Auteur Sujet: La saison 2 pas avant longtemps d'après Animeland ?  (Lu 2743 fois)

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : La saison 2 pas avant longtemps d'après Animeland ?
« Réponse #15 le: 05 janvier 2011, 17:27:54 »
Pas du tout mais commencer une phrase comme ça je trouve ça pas si sympa. A te lire, on dirait que tu m'en veut.

Nan ? Tu crois ? La vache va falloir que je fasse attention à ce que j'écris quoi.

Hors ligne Lucy-san

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.
  • Aussi extravagante que Haruhi, c'est possible :p.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 05 janvier 2011, 17:30:15 »
Nan ? Tu crois ? La vache va falloir que je fasse attention à ce que j'écris quoi.
^^ Ou alors c'est moi qui ai un probléme mais j'ai vraiment eu cette impression.
Etre aussi sadique et extravagante que Haruhi, c'est possible ;p !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #17 le: 05 janvier 2011, 17:39:31 »
Aucune chance qu'ils disent que tu sois emo. Ils diront juste que tu es forcément lesbienne.
Chocapic.

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : La saison 2 pas avant longtemps d'après Animeland ?
« Réponse #18 le: 05 janvier 2011, 17:40:56 »
Lucy-san, tu n'as pas vu du tout endless eight ? Regarde, ça ne se vendra jamais en france.
« Modifié: 05 janvier 2011, 21:15:48 par ricou »
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Lucy-san

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.Lucy-san démonte.
« Réponse #19 le: 05 janvier 2011, 17:43:12 »
Lucy-san, tu n'as pas vu du tout endless eight ? Regarde, ça ne se vendra jamais en france.
Je suis justement en train de regarder.

Si c'est pour voir 8 épisodes pratiquement identiques, vous pouvez au moins me dire lequel est votre préféré ?

« Modifié: 05 janvier 2011, 18:12:21 par Lucy-san »

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #20 le: 05 janvier 2011, 17:54:36 »
PS: Tiens, pourquoi mon karma a baissé tout à coup ?  :?

Parce que :
1°) Le double post, c'est mal, il y a le bouton éditer
2°) Parce que rien que le fait d'en parler, fais automatiquement diminuer ce dernier.
Chocapic.

Hors ligne Lucy-san

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #21 le: 05 janvier 2011, 17:56:19 »
Parce que rien que le fait d'en parler, fais automatiquement diminuer ce dernier.
Ah... euh... j'ai rien dit alors. ;_; x3
« Modifié: 05 janvier 2011, 18:12:54 par Lucy-san »

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #22 le: 05 janvier 2011, 19:55:17 »
Dans Animeland X-tra
Ne pas lire Animeland X-tra. Y'as de bien meilleurs moyens de dépenser son argent (Animeland l'original par exemple).

Hors ligne miawtthias

• Membre Seconde Classe
  • **
  • miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.miawtthias casse des noisettes avec les fesses.
    • Blog
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Re : Re : La saison 2 pas avant longtemps d'après Animeland ?
« Réponse #23 le: 05 janvier 2011, 23:40:05 »
Avec moi ils en vendrons au moins un exemplaire, mais je doute qu'ils rentrerons alors dans leurs frais :héhé:

Hors ligne Nagat08

• Membre de base
  • *
  • Nagat08 balance des bûchettes.Nagat08 balance des bûchettes.Nagat08 balance des bûchettes.Nagat08 balance des bûchettes.Nagat08 balance des bûchettes.
  • S.O.S
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #24 le: 20 février 2011, 13:05:41 »
Sur Facebook j'ai demandais : "Pour quand la saison 2 de Haruhi? " et ils mon repondus : " Bonjour nous n'avons pas donner de date quand a la sortie de la saison 2 de La melancolie de Haruhi Suzumiya en DVD nous n'avons pas encore regler certaines questions relatives aux droits.Nous faisons notre possible pour toujours finir une serie et nous tenons a Haruhi Suzumiya. Merci de votre comprehension.  ( Desoler pour toutes les fautes.  Mais sur le portable je ne peux pas faire les accents, je fais de mon mieu )
« Modifié: 20 février 2011, 13:07:12 par Nagat08 »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #25 le: 20 février 2011, 13:53:21 »
OK pour les accents ; mais les fautes d'accord ("ils m'ont répondu" ; "mon mieux"...), je doute que ton téléphone t'en empêche !

Et pour l'orthographe.  Je suis sur un téléphone et se n'est pas simple.  :yukihh:
"ce" (ceci, cela) "se" (marque des verbes pronominaux).

Finalement, non : même pour les accents, tu n'as pas d'excuse.
« Modifié: 20 février 2011, 13:58:07 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #26 le: 20 février 2011, 13:59:35 »
Il n'y aura pas de nouvelles annonces sur Haruhi chez Kaze avant 2012. Laurent me l'a certifié.
Et ca doit être genre la 3eme fois que je le dis ~
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #27 le: 20 février 2011, 14:50:45 »
Tu sais bien que personne nous écoute

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Il Palazzo-sama

• Projet VN
  • Membre du forum
  • Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.
  • Ce monde est corrompu…
    • 情報統合思念体
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #28 le: 20 février 2011, 15:46:50 »
Et ca doit être genre la 3eme fois que je le dis ~
Plus qu’une quinzaine de fois, et on sera en 2012. ;)

C’est corrompu. TOUT EST CORROMPU ! CE SITE ! CETTE SOCIÉTÉ ! CETTE NATION ! CETTE PLANÈTE !