Auteur Sujet: La réaction de Haruhi face au "cauchemard"...  (Lu 3335 fois)

Hors ligne EriScarlet

• Membre de base
  • *
  • EriScarlet est leader des masses.EriScarlet est leader des masses.EriScarlet est leader des masses.EriScarlet est leader des masses.EriScarlet est leader des masses.EriScarlet est leader des masses.EriScarlet est leader des masses.
  • Rien de tel que Haruhi pour faire bouger le monde.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
La réaction de Haruhi face au "cauchemard"...
« le: 22 janvier 2011, 11:46:42 »
Bonjour (ou bonsoir), Une petite chose m'intrigue alors je voudrait connaître votre avis : Après le fameux cauchemard de Haruhi, la fameuse petite fin du monde (c'est du spoil ça ?...). On découvre la réaction de Kyon, mais celle de Haruhi reste inconnue, j'y ai songé moi même et j'ai pensé à ça :
Haruhi se réveille en sursaut, elle passe deux doigts sur ses lèvres, l'air rêveuse, elle se lève et va à sa fenêtre, elle place une main sur la vitre et observe les étoiles pendant quelques secondes... Puis, elle regarde son reflet dans la vitre, d'une main, elle se tiens les cheveux en queue de cheval et se regarde, de profil, de face, la bouche entrouverte, elle pense encore à la dernière phrase de Kyon. Elle lâche ses cheveux,  va s'asseoir sur son lit et pose sa tête dans ses mains...
Voila, ça fait peu être un peu trop sentimental quand on voit sa réaction le lendemain. J'aimerais connaître votre avis, d'après vous, qu'aurait fait Haruhi ?
Si un jour, en passant devant un magasin de mangas, vous voyez une hystérique se jeter sur le rayon concernant Haruhi en courant, les yeux brillants, pas de doute, c'est bien moi ^^ (ou alors un fan aussi... enthousiasme que moi).

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
Re : La réaction de Haruhi face au "cauchemard"...
« Réponse #1 le: 22 janvier 2011, 11:55:56 »
Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose ^^

Je ne me souviens plus de la source en revanche

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne EriScarlet

• Membre de base
  • *
  • EriScarlet est leader des masses.EriScarlet est leader des masses.EriScarlet est leader des masses.EriScarlet est leader des masses.EriScarlet est leader des masses.EriScarlet est leader des masses.EriScarlet est leader des masses.
« Réponse #2 le: 22 janvier 2011, 14:42:36 »
Ah ouais ? Je suis vraiment désolée alors. Par contre, c'est possible de supprimer un sujet alors ?
« Modifié: 22 janvier 2011, 14:46:01 par EriScarlet »
Si un jour, en passant devant un magasin de mangas, vous voyez une hystérique se jeter sur le rayon concernant Haruhi en courant, les yeux brillants, pas de doute, c'est bien moi ^^ (ou alors un fan aussi... enthousiasme que moi).

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #3 le: 22 janvier 2011, 16:10:29 »
C'est un doujin Krow

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #4 le: 23 janvier 2011, 14:20:47 »
Nous ne supprimerons pas ce sujet, car il apporte une réponse que certains peuvent se poser. Ton topic n'est pas si inutile que ça. De plus, il s'agit d'un doujin, pas d'une réponse officielle. Rien ne t'empêche de débattre sur ça.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #5 le: 24 janvier 2011, 10:19:49 »
Le sigle CCC sur la dernière page désigne le "Crazy Clover Club", un cercle plutôt connu faisant des parodies de grande qualité tant au niveau scénaristique que graphique (pour un doujin).

Pour en revenir au sujet principal, la réaction de Haruhi au lendemain de la fin du monde peut se voir dans l'épisode du match de baseball.

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
Re : Re : La réaction de Haruhi face au "cauchemard"...
« Réponse #6 le: 24 janvier 2011, 11:23:18 »
Pour en revenir au sujet principal, la réaction de Haruhi au lendemain de la fin du monde peut se voir dans l'épisode du match de baseball.
ça va faire un moment que j'ai vu l'épisode en question, mais je ne vois plus trop... est-ce quand Haruhi essaie la queue de cheval sur Mikuru ?
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #7 le: 24 janvier 2011, 11:33:29 »
Ça en ferait partie, je dirais... ;)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #8 le: 24 janvier 2011, 13:13:45 »
C'est un doujin Krow

Non mais oui, n'interprétez pas mal mon message, je disais juste que ça me rappelais ça rhoo  :relou:

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #9 le: 24 janvier 2011, 14:02:20 »

Elle peut surtout se voir à la fin  de l'épisode lui-même. Quand kyon arrive et qu'elle porte la fameuse coiffure.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne EriScarlet

• Membre de base
  • *
« Réponse #10 le: 24 janvier 2011, 21:23:42 »
Oui mais là vous parlez de sa réaction "en gros"... Enfin... je veut dire... Moi je parle de la réaction sur le coup, juste après, ses actions et les faits... La façon dont elle prend la chose... L'idée reste bien dans le même thème parce que c'est vrai qu'on voit bien sa réaction (durant la suite de l'épisode et les épisodes suivants), je voulait juste lancer une part d'imagination à sa façon d'interpréter ce "rêve", les sentiments qu'elle mettrait en avant juste à ce moment là. Je sais, je m'exprime très mal et j'en suis désolée  :}...

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #11 le: 24 janvier 2011, 22:59:16 »
Si si, moi j'ai très bien compris où tu voulais en venir. On peut s'imaginer ça comme ça :

Après un réveil en catastrophe, elle fixe quelques minutes le plafond sans bouger, haletante.

Ne pouvant plus lutter contre la chaleur torride de sa chambre, elle descend au pied de son lit, se gratte les c.. la tête et, seulement vêtue d'un t-shirt et d'une petite culotte, se rend à la cuisine. Ouvre le réfrigérateur, profite quelques instants de la fraîcheur qui se répand lentement sur ses pieds nus, prend une binouze dans le bac à légumes et la décapsule sur la poignée du congélo. En remontant dans sa chambre, elle bifurque après quelques secondes d'hésitation vers la salle de bain. Profil gauche, profil droit, puis de nouveau profil gauche, son reflet lui renvoie l'image d'une jeune fille décontenancée, ne sachant que faire de ses cheveux qu'elle tient sans raison apparente en une courte mais épaisse queue de cheval. Cette coiffure qui lui semblait si banale quelques temps plus tôt, paraissait à ce moment précis revêtir une signification particulière. D'un haussement d'épaules, elle libère sa chevelure et reprend la chemin de sa chambre, en n'oubliant pas sa bière sur le rebord du lavabo.
De retour sur son lit, elle constate que sa canette désormais vide n'a pas suffit à diminuer cette curieuse ardeur ressentie depuis son réveil.

Du bout du doigt, elle fait alors délicatement glisser son sous-vêtement le long de ses cuisses encore moites. La canette dans sa main droite, elle ***** alors dans ***** et ***********

*INTERLUDE*

Et c'est depuis ce jour que, abandonnant famille et dakimakura, délaissant leur clavier incrusté de semence et de miettes de chocos, les haruhistes du monde entier partent en croisade afin de retrouver le Saint Graal, la canette de binouze renfermant... le fluide du Christ !

Bonne nuit.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #12 le: 24 janvier 2011, 23:13:29 »
Hâtons nous donc, mes frères ! Que cette quête soit un renouveau dans notre foi !
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #13 le: 24 janvier 2011, 23:17:01 »
Merci Le Mamelouk! Tu nous as montré la voie! T_T

Allons y mes frères, cherchons ce St-Graal!!! Rendez-vous à Rennes au mois de Mars! Faire notre croisade dans la rue de de la SOIF chercher cette sainte Binouze!

Hors ligne Mop

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #14 le: 24 janvier 2011, 23:38:58 »
Des fidèles ont déjà commencés à ériger des monuments dédiés à la Sainte Cannette :

Amis, il faut faire mieux !

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...