Auteur Sujet: [Fana-Manga 2011] J1-02 : Nuclear Fusion Dojo  (Lu 909 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
[Fana-Manga 2011] J1-02 : Nuclear Fusion Dojo
« le: 22 février 2011, 18:33:04 »
Ceci est le fil de discussion des commentaires de la vidéo: [Fana-Manga 2011] J1-02 : Nuclear Fusion Dojo

Hors ligne Nibi

• Membre de base
  • *
  • Nibi casse des noisettes avec les fesses.Nibi casse des noisettes avec les fesses.Nibi casse des noisettes avec les fesses.Nibi casse des noisettes avec les fesses.Nibi casse des noisettes avec les fesses.Nibi casse des noisettes avec les fesses.
  • Hoy ! 8D
    • Akatsu kiff kiff
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : [Fana-Manga 2011] J1-02 : Nuclear Fusion Dojo
« Réponse #1 le: 22 février 2011, 18:38:06 »
Wow on assure !! xD
..... ou pas !
mais si !!! xD (non j'ai pas de double personnalité !)
BREF, j'espère vous revoir au prochain salon du manga ou à la Japan Expo 8D
(j'suis la fille en rouge o3o)

Bye ! :yukihh: (<-- je met cet émoticone car il a la même coiffure que mon perso ^^")

Hors ligne nana_chan

• Membre de base
  • *
  • nana_chan démonte.nana_chan démonte.nana_chan démonte.nana_chan démonte.nana_chan démonte.nana_chan démonte.nana_chan démonte.nana_chan démonte.
  • erm...BANYAA!! *sort*
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 22 février 2011, 19:01:42 »
Wait! :o
Où ça du Nuclear Fusion Dojo? Je ne vois que du Cirno Perfect Math Class!

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 22 février 2011, 19:37:21 »
C'est Cirno Perfect Math Class!

On a des progrès à faire...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #4 le: 22 février 2011, 20:05:08 »
Modification effectuée.
Et spécial dédicace à Babs et ses fandub à voix grave.
« Modifié: 22 février 2011, 20:07:05 par QCTX »

Hors ligne yoko-chan

• Membre de base
  • *
  • yoko-chan casse des noisettes avec les fesses.yoko-chan casse des noisettes avec les fesses.yoko-chan casse des noisettes avec les fesses.yoko-chan casse des noisettes avec les fesses.yoko-chan casse des noisettes avec les fesses.yoko-chan casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #5 le: 23 février 2011, 09:25:30 »
C'est qu'on la gèreeeeee !!!  :mrgreen: (Je suis celle en robe, cheveux frisés, Guêtres et tout et tout...et qui se bidonne comme une conne  -_-)
...Même si j'ai tendance a foncer un peu dans Sempai  ^^'