Auteur Sujet: Cosplay God Knows  (Lu 958 fois)

Hors ligne typy

• Membre de base
  • *
  • typy démonte.typy démonte.typy démonte.typy démonte.typy démonte.typy démonte.typy démonte.typy démonte.
Cosplay God Knows
« le: 03 avril 2008, 21:05:29 »
salut tout le monde ! j'ai regardé partout, mais je n'ai trouvé ni de post qui en parlait, ni le bon sujet, alors désolée si mon post est mal placé. vous parlez d'une chroregraphie sur hare hare yukai, mais je me demanderais si l'un de vous avait prevu un cosplay et une chanson sur god knows. j'aurais bien aimé le faire, mais si quelqu'un y a pensé avant moi, je ne tiens pas à avoir l'air ridicule ou à m'inscruster ^^ si personne d'autre n'en a prevu, je pourrais vous parler de mon avancement (quoique ça ne vous interesse peut-être pas) et puisqu'on est dans les confidences, ce serait genial si quelqu'un qui sait jouer de la guitare pouvait le faire avec moi.
merci de me répondre (:

Séparation et création du thread par QCTX
« Modifié: 03 avril 2008, 22:36:59 par QCTX »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Cosplay God Knows
« Réponse #1 le: 03 avril 2008, 22:39:00 »
Tu t'y prends vachement tard pour annoncer un tel projet, surtout si c'est pour l'Epitanime 2008.
M'enfin, c'est peut-être encore possible.
A ma connaissance personne ici n'a encore envisagé un tel cosplay.
Bonne chance pour la suite.

Entre nous, je te conseille de passer plutôt une annonce sur Cosplay-forum si ce n'est déjà fait. Ils seront plus à même de t'aider pour ton projet.
« Modifié: 03 avril 2008, 23:06:29 par QCTX »

Hors ligne Kuma-san

• Membre du forum
  • Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.
    • My Figure Collection
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Cosplay God Knows
« Réponse #2 le: 04 avril 2008, 17:38:01 »
Bonne idée  :D

Si tu me fournies un ampli, une stratocaster (sorry je ne joue que sur strat' et une américine stp) et voyons... Il faut aussi me payer le billet de train jusqu'à Paris alors je veux bien te faire la guitare.

:-X

Hors ligne Nataka

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.
  • Haruhi is my wife
    • Otellotaku
Re : Cosplay God Knows
« Réponse #3 le: 18 avril 2008, 21:35:45 »
Je veux bien chanter aussi, mais bon je pense que typy est déjà sur le coup...
C'est grave d'aimer quelqu'un qui n'existe pas ?