Alors heu bon, j'ai des critères un peu bizarre, mais j'adore les cheveux longs et les filles un peu...hum, "j'm'en foutiste", tarée ou autre? Puis d'après ce que j'ai comprit on après plus de choses sur elle dans les Light Novel si je me trompe pas?
Bon hum...J'ai franchement des critères bizarres, néanmoins, je pense que je vais voter...Yuki...les raisons sont au dessus mais y en a d'autres qui, je pense, j'ai du mal à citer...Pourquoi...That is the question...