Auteur Sujet: Une jaquette pour le tome 1 FR ?  (Lu 2770 fois)

Hors ligne JonathanMM

• Membre Seconde Classe
  • **
  • JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Une jaquette pour le tome 1 FR ?
« le: 10 janvier 2011, 19:40:00 »
Au risque de me faire taper dessus, j'aimerais savoir s'il existe une jaquette, créer par des gens de ce forum ou d'autres, pour le tome 1 de chez Hachette.
C'est pas que j'aime pas le mauve monochromatique, mais bon, c'est moche, et dans le RER, ça le fait pas trop ^^'
Merci d'avance

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : Une jaquette pour le tome 1 FR ?
« Réponse #1 le: 10 janvier 2011, 19:41:11 »
Ca existe pas. Tu fais comme le peuple et tu imprimes une belle illu que tu colles sur la couverture de ton édition française.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #2 le: 10 janvier 2011, 19:41:40 »
Non, on n'a rien fait de ce genre, désolé :p. Il faudra te contenter de cette couverture...
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne JonathanMM

• Membre Seconde Classe
  • **
  • JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.
    • Mon blog
Re : Re : Une jaquette pour le tome 1 FR ?
« Réponse #3 le: 10 janvier 2011, 19:43:10 »
Non, on n'a rien fait de ce genre, désolé :p. Il faudra te contenter de cette couverture...
Dommage. Merci quand même

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #4 le: 10 janvier 2011, 20:11:37 »
J'ai bien ça à te proposer

Mais je ne suis pas sur que tu apprécies...
Ah et la couverture moche est rouge, pas mauve.
« Modifié: 10 janvier 2011, 20:14:39 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne JonathanMM

• Membre Seconde Classe
  • **
    • Mon blog
« Réponse #5 le: 10 janvier 2011, 20:28:16 »
Mouais …  :lol:
Et sinon, pour ta proposition, heu, c'est pas au bon format  :mrgreen:

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #6 le: 10 janvier 2011, 20:47:54 »
Mouais …  :lol:
Et sinon, pour ta proposition, heu, c'est pas au bon format  :mrgreen:
Normal, c'est le format japonais ;p

En même temps on a fait ce qu'on a pu pour éviter cette fichu couverture avec Hachette, en vain... Ce serait vraiment de mauvaise foi de notre part de diffuser un jpeg de couverture. Restons bon joueurs...

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne JonathanMM

• Membre Seconde Classe
  • **
    • Mon blog
Re : Re : Re : Une jaquette pour le tome 1 FR ?
« Réponse #7 le: 10 janvier 2011, 20:54:17 »
Ce serait vraiment de mauvaise foi de notre part de diffuser un jpeg de couverture. Restons bon joueurs...
Je trouve pas non. C'est pas que tu n'as pas obtenu ce que tu souhaitais qu'il faut se résigner. Si personne ne leur montre que le livre est plus joli avec une vraie couverture, comment peuvent-ils le savoir ?

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
Re : Re : Re : Re : Une jaquette pour le tome 1 FR ?
« Réponse #8 le: 10 janvier 2011, 21:35:45 »
Je trouve pas non. C'est pas que tu n'as pas obtenu ce que tu souhaitais qu'il faut se résigner. Si personne ne leur montre que le livre est plus joli avec une vraie couverture, comment peuvent-ils le savoir ?

En regardant l'édition anglophone qu'ils ont traduit ? Ou mieux, la japonaise ? Voir simplement en utilisant leur tête ?

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne darkpheonix

• Membre du forum
  • darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #9 le: 10 janvier 2011, 21:40:39 »
Tu sais l'image de kabu est réutilisable, un coup de toshop et tu peux t'en faire une pas mal :)
Et l'édition anglophone ça dépend de l'éditeur, la version américaine et anglaise format couverture dure oui mais l'anglaise a couverture souple est tout aussi moche que la couverture française.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : Re : Re : Re : Une jaquette pour le tome 1 FR ?
« Réponse #10 le: 10 janvier 2011, 21:49:20 »
En regardant l'édition anglophone qu'ils ont traduit ? Ou mieux, la japonaise ? Voir simplement en utilisant leur tête ?

Hachette a fait traduire directement du japonais. Faut pas déconner non plus, si y'a bien un truc qui n'a pas à être reproché c'est leur adaptation en français.

Pour le reste, les circonstances malheureuse sont contés ici
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne JonathanMM

• Membre Seconde Classe
  • **
    • Mon blog
« Réponse #11 le: 10 janvier 2011, 22:04:02 »
Tu sais l'image de kabu est réutilisable, un coup de toshop et tu peux t'en faire une pas mal :)
Je crois que c'est ce que je vais finir par faire.
En tout cas, c'est vraiment dommage qu'ils aient gelé les ventes :( Je me suis d'ailleurs pas privé pour leur envoyer un petit mail …

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #12 le: 10 janvier 2011, 22:34:36 »
Hmm, c'est compréhensible, mais en fait ce n'était pas forcément la meilleure des idées. La Brigade SOS en avait également touché quelques mots, de mémoire, et le retour était un peu rude. Mais compréhensible, si on se met à la place des personnes en charge de l'édition française du bouquin.
Cf ce message qui explique toute l'affaire
Alors que tout le monde réagissait un peu dans cette veine, Haruhi n'a pas voulu qu'on souille plus son nom et a parlé à cette brave personne, qui est venu nous faire partager la parole de la Déesse.

Bon, je me sers de toi pour rappeler un peu les détails à ceux qui n'étaient pas encore là, mais tu ne nous as même pas dit le contenu de ton mail~
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #13 le: 11 janvier 2011, 13:03:13 »
Quelle oppression Ziassan...

Hors ligne JonathanMM

• Membre Seconde Classe
  • **
    • Mon blog
« Réponse #14 le: 11 janvier 2011, 17:35:47 »
Bon, je me sers de toi pour rappeler un peu les détails à ceux qui n'étaient pas encore là, mais tu ne nous as même pas dit le contenu de ton mail~
C'est juste un petit mail sans prétention, qui dit que je suis déçu qu'on soit limité au tome 1 au France.
Je suis pas dupe : Mon e-mail ne fera rien changé au smilblik. Mais après, si y en a d'autres comme moi qui font cet effort, individuellement, les choses bougeront peut être. Comme l'a dit un grand homme : « Si on est 2 000 à faire avancer le merdier, il avancera plus vite que si je suis tout seul »