Quand ai-je cessé de croire au père noël ? C'est sans intérêt, mais s'il fallait absolument y répondre, je dirais que je n'y ai jamais cru.
*se lève*
Mais passons, je me prénomme Okazaki Tomoya, lycéen en terminale.
Je suis, depuis quelques années déjà, un grand fan d'animé. Mon répertoire est plutôt éclectique. Pour n'en citer qu'une partie :
Haruhi suzumiya no yuutsu (bein quoi), Clannad, Shuffle, Ergo Proxy, Excel saga, Serial Experiment Lain (que j'ai vraiment apprécié), Ah my goddess, Air, Lucky Star,Toradora, Sayonara Zetsubou Sensei . (principalement des animés "tranche de vie" donc.)
Et j'ai failli oublier suzumiya haruhi no shoushitsu que j'ai plus qu'aimé. Le regarder d'une traitre dans de bonne condition, et la musique finale .. woaw.
Récemment j'ai commandé le roman de Nagaru Tanigawa, ce fut une très bonne lecture, j'envisage donc, puisque d'après ce que j'ai compris la suite ne sortira pas, de les commander en Anglais en bon fan que je suis.
Je suis plus ou moins néophyte quant aux mangas, n'en ayant lu que quelques uns : XXXholic étant celui que j'ai préféré.
Je suis très orienté pc/consoles. Fps principalement en ce moment.
Niveau musique j'aime beaucoup tout ce qui est J-musique. Plus ou moins les Ost des animés que je regarde enfaite.
Voilà, j'espère passé une bonne année en votre compagnie *s'incline*, *s'assoie*
- Du collège de l'est, Suzumiya Haruhi[...]