Auteur Sujet: [ Yuki ] Le wiki a besoin de vous!  (Lu 35283 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : [ Yuki ] Le wiki a besoin de vous!
« Réponse #15 le: 01 novembre 2007, 22:15:01 »
Non, je pense pas que ce soit utile de remonter mon post.
Pour ceux qui était là dès le début de l'histoire, ils savent déjà le comment du pourquoi du début de ce site.
Pour ceux qui arrivent après la bataille, ils n'ont plus qu'à lire les dernier post de ce thread.
CQFD !

J'ai l'impression d'avoir fait un gros HS
Un mal nécessaire apparement.

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 10 novembre 2007, 23:52:44 »
la page "Trivia" doit être la traduction exacte de sa version anglaise

En ce qui concerne la partie "Trivia" de l'épisode 6 (Syndrome de l'île déserte (1ère partie)), le traduction de la page anglaise indiquait quelque chose comme : "Ce pourrait être une coquille des animateurs ou une erreur de traduction" en parlant des informations que fournies Koizumi concernant le trajet jusqu'à l'île (informations erronées puisqu'il indique une heure au lieu d'une demi-heure).
Après consultation de l'épisode, on entend clairement ichi jikan (一時間 ou une heure en français).

De plus, il manquait la plupart des livres présents sur l'étagère de l'épisode 7 (mais ils sont presque tous présents dans la partie "livre de Yuki", je les ai donc ajoutés dans le "Trivia" du dit épisode)

Ce qui nous amène à ma question.
Dans le message suscité, tu précise "traduction exacte" (ce que je comprend, la version anglaise fournissant une bonne base de travail, avec des informations sures), mais dans ce cas, la version anglaise était incomplète.
Ne pouvons nous pas, ne devons nous pas fournir une version avec la meilleure qualité possible?

Ce post peut paraître inutile, mais je trouve l'insistance sur le mot "exact" assez forte, donc je préfère préciser pourquoi j'ai modifié les pages en question (au passage j'ai aussi repéré un petit "and" laissé pour compte).

A pars ça, je mettrais peut-être un article en ligne demain  ;D(je me suis lancé sur "Les théories métaphysiques d'Itsuki Koizumi", je pense finir ce soir et relire la version finie demain).
« Modifié: 11 novembre 2007, 00:50:48 par Makax »
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #17 le: 11 novembre 2007, 00:46:47 »
dans ce cas, la version anglaise était incomplète.
Ne pouvons nous pas, ne devons nous pas fournir une version avec la meilleure qualité possible?
Il me parait évident que si tu es certain de la qualité et de l'autorité de tes sources (comme cela semble être le cas ici), il n'y a aucun problème pour considérer la version anglaise comme incomplète. Et de ce fait, vouloir l'améliorer ne peut être que positif.
Ça va, j'ai été assez directif comme ça ?
Le mot "exact" dans mon post précédant était là pour signifier "le plus exact possible dans la traduction", mais si la VA est défectueuse...

Au passage, tu semble avoir un bug à propos de l'ouvrage "Hajou Genron"  (traduction ? parodie de ?).

Et pas de soucis pour les "Théories de Koizumi", j'attends ça avec impatience.
« Modifié: 11 novembre 2007, 01:15:59 par QCTX »

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.
  • d-d-d-Duwa !!
« Réponse #18 le: 11 novembre 2007, 23:38:10 »
En ce qui concerne "Hajou Genron", j'ai tout ajouté à la chaîne et je n'avais pas remarqué ce problème. Je corrigerai le plus vite possible
(peut-être demain, mais ce n'est pas sûr  :-[).

Quant aux "Théories de Koizumi", la première partie est en ligne (la recherche de références m'a finalement prise un peu plus de temps que prévu). Il ne devrait pas y avoir trop de fautes de français (quoique, ça peut toujours arriver...) et quant aux non-sens, j'espère les avoir évités (j'espère aussi que l'article est compréhensible par le commun des mortels).
Le reste devrait arrivé dimanche prochain  ;)(je n'ai pas vraiment le temps les autres jours :-[).
« Modifié: 12 novembre 2007, 19:19:15 par Makax »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #19 le: 12 novembre 2007, 00:41:00 »
Je ne peux que t'encourager de participer au wiki, mais fais attention...

Pour ce qui est des théories de Koizumi, je pense qu'il est difficile de s'en faire une idée globale tant qu'on n'a pas lu les romans.

Son point de vue et sa réflexion (en tout cas ce que cet enfoiré veux bien en révéler à Kyon) évoluent constament au fil de l'histoire, subissant parfois des revirements complets.

Ainsi par exemple dans le tome 2 , il réfutera l'idée que Haruhi puisse être un "dieu" au sens propre du terme pour redéfinir sa situation d'une autre manière (si je me rapelle bien).

Personnellement d'habitude j'aime assez ce genre de reflexions chez les personnages, et j'aurais pris plaisir à les relever pour m'en faire ma propre synthèse si ce personnage ne m'était pas si profondément antipathique.

Si j'en trouve le temps, j'aissaierai de t'aider, au moins sur cette partie ;)

Quoi qu'il en soit, amuse toi bien, et bon courage.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • d-d-d-Duwa !!
« Réponse #20 le: 12 novembre 2007, 18:05:14 »
Pour ce qui est des théories de Koizumi, je pense qu'il est difficile de s'en faire une idée globale tant qu'on n'a pas lu les romans.

Son point de vue et sa réflexion (en tout cas ce que cet enfoiré veux bien en révéler à Kyon) évoluent constament au fil de l'histoire, subissant parfois des revirements complets.

Ainsi par exemple dans le tome 2 , il réfutera l'idée que Haruhi puisse être un "dieu"

...

Alors là, je suis pas aidé :-[

Il faut savoir que je n'ai pas (encore) lu les romans, et que j'ai basé l'article sur le fait que (d'après lui) Haruhi soit "Dieu"...

Plus que d'analyser l'idée d'ensemble de ses théories (inutile puisque je partais du fait que toutes tendaient vers un même but), j'ai tenté de rapprocher ses monologues avec des théories philosophique existante (Solipsisme, Idéalisme,...), et de vulgariser ces théories (je pense d'ailleurs toujours que c'est un des plus importants objectifs de cet article) pour les rendre accessibles au plus grand nombre. J'ai aussi expliqué les constatations nouvelles (où les explications supplémentaires) qu'on peut faire a partir des théories que j'ai cité (mais là, ça devient déjà une analyse plus personnelle).

Pour résumer, mon article tire des conclusions sur l'état des réflexions de Koizumi à la fin de la série, ce qui n'est pas nécessairement problématique, puisqu'il pense bien à ce moment là que Haruhi est Dieu; ça pourrait devenir embêtant (surtout vis à vis de l'introduction et de certaines phrases qui deviendraient ambigus)s'il fallait ensuite analyser ses réflexions du roman (et je penses que ça doit être fait).

D'où cette proposition : pourquoi ne pas créer un article sur les théories dans le roman et un sur celles dans l'animé ? (Et puis pourquoi ne pas changer le titre de l'article aussi...)

Si j'en trouve le temps, j'aissaierai de t'aider, au moins sur cette partie

Si tu peux retrouver les "instants philosophiques" de Koizumi, je ne refuserai pas le coup de main ;)

Edit : J'ai trouvé d'où provenait l'incohérence sur "Hajou Genron" ;D

Il faut en fait se pencher sur l'écriture japonaise de ces deux termes :

- Le livre présent dans l'épisode s'écrit 歯上言論 (littéralement : dent(s), dessus, mot(s), argument(s) et peut se traduire par : "l'argument sur les dents" (je me demande si ce ne serait pas une métaphore ? un peu comme le "mot sur le bout de la langue")

- L'autre "Hajou Genron" est  en fait une maison d'édition :

Hajougenron is a small non-profit and independent organization directed by Hiroki Azuma. Hajougenron was founded in 2003 and has published two books, one dvd-rom, and one periodical magazine. Hajougenron produces critical cross points of theoretical postmodern thoughts and pop otaku practices, especially its cutting edge of 2000s' "Bishojo game" and "light novel" movements. Hajougenron's publications are printed and circulated only independently but can be purchased in some otaku gatherings as the Comic Market (Comike), several bookstores in Tokyo, or through mail order at www.hajou.org/sales/ (please contact to edit@hajou.org if you need overseas shipping).

Le nom de cette maison d'édition s'écrit 波状言論 (littéralement : vague(s), situation(s)/forme(s), mot(s), argument(s) et je ne vois pas vraiment comment le traduire; a moins que vague ne désigne la "vague otaku"?)

QCTX--> 0_0 ? J'ai pas trouvé le moyen de modifier le titre principal de l'article (se... serais-je moi aussi un boulet ?)

Pour les coquilles, il m'arrive quand j'écris d'oublier des mots...

... en relisant je me rends compte qu'il y a aussi pas mal d'erreurs de conjugaisons/accords...
« Modifié: 12 novembre 2007, 19:28:39 par Makax »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #21 le: 12 novembre 2007, 18:57:23 »
Et le grand plaisir du wiki, c'est que n'importe qui peut créer de nouvelle pages et en modifier le titre.
Note pour plus tard : penser à rajouter un gros warning sur la page "Thèmes".

Au passage, pas mal de coquilles et de problèmes de mise en page trainent sur ton article. Pas le temps de dépatouiller tout ça ce soir, mais je m'en occupe, pas de problème. Oh, et y'a pas mal de théories qui demande des justifications précises (ou des sources).
Je reste quand même sur le cul de voir la façon dont est structuré ton article : rien qu'à lire le sommaire, on sent que tu as fait un gros travail de recherche. C'est très impressionnant (et intéressant). Surtout que j'ai toujours été incapable de donner une définition à un mot tel que "solipsisme"
"Quoi, c'est pas une marque de savon ? Ça a un rapport avec les olives alors ?"

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #22 le: 12 novembre 2007, 19:35:23 »
D'où cette proposition : pourquoi ne pas créer un article sur les théories dans le roman et un sur celles dans l'animé ? (Et puis pourquoi ne pas changer le titre de l'article aussi...)

Ca peut être une idée...

... mais ce n'est pas forcément nécessaire non plus.

Les théories sont les mêmes dans le roman et dans l'anime, seulement, l'anime s'arrêtant au tome 1 (ou du moins les parties théoriques de Koizumi n'étant pas montrées dans les épisodes hors mélancolie), les conclusions qu'on peut en tirer y restent telles qu'elles étaient à la fin ce ce tome.

Une synthèse "par tome" peut donc être une autre voie à explorer. A toi de voir comment tu veux t'y prendre ;)

Il faut aussi savoir que Koizumi ne fais pas que tergiverser sur l'état, divin ou non, de son chef de brigade. Il se plonge aussi dans des interprétations personnelles des divers sujets, comme les voyages temporels et autres formes paranormales de toutes sortes, ou plus simplement les relations humaines au sein de la brigade.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #23 le: 14 novembre 2007, 16:14:02 »
Et pour éviter aux gentils modérateurs (enfin surtout QCTX) du Wiki, inspirez-vous des articles déjà bien mis en page pour leur alléger leur charge de travail (car PAR EXEMPLE ils ont des fictions à relire et corriger...)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #24 le: 05 décembre 2007, 16:34:22 »
J'ai commencé à mettre à jour le trivia de The Day of Sagittarius, donc si quelqu'un ici s'y connait un peu en info, pourrait-il vérifier la véracité des propos concernant le codage de Yuki ? Je ne m'y connait pas des masses, donc il est possible que ça ne veuille pas dire grand chose (notamment concernant les ESC code, peut-être y a-t-il un équivalent en français ?).
En effet, il y a pas mal de liens que j'ai laissé bien qu'en anglais, parce que ça permet d'apporter des infos mêmes pour des anglophobes (ne serait-ce qu'avec les images...). J'ai mis un (non FR) à coté de ces liens.

Autre chose : un des point mentionne l'évolution des capacités de frappe de Yuki pendant l'entrainnement, est-ce que ça vaut vraiment le coup de le mettre ? (tout le monde le voit et comprend ça..)

Sinon, je rencontre des problèmes pour éditer tout ça : quand j'essaye de sauvegarder, la page aboutie toujours à une connexion impossible après un petit moment. Je suis le seul pour qui ça fait ça ? Apparemment ça fonctionne normalement pour les petites modifications (pas plus de 2 lignes...), mais j'espère que je vais pas avoir besoin d'éditer moults fois pour compléter l'article...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #25 le: 05 décembre 2007, 21:55:55 »
ESC code = caractères d'échappement, ce qui permet d'afficher des caractères qui sont normallement réservé à l'interprétation du code. En clair, pour pouvoir afficher : Hello "Toto" ! (avec les guillemets), je ne peux pas me permettre d'utiliser la commande printf ("Hello "Toto" !");Pourquoi ? Parce que ça me donnerai un résultat du genre : Hello  ! ou une belle erreur d'interprétation.
Je suis obligé d'utiliser une commande qui ressemblerait plutôt à : printf ("Hello \"Toto\" !");Dans mon exemple, le caractère \ est considéré comme un caractère d'échappement.

J'ai corrigé l'article en conséquence en essayant de trouver un site qui explique aussi bien le problème.

Ho, et pour les liens en anglais, on n'a pas vraiment besoin de prévenir le lecteur.

En ce qui concerne les capacité informatiques de Yuki, cela reste un point important : soit c'est une erreur scénaristique, soit c'est Yuki qui fait de l'humour. Dans tous les cas, c'est une situation suffisamment exceptionnelle pour pouvoir être notée.

En ce qui concerne tes soucis de connexion... je ne peux rien pour toi si ce n'est constater que ça fonctionne très bien pour moi.

Kabu, je viens seulement de remarquer ton édit de post. Par conséquent, j'ai ouvert une nouvelle page.
Enjoy !
« Modifié: 05 décembre 2007, 22:03:22 par QCTX »

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #26 le: 06 décembre 2007, 13:45:40 »
Merci pour la petite explication, je comprends mieux.
Et j'avais complètement oublié la page relative au Code Yuki...

Bon comme je n'y parviens toujours pas, voilà le code du morceau restant, donc si quelqu'un voudrait bien essayer de modifier l'article à ma place, ça serait sympa :

[EDIT] Même en le copiant entre des balises code ou quote ici-même, ça ne passe pas, alors je vous l'ai mis sur mon free : ICI.
Qu'on m'explique ce que j'ai fais de travers...

Je pourrais alors vérifier plus facilement et faire d'éventuelles modifs (ça j'y arrive), parce qu'avoir une vue d'ensemble avec toutes ces balises ça devient compliqué...

En espérant que ça vienne que de moi, sinon je vois pas trop... trop de balises tue la balise ?

[EDIT 2] Merci beaucoup mon cher Tas de lettres.
« Modifié: 06 décembre 2007, 16:21:07 par Le Mamelouk »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #27 le: 07 janvier 2008, 18:01:43 »
Bon, j'ai enfin fini par m'inscrire sur le wiki (pas trop tôt)

Dans un premier temps, je vais essayer de compléter les fiches de personnages, si quelqu'un y voit un inconvénient, qu'il le dise  ;)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #28 le: 07 janvier 2008, 19:13:38 »

non, non, fait seulement !

Merci de ton aide  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #29 le: 07 janvier 2008, 19:21:41 »
Aucun souci :) si y'a des corrections à faire quelqu'un les fera bien.

En général un article parfait du premier coup ça n'existe pas ^^
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo