Sondage

Votre perso préféré?

Haruhi
113 (36.8%)
Mikuru
18 (5.9%)
Kyon
48 (15.6%)
Yuki
85 (27.7%)
Itsuki
11 (3.6%)
Tsuruya
18 (5.9%)
Shamisen
6 (2%)
Ryouko
4 (1.3%)
Emiri
1 (0.3%)
La soeur de Kyon
3 (1%)

Total des votants: 300

Auteur Sujet: Votre personnage préféré  (Lu 54568 fois)

Hors ligne Nagat08

• Membre de base
  • *
  • Nagat08 casse des noisettes avec les fesses.Nagat08 casse des noisettes avec les fesses.Nagat08 casse des noisettes avec les fesses.Nagat08 casse des noisettes avec les fesses.Nagat08 casse des noisettes avec les fesses.Nagat08 casse des noisettes avec les fesses.
  • S.O.S
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Votre personnage préféré
« Réponse #375 le: 19 février 2011, 18:26:14 »
J'ai bien fait de voter Haruhi. J'ai toujours raison.  C'est mon premier message.  Moi etre idiot
 :héhé:

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Votre personnage préféré
« Réponse #376 le: 19 février 2011, 18:44:04 »
J'ai bien fait de voter Haruhi. J'ai toujours raison.  C'est mon premier message.  Moi etre idiot
 :héhé:

Fake ?

Hors ligne Nagat08

• Membre de base
  • *
  • Nagat08 casse des noisettes avec les fesses.Nagat08 casse des noisettes avec les fesses.Nagat08 casse des noisettes avec les fesses.Nagat08 casse des noisettes avec les fesses.Nagat08 casse des noisettes avec les fesses.Nagat08 casse des noisettes avec les fesses.
  • S.O.S
« Réponse #377 le: 19 février 2011, 19:04:40 »
 Je sais j'ai jamais raison.  Mais il falait bien que je face une entr ;).  Digne de se nom. (Nagat08) ¡¿

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #378 le: 19 février 2011, 19:33:32 »
Une entrée ? ..
Dans la catégorie "Présentations" , ce serait mieux qu'ici, non ?
Et pitié, tu peux faire un effort dans ton orthographe ? T _ T

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Nagat08

• Membre de base
  • *
  • S.O.S
« Réponse #379 le: 19 février 2011, 20:25:12 »
D'accord je ferais mieux pour l'orthographe ¡ !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #380 le: 19 février 2011, 23:59:14 »
La présentation n'est pas une obligation, mais c'est vrai que ce serait plus sympa.

À toi de voir !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Nagat08

• Membre de base
  • *
  • S.O.S
« Réponse #381 le: 20 février 2011, 12:44:09 »
Et pour l'orthographe.  Je suis sur un téléphone et se n'est pas simple.  :yukihh:

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
« Réponse #382 le: 20 février 2011, 13:02:12 »
Excuse ridicule, il suffit juste de prendre un peu plus de temps, le changement de support n'a jamais justifié une augmentation de fautes d'orthographe, c'est donc le même tarif pour tous le monde.

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #383 le: 20 février 2011, 13:03:23 »
Et pour l'orthographe.  Je suis sur un téléphone et se n'est pas simple.  :yukihh:

A faire encadrer celle la.
Effectivement appuyer 4 fois sur la touche 7 est plus simple que d'appuyer 3 fois sur la touche 2 du téléphone.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #384 le: 21 février 2011, 09:34:54 »
Hé, il a peut-être un clavier sur un smartphone. Voire pire, un clavier virtuel.

Hors ligne Nagat08

• Membre de base
  • *
  • S.O.S
« Réponse #385 le: 21 février 2011, 19:45:30 »
Je suis sur un portable tactile!  "Samsung galaxy s " oui un clavier virtuelle!
« Modifié: 21 février 2011, 20:41:34 par Nagat08 »

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
    • ID steam
« Réponse #386 le: 23 février 2011, 20:26:41 »
Double post inutile, il y a le bouton modifier si tu veux éditer ton message. Message totalement inutile de surcroit. Ici on ne poste pas pour ne rien dire, sauf dans le topic flood (et encore). On doit t'apprendre TOUTES les règles du forum avant que tu commences à devenir un user respectable ?

Hors ligne 0k4m0z

• Membre de base
  • *
  • 0k4m0z casse des noisettes avec les fesses.0k4m0z casse des noisettes avec les fesses.0k4m0z casse des noisettes avec les fesses.0k4m0z casse des noisettes avec les fesses.0k4m0z casse des noisettes avec les fesses.0k4m0z casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #387 le: 19 juin 2011, 09:16:23 »
Moi y'a pas photo c'est haruhi !  :héhé:
Mais j'aime bien Yuki aussi ! :yukihh:

Hors ligne Byakushiki

• Membre de base
  • *
  • Byakushiki casse des noisettes avec les fesses.Byakushiki casse des noisettes avec les fesses.Byakushiki casse des noisettes avec les fesses.Byakushiki casse des noisettes avec les fesses.Byakushiki casse des noisettes avec les fesses.Byakushiki casse des noisettes avec les fesses.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #388 le: 20 juillet 2011, 02:35:04 »
moi sais haruhi mais j'aime aussi kyon donc on va dire fille haruhi mec kyon

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
Re : Re : Votre personnage préféré
« Réponse #389 le: 23 juillet 2011, 10:30:10 »
Citation de: Byakushiki
moi sais haruhi mais j'aime aussi kyon donc on va dire fille haruhi mec kyon
D'autres déjà devoir l'avoir dit à toi, mais toi devoir apprendre en urgence la langue française et l'usage de la ponctuation et des majuscules si toi vouloir rester sur ce forum. Cet apprentissage ne pas être une option.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.