Sondage

Votre perso préféré?

Haruhi
113 (36.8%)
Mikuru
18 (5.9%)
Kyon
48 (15.6%)
Yuki
85 (27.7%)
Itsuki
11 (3.6%)
Tsuruya
18 (5.9%)
Shamisen
6 (2%)
Ryouko
4 (1.3%)
Emiri
1 (0.3%)
La soeur de Kyon
3 (1%)

Total des votants: 300

Auteur Sujet: Votre personnage préféré  (Lu 52381 fois)

Hors ligne Dark link sama

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.
  • Je crois en dieu maintenant XD
Re : Votre personnage préféré
« Réponse #30 le: 20 mai 2007, 17:43:36 »
Salut a tous,
je suis nouveau sur ce forum,j'ai décidé de vous rejoindre car je suis devenu fan de cet animé et surtout de la belle haruhi.
Comme izil c'est mon premier message et je ne savais pas par ou commencer donc voila  ;)
Je pense que vous avez tous compris. Votez pour notre déesse suzumiya haruhi!!
Yuki a bien faillit passé devant haruhi  :-[
''Tu n'as jamais réalisé a quel point ton existence sur cette planète est insignifiante?''

Hors ligne KF

• Membre de base
  • *
  • KF est leader des masses.KF est leader des masses.KF est leader des masses.KF est leader des masses.KF est leader des masses.KF est leader des masses.KF est leader des masses.
« Réponse #31 le: 04 juin 2007, 17:09:44 »
Haruhi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!St'une belgoss!
In you want touch the sky,fuck a duck and try to fly.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #32 le: 04 juin 2007, 22:03:48 »
Début des hostilités :

St'une belgoss sale gosse !
On se demande d'ailleurs ce qu'on bien pu foutre ses parent pour la détraquer ainsi...

Troll inside...

Hors ligne KF

• Membre de base
  • *
  • KF est leader des masses.KF est leader des masses.KF est leader des masses.KF est leader des masses.KF est leader des masses.KF est leader des masses.KF est leader des masses.
Re : Re : Votre personnage préféré
« Réponse #33 le: 05 juin 2007, 20:32:35 »
Début des hostilités :

St'une belgoss sale gosse !
On se demande d'ailleurs ce qu'on bien pu foutre ses parent pour la détraquer ainsi...

Troll inside...
Le papa il a mit la petite graine dans le ventre de la maman,ensuite il y a une cigogne qui...*crève*
Haruhi elroxxxx,et moi aussi jeroxxx,on va bien ensemble!*crèveencoreunefois*

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : Votre personnage préféré
« Réponse #34 le: 07 juin 2007, 13:02:39 »
 KYON EN FORCE!! ;D
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Haruhi-chan

• Membre de base
  • *
  • Haruhi-chan démonte.Haruhi-chan démonte.Haruhi-chan démonte.Haruhi-chan démonte.Haruhi-chan démonte.Haruhi-chan démonte.Haruhi-chan démonte.Haruhi-chan démonte.
« Réponse #35 le: 08 juin 2007, 12:52:07 »
slt a tous,
je viens juste de trouver ce forum par hasard et j'ai aussitôt décidé de m'inscrire ^^.
J'ai vu que j'étais la seule fille sur ce forum c'est plutôt étonnant, bon ya un début a tout.
(fait pas preuve de sexisme  ^^)
Moi j'ai voté pour Haruhi!
Elle est franchement unique en son genre et excentrique , je l'adore!

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #36 le: 08 juin 2007, 18:09:42 »

Non nous ne sommes pas sexistes, au contraire, on apprécie les femmes :)

D'ailleurs, moi c'est bien simple, je les trouve à croquer    >:(
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
« Réponse #37 le: 08 juin 2007, 22:29:33 »
Pas étonnant que haruhi-chan soit la seule fille du forum (quoique, ça m'étonne):
Les spectateurs masculins sont littéralements hypnotisés par Haruhi et Mikuru en petite tenue!
-d'ailleurs, tout à fait accessoirement, je trouve que Mikuru n'est pas si lolita que ça... Je mettrais Haruhi en première (vive les brunes), puis Nagato (MOI, je craque sur les lunettes) et puis enfin Mikuru.-

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #38 le: 09 juin 2007, 11:14:15 »

Toi tu veux mourir, c'est ça  ?  >:(
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #39 le: 09 juin 2007, 19:04:33 »
EH OUAIS.
 ;D

Hors ligne KF

• Membre de base
  • *
Re : Re : Votre personnage préféré
« Réponse #40 le: 09 juin 2007, 22:21:33 »

Non nous ne sommes pas sexistes, au contraire, on apprécie les femmes :)

D'ailleurs, moi c'est bien simple, je les trouve à croquer    >:(
+1 Alucard

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
Sympa la signature!
« Réponse #41 le: 12 juin 2007, 19:09:25 »
"If you want to touch the sky"...
CRAAAAAAAAAAADE.
pour en revenir à nos chers persos, ce serait intéressant de faire un sondage pour nos couples favoris, non?
Perso, c'est HaruhiXKyon, puis MikuruXKoizumi (même si ça m'étonnerait que ça se fasse).
Au fait, personne ne touche à Nagato, je me la réserve! >:(

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #42 le: 12 juin 2007, 22:15:08 »

Naaan, ce serait bcp mieux MikuruXKyon et HaruhiXYuki  ou bien HaruhiXMikuru xD   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rataime

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.
« Réponse #43 le: 12 juin 2007, 23:24:06 »
Je n'ai jamais pu comprendre ceux qui s'amusent à imaginer des couples parmis les persos d'anime...

"Ouais, moi je suis pour machinXtruc"

A la limite, RyoukoXTsuruya

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #44 le: 13 juin 2007, 09:51:37 »
Au fait, personne ne touche à Nagato, je me la réserve!
Dans ce cas, je suppose que tu as une assurance-vie ? Non, parce que je crains que l'on doive se battre sur ce point. Et je serais impitoyable.
J'ai dit.