Sondage

Que pensez-vous de Mikuru?

Rien
Je l'aime
Belle
Moche
Je l'admire

Auteur Sujet: Que pensez-vous de Mikuru?  (Lu 907 fois)

Hors ligne Nagat08

• Membre de base
  • *
  • Nagat08 balance des bûchettes.Nagat08 balance des bûchettes.Nagat08 balance des bûchettes.Nagat08 balance des bûchettes.Nagat08 balance des bûchettes.
  • S.O.S
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Que pensez-vous de Mikuru?
« le: 20 février 2011, 19:39:38 »
 :yukihh: Bonjour,
Je fais se sondage pour connaitre votre penser pour Mikuru.
-Donner une reponse et justifiez-vous!  :héhé:

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : Que pensez-vous de Mikuru?
« Réponse #1 le: 20 février 2011, 19:48:23 »
Elle est aussi useless que tes topics et ma réponse.

Et si tu dis "je la haie" ça veut dire que je veux la foutre dans une haie?
« Modifié: 20 février 2011, 19:50:27 par Shyne »

Hors ligne Nagat08

• Membre de base
  • *
  • Nagat08 balance des bûchettes.Nagat08 balance des bûchettes.Nagat08 balance des bûchettes.Nagat08 balance des bûchettes.Nagat08 balance des bûchettes.
  • S.O.S
« Réponse #2 le: 20 février 2011, 19:52:10 »
Je vois... Ok...

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 20 février 2011, 19:57:38 »
Bon okay alors je vais te le dire franchement, d'une tu arrêtes de pondre des topics absolument inutiles qui ne font que nous prouver de seconde en seconde que tu as un intellect digne d'évoluer dans l'ordre des mollusques (encore que les pieuvres savent faire quelque chose de leurs tentacules) et deuxièmement tu serais prier de faire un effort sur l'orthographe où je finirais par supprimer tes posts, c'est clair ?

Sur ce... lock, au moins jusqu'à ce que tu aies corrigé les fautes dans le sondage.
« Modifié: 20 février 2011, 19:59:38 par ElKaizer »

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #4 le: 20 février 2011, 20:24:29 »

MIKURUUUUUUUUUUUU   !!  Elle est belle et elle est MOE  :love:

Et puis elle est utile, sans elle le monde n'aurait pas pu être sauvé !   :mrgreen:
              Le Japon en Valais !