Auteur Sujet: Tome 10  (Lu 1528 fois)

Nekokoneko

• Invité
Tome 10
« le: 05 février 2011, 20:10:16 »
Voila, alors…
Aujourd'hui je viens d'acheter le tome 9 de haruhi suzumiya je regarde le preview du prochain tome, ET QUE VOIS-JE!? Un copain a kyon qui tombe amoureux de  "la déesse nagato"  sur ce coup la je me pose vraiment beaucoup de question…Alors je voulais juste entendre l'avis des autre pour me rassurer  :D
"ah ! et je voulais  aussi m'excuser auprès des modos et admins du fofo …Je vais me tenir a carreaux cette fois si  ;)
« Modifié: 05 février 2011, 20:24:09 par Kabu »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Tome 10
« Réponse #1 le: 05 février 2011, 20:27:29 »
Se tenir à carreau c'est déjà ne pas spoiler LOVER à tous les lecteurs du forum.

T'es déjà mal partie sur ce point, mais si seulement c'était un problème de volonté et pas de capacité...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #2 le: 07 février 2011, 09:23:05 »
J'ai pas compris quelle était la question. Sur quoi porte le débat ?

Sur le fait que Nagato ait un copain ?
Sur le fait qu'on en ait jamais entendu parler jusque là ?
Sur le fait que ce nouveau perso semble être sorti de nulle part ?

Oui, et alors ? Quand tu connais la finalité de la chose, c'est tout à fait logique.

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Tome 10
« Réponse #3 le: 07 février 2011, 17:38:01 »
J'ai pas compris quelle était la question. Sur quoi porte le débat ?

Sur le fait que Nagato ait un copain ?
Sur le fait qu'on en ait jamais entendu parler jusque là ?
Sur le fait que ce nouveau perso semble être sorti de nulle part ?

Oui, et alors ? Quand tu connais la finalité de la chose, c'est tout à fait logique.

Mais, si j'ai bien compris (parce que je comprends pas toujours bien (vous l'aviez remarqué..)), il veut dire que c'est pas dans le roman (du moins, ce qu'il a lu) (ou bien , dans l'ordre chronologique, mais NOUS PARLONS DE HARUHI, donc ,c'est normaaal ~) ..
Sinon euh, c'est normal que le tome 10 sort en MAI ?? O_o
Les sorties s'espacent de plus en plus !
Bon OK, au Japon ils sont déjà au tome 13 (presque), si on avait encore la cadence d'avant (1 / 2mois) , on en serait déjà au tome 10 à la place du 9 T_T (et sans compter les 4 mois d'espace entre le tome 8 et 9)

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #4 le: 07 février 2011, 18:19:55 »
Si la publication des tomes s'espacent, c'est bien parce que nous ous rapprochons de plus en plus de la publication japonaises, et sache qu'il faut compter facile 2 mois entre une même sortie sur deux territoires (pour des raisons de piratage et de copyright essentiellement).

Pour le reste, ce chapitre du manga n'est pas original, il est l'adaptation d'un chapitre du roman intitulé "Lovers at first sight" (me souviens plus dans quel tome, mais ça se trouve facilement dans le yukipédia).

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #5 le: 07 février 2011, 18:31:22 »
Cool merci QCTX… Mhhhhhh…
Dit tu pourrais me donner les liens
Si tu trouve plus c'est pas grave j'essaierais de trouver ça moi même… (même si sa risque d'être diff')
Mais c'est vrai qu'ils ont du cul ses japonais, ils en son déjà au tome 12  :?
Au fait je me demande a quel tome ils vont s'arrêter ?

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #6 le: 07 février 2011, 23:51:12 »
Citation de: Nekokoneko
Dit tu pourrais me donner les liens
Et le café, aussi ? Attends, tu crois que ça nous arrive tout cuit, les liens ? (Je dis ça à cause de la suite ▼)

Si tu trouve plus c'est pas grave j'essaierais de trouver ça moi même… (même si sa risque d'être diff')
Tu verras : ça devient de plus en plus facile au fur et à mesure que tu pratiqueras la recherche par toi-même ! Tu pourras te dire que tu as débloqué un succès quand ça deviendra un automatisme !

Mais c'est vrai qu'ils ont du cul ses japonais, ils en son déjà au tome 12  :?
Concernant le manga, peut-on appeler ça de la chance ? :hum:

Au fait je me demande a quel tome ils vont s'arrêter ?
Je pense pas que l'auteur le sache lui-même, et surtout pas quand le roman, lui, n'est toujours pas achevé à l'heure actuelle (9 tomes parus, les 10-1 et 10-2 prochainement*)...

* Je ne dirai pas "10 α" et "10 β" tant qu'on ne connaîtra pas exactement le contenu de ces deux tomes.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.