Auteur Sujet: Le nombril du monde  (Lu 835 fois)

Hors ligne Okazaki

• Membre de base
  • *
  • Okazaki casse des noisettes avec les fesses.Okazaki casse des noisettes avec les fesses.Okazaki casse des noisettes avec les fesses.Okazaki casse des noisettes avec les fesses.Okazaki casse des noisettes avec les fesses.Okazaki casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Le nombril du monde
« le: 22 janvier 2011, 13:55:39 »
Il ne me semble pas que ce sujet ai déjà été traité? Mais si je me trompe arrêtez moi.

Dans la série "haruhi suzumiya no yuutsu", on a plusieurs occasions de voir son ventre (Quand elle se change dans le salle de classe par exemple). Mais on ne voit jamais son nombril ? Coïncidence... je ne pense pas.
On entend jamais non plus (sauf erreur de ma part) parler de sa famille (vous me direz la chose est vague dans la série)
Cela viendrais confirmé son appartenance, selon Koizumi, au royaume du divin ?

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Le nombril du monde
« Réponse #1 le: 22 janvier 2011, 14:13:28 »
Il y a un rapport entre le nombril et le divin ? Puis l'anatomie des perso d'anime est parfois étrange, genre le nez qui disparait ou est réduit au strict minimum pour le plus fréquent.
Kabu t'informeras mieux que moi au sujet de sa famille mais je serais étonné qu'il n'y en ait nulle mention durant la dizaine de tomes parus.

Hors ligne Okazaki

• Membre de base
  • *
  • Okazaki casse des noisettes avec les fesses.Okazaki casse des noisettes avec les fesses.Okazaki casse des noisettes avec les fesses.Okazaki casse des noisettes avec les fesses.Okazaki casse des noisettes avec les fesses.Okazaki casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #2 le: 22 janvier 2011, 14:16:24 »
étant dans la section animé je ne parlais pas des tomes (je n'ai lu que le premier enfaite ..).
Le fait qu'elle n'ai pas de nombril voudrait dire qu'elle n'a pas de parents. D'où le divin.

Hors ligne toutoune134

• Lieutenant
  • toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
« Réponse #3 le: 22 janvier 2011, 14:58:22 »
Si le fait de ne pas posséder un nombril fait de quelqu'un un être divin, alors toutes les espèces ovipares sont des dieux ! J'irai me prosterner devant mon aquarium la prochaine fois que je nourrirai les poissons.

Quand à sa famille, Haruhi l'évoque, et plus particulièrement son père, dans le tome 1, au sujet du match de baseball auquel elle a assisté (p.188 du roman français). Elle parle aussi de sa mère au début du tome 10. Rien d'autre ne me vient à l'esprit.

Hors ligne Okazaki

• Membre de base
  • *
« Réponse #4 le: 22 janvier 2011, 15:14:23 »
Dans le sens ou si elle n'a pas de nombril, pas de naissance "normale". Dieu s'est crée lui même tout ça tout ça..

Mais c'est peut-être un choix autre. Quand on connait la pudeur des japonais sur le nombril.
« Modifié: 22 janvier 2011, 15:19:31 par Okazaki »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #5 le: 22 janvier 2011, 15:38:28 »
Endless Eight is endless
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Okazaki

• Membre de base
  • *
« Réponse #6 le: 22 janvier 2011, 17:54:22 »
Dommage, j'aimais bien cette théorie.
Merci