Auteur Sujet: TypingMania 4  (Lu 6701 fois)

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
Re : TypingMania 4
« Réponse #15 le: 10 décembre 2007, 02:17:35 »
Hoo, génial, un jeu ou il faut connaître des génériques par cœur et taper vite...

*5 minutes plus tard*

:o j'ai fait un score tellement minable sur l'op de Air, que je n'ose même plus y penser (en même temps, niveau 6 pour commencer, c'était un peu trop ^^).
Je me suis aussi fais humilier sur Clannad et ses Dango ??? (je pensais pas que ce serait si dur).

Du coup, je me cantonne à Kanon (niveau 1... mouai, ça peu aller).
... et encore, je continue à me rater sur les fu, les shi, les tsu, les ha en tant que particules et les doubles consonnes (au tant dire à peu près tout).

Tiens, je viens de réussir RomeoXJuliet (niv 2); mon cas n'est peut être pas si désespéré.

La prochaine partie de ce passionnant feuilleton, la semaine prochaine (avec je l'espère, le niveau 3 ^^).
« Modifié: 10 décembre 2007, 02:23:11 par Makax »
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne cakoman

• Membre Seconde Classe
  • **
  • cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.
« Réponse #16 le: 10 décembre 2007, 08:15:44 »
o.o pourquoi c'est si dur? je pense que vous taper vite sur votre clavier en francais ainsi ca devrait suffir pour reussir au moins jusqu'au lvl 3.
Bwahaha Canard (Ô o Ô)9 !!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : TypingMania 4
« Réponse #17 le: 10 décembre 2007, 10:21:45 »
Le problème n'est pas tant de tapper vite que de savoir quoi tapper. D'où la grande utilisté de connaitre des génériques par coeur.
Rank C sur "Blue Flow" en trois tentatives. Je suis fier de moi.

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.
  • d-d-d-Duwa !!
« Réponse #18 le: 10 décembre 2007, 12:05:13 »
Le problème n'est pas tant de tapper vite que de savoir quoi tapper.

Et c'est la que mon cerveau déglingué ne peut pas taper autre chose que fu... (mais ou ai-je mis mon clavier japonais ?)

Blue flow ?.... *retourne jouer*

:) oh yeah, j'exulte, rank C à la seconde tentative, a moi le trésor en chocolat !

Et aussi, je voulais dire que.... OMG !
Pendant que j'écris ce message, je viens de faire un rank A ! (sur Blue Flow toujours)

Aah, nouveau rebondissement, un C du premier coup à Kimi no koe ^^
(et oui, j'aime à vous tenir informer de mes progrès, secondes après secondes ;))

Bon, je m'entraine encore un peu, et je passe à Full Metal Panic (Tori no shi n'est plus très loin...) 
« Modifié: 10 décembre 2007, 12:17:21 par Makax »

Hors ligne cakoman

• Membre Seconde Classe
  • **
  • cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.
« Réponse #19 le: 10 décembre 2007, 18:06:49 »
En effet c'est tres utile de connaitre les generiques par coeur car moi meme il y a des pauses dans les phrases lol. Mais vous tapez pas ce que vous lisez ou lettre par lettre?

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • d-d-d-Duwa !!
« Réponse #20 le: 10 décembre 2007, 21:50:16 »
Pas compris la question...

Je ne prends pas le temps de lire (sauf pour la première phrase, ou il y a souvent un temps mort avant le début, mais c'est juste pour réagir plus vite), je sais ce qui va arriver.

Sans ça, j'y vais pas mal à l'oreille aussi (le trou de mémoire est si vite arrivé ;)), et c'est là que j'ai eu du mal au début (tsu->tu, tchi->ti, et plein d'autres, qui me donnent encore des sueurs froides).
En fait, mon gros problème, c'est quand je fais une faute de frappe (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit...).
« Modifié: 10 décembre 2007, 22:01:36 par Makax »

Hors ligne cakoman

• Membre Seconde Classe
  • **
Re : Re : TypingMania 4
« Réponse #21 le: 11 décembre 2007, 12:48:54 »
En fait, mon gros problème, c'est quand je fais une faute de frappe (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit...).
Idem :D moi j'y vais en lisant par tranche xD

Na-oka

• Invité
« Réponse #22 le: 11 décembre 2007, 13:37:48 »
Oui, c'est vrai que connaître les génériques donne vraiment un avantage.

Par exemple, au niveau 4, j'ai eu un F alors qu'au niveau 99, ou je connais les paroles, j'ai eu E...

Mais je ne fais pas beaucoup de fautes de frappe...

Hors ligne Angus1992

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Angus1992 balance des bûchettes.Angus1992 balance des bûchettes.Angus1992 balance des bûchettes.Angus1992 balance des bûchettes.Angus1992 balance des bûchettes.
« Réponse #23 le: 03 novembre 2008, 18:36:44 »
On peut le trouver où ce jeu en download car moi sur le navigateur internet ca marche pas

Click here to level up my card!

Notre véritable magie n'est pas dans la toute puissance mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous... Apple and AC/DC for ever. With Mac, impossible is nothing.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #24 le: 03 novembre 2008, 19:50:35 »
La version 4 (dont le lien est donné au début de ce message n'est apparemment plus soutenue.
Il faut se diriger vers la version 5 (en beta) avec une nouvelle playlist.

http://www.sightseekerstudio.com/yanmani/typingmania5.html

Pour info, je rappelle que le développeur est jap. Pas anglais.

Hors ligne Angus1992

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Angus1992 balance des bûchettes.Angus1992 balance des bûchettes.Angus1992 balance des bûchettes.Angus1992 balance des bûchettes.Angus1992 balance des bûchettes.
« Réponse #25 le: 03 novembre 2008, 20:04:59 »
Merci mais j'avais trouvé par contre il me dit mp3 error et video OK et donc je peux pas jouer. Et en effet quand je vais à la racine du jeu dans le dossier mp3 il y a rien du tout. Donc où pourrais-je trouvais les fichiers pour jouer?

Notre véritable magie n'est pas dans la toute puissance mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous... Apple and AC/DC for ever. With Mac, impossible is nothing.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #26 le: 03 novembre 2008, 20:27:20 »
Heu... c'est juste que tu ne dois pas avoir les bon codecs installés sur ta machine, tout simplement.

Hors ligne Angus1992

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #27 le: 03 novembre 2008, 20:31:29 »
et il faudrait quoi comme codec?