Auteur Sujet: Lien vers le site de l'assoc'  (Lu 663 fois)

Hors ligne pittour

• Membre Seconde Classe
  • **
  • pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
Lien vers le site de l'assoc'
« le: 18 janvier 2011, 12:47:22 »
Salut,
Je savais pas où poster cela. ( Supprimez le sujet si il est inutile/déja évoqué/mal placé )
Voilà, ça fait quelques jours ( je dirais 3 ou 4 ) que j'ai remarqué que lorsque sur le portail, on cliquait dans les onglet dépliants pour accéder au site de La Brigade SOS Francophone, ça ne marchait pas. ( vous savez, à coté du dépliant "Dailymokyon" ) En revanche, ça marche bien si on y accède par la liste en haut à droite près de la barre de recherche.
Bon, en écrivant ces lignes, je ne suis pas sûr d'être clair alors je vais illustrer.
Sur l'image, en 1, le lien est foutu ( chez moi en tout cas ) alors que en 2, ça marche.

Hors ligne Mop

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Lien vers le site de l'assoc'
« Réponse #1 le: 18 janvier 2011, 13:06:44 »
Merci d'avoir signalé le problème, c'est corrigé maintenant.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne pittour

• Membre Seconde Classe
  • **
  • pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #2 le: 18 janvier 2011, 16:57:00 »
De rien, c'est normal. ^^

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #3 le: 18 janvier 2011, 17:03:23 »
On m'a signalé aussi samedi que les "derniers messages sur le forum" ne sont plus cliquables, au passage.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #4 le: 18 janvier 2011, 17:05:47 »
Je crois qu'on avait déjà remonté le problème a Keul.

Mais peut être faudrait-il le fouetter un peu...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet