Auteur Sujet: TypingMania 4  (Lu 6700 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
TypingMania 4
« le: 20 avril 2007, 12:50:36 »
http://www.sightseekerstudio.com/yanmani/typingmania4.html

Y'a God Knows dans la liste, mais spa facile hein :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Tetho

• Membre de base
  • *
  • Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.
  • Brigade Méchaphile
    • Anime-janai
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : TypingMania 4
« Réponse #1 le: 21 avril 2007, 18:19:09 »
Y avait même Bôken Deshô Deshô, Hare Hare Yukai et Lost my music, mais il a retiré toutes les chansons comerciales pour mettre des chanons d'indé :/

Hors ligne FFenril

• Membre de base
  • *
  • FFenril démonte.FFenril démonte.FFenril démonte.FFenril démonte.FFenril démonte.FFenril démonte.FFenril démonte.FFenril démonte.
    • FFenril.info
Re : TypingMania 4
« Réponse #2 le: 22 avril 2007, 22:35:30 »
Et First Good-bye aussi y était :s (Chanson d'Haruhi dans le drama CD)

Hors ligne Rataime

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.
« Réponse #3 le: 22 avril 2007, 23:45:35 »
OMG j'ai raté une chanson ?

Je pensais que les drama-cds ne servaient à rien...

Hors ligne Tetho

• Membre de base
  • *
  • Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.
  • Brigade Méchaphile
    • Anime-janai
Re : TypingMania 4
« Réponse #4 le: 28 avril 2007, 21:29:35 »
Finalement c'est de retour... Allez comprendre.

Hors ligne cakoman

• Membre Seconde Classe
  • **
  • cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.
« Réponse #5 le: 07 décembre 2007, 22:01:10 »
http://somoe.org/typing/
Fan Club qui ont mis en ligne d'autre chanson 8D (et god knows et tjrs laaaaa!!)
J'suis niveau 7. je commence a decrocher a partir du 8 D=
WARNING:LVL 99!! mdrr
Bwahaha Canard (Ô o Ô)9 !!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #6 le: 08 décembre 2007, 01:05:01 »
Bah oui, level 99 pour Lucky Star, ce qui se comprend très bien. Déjà que le chanter correctement, c'est pas donné, mais alors le taper...

M'enfin, je suis toujours autant déçu par les transcription phonétiques des paroles jap. tous les SHI deviennent SI, les espaces n'apparaissent que dans les paroles anglaises (sans parler des apostrophes pour GITS), et pas mal d'autres syllabes sont "déformées". Dessu dessu.

Par contre, y'a pas photo, connaitre un générique par coeur, ça aide. J'ai fait un bien meilleur score à "Blue Flow" (lvl 4) qu'à n'importe quel autre titre de niveau 2 ou 3. ABe Rulez !

Pour ceux qui seraient tenté de se mettre sérieusement à faire un high score, je vous conseille une méthode d'entrainement personnalisée (2 mots 2 liens).
« Modifié: 08 décembre 2007, 01:20:34 par QCTX »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #7 le: 08 décembre 2007, 02:23:14 »
Euh, je pense qu'on contraire, ca correspond à la trascription de ce qu'on doit taper sur un clavier jap pour obtenir les kana/kanjis de la musique.
Ce serait donc normal que sur ce type de clavier, taper SI suffise à fait un SHI.

notez que ce sont des spéculations toutes personnelle.

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne cakoman

• Membre Seconde Classe
  • **
  • cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.
« Réponse #8 le: 08 décembre 2007, 10:08:43 »
vous pouver aussi taper directement en japonais si vous configurer votre clavier en clavier japonais (une touche, "une syllabe")Pour etre dans ce mode il suffit d'appuyer sur 1 sur le clavier. il y a d'autres modes comme le hard mode qui fait game over pour une phrase non finie ou trop de miss.
Sinon oui Kabu, mais ca me pertube XD mais bon on s'y fait je pense, et on gagne quand meme une touche xD

Hors ligne Delacour

• Membre de base
  • *
  • Delacour casse des noisettes avec les fesses.Delacour casse des noisettes avec les fesses.Delacour casse des noisettes avec les fesses.Delacour casse des noisettes avec les fesses.Delacour casse des noisettes avec les fesses.Delacour casse des noisettes avec les fesses.
Re : Re : TypingMania 4
« Réponse #9 le: 09 décembre 2007, 06:01:15 »
« Modifié: 09 décembre 2007, 06:02:53 par Delacour »

Hors ligne cakoman

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #10 le: 09 décembre 2007, 15:10:24 »
 :o :o :o :o :o :o :o LOOOOOOOL :o :o :o :o :o :o :o

Na-oka

• Invité
« Réponse #11 le: 09 décembre 2007, 15:43:43 »
Delacour > Bah, tiens, je pensais justement à ça lorsque je voyais le niveau 99.

Sinon, je n'arrive qu'a faire le niveau 00...
Le niveau 1 : Trop dur...

:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Hors ligne cakoman

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #12 le: 09 décembre 2007, 16:27:26 »
Delacour , c'est pas toi le gars qui update le jeu? dans le chat box, y'a ton nom o.o

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #13 le: 09 décembre 2007, 18:02:12 »
Na-oka, je te l'ai dit, il faut commencer simple. Puis apprendre quelques génériques par cœur. Sans ça, pas de progrès.

Delacour, j'aime beaucoup la marque du portable. Et si tu as d'autres images de type, n'hésite pas à les envoyer sur Mikuru-run.
« Modifié: 09 décembre 2007, 18:11:21 par QCTX »

Na-oka

• Invité
« Réponse #14 le: 09 décembre 2007, 19:31:21 »
QCTX, j'avais beau "commencer simple" je n'avais pas réussi.

Mais bon, j'ai redoublé d'efforts et je suis arrivée au niveau 2.
Mais le 3, c'est dur !